Divergent

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
ce-ce-44

Profil sur Cinenode

Messages : 32
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:34 pm

Re: Divergent fans

Message par ce-ce-44 »

Ohalalalal mais ouiii j'ai vraiment trop hâte dès qu'il sort je cours au cinéma ^^ C'est un gros coup de coeur dystopique ! J'ai déjà super hâte que sorte le tome 3 ! Le casting n'a pas l'air trop mal en plus :)
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Divergent fans

Message par DawnShadowHunter »

Niveau casting je ne peux qu'approuver : j'adore Shailene depuis qu'elle a joué dans TSOTAT, une série cucul certe mais qui fait très bien passer le temps. Elle est excellente. Sinon pour le reste, j'attends de voir le film, même si je verai déjà la prestation de l'acteur incarnant Peter dans The Spectacular Now avec Shai justement. Mon seul bémol avec le casting c'est pour Eric, je ne le voyais absolument pas du tout mais pas du tout comme ça...
lamargote

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:18 pm

Re: Divergent fans

Message par lamargote »

Perso, je suis une très grande fan de divergent, dont j'attends le 3eme tome avec grande impatience mais je suis assez réticente à sa sortie en film, j'ai peur d'etre déçu, comme par exemple pour eragon; alors pour le moment je me tâte, je verrais bien le moment venu... ;)
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Divergent fans

Message par DawnShadowHunter »

lamargote a écrit :Perso, je suis une très grande fan de divergent, dont j'attends le 3eme tome avec grande impatience mais je suis assez réticente à sa sortie en film, j'ai peur d'etre déçu, comme par exemple pour eragon; alors pour le moment je me tâte, je verrais bien le moment venu... ;)
Pour l'instant, des extraits que j'ai vu, de la bande-annonce, etc (et je sais que Shai est une très bonne actrice), je pense que je vais aimer.
Emyi

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:22 pm

Re: Divergent fans

Message par Emyi »

Les livres sont justes supers franchement c’était la première fois que je pleure en lisant un livre ! J'espère que le résultat du film seras vraiment bien. La seule choses que je peux vous dire Shailene est une actrice merveilleuse elle est adore vraiment son métier :)
litchi

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Re: Divergent fans

Message par litchi »

Tellement, tellement hate de voir le film, en espérant qu'il soit aussi bien que le livre...
fanlivre77

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:45 am

Re: Divergent fans

Message par fanlivre77 »

litchi a écrit :Tellement, tellement hate de voir le film, en espérant qu'il soit aussi bien que le livre...
Je suis entièrement d'accord avec toi !!!
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Divergent fans

Message par DawnShadowHunter »

fanlivre77 a écrit :
litchi a écrit :Tellement, tellement hate de voir le film, en espérant qu'il soit aussi bien que le livre...
Je suis entièrement d'accord avec toi !!!

Moi aussi, il faut que j'aille le voir en avant-première parce que je crois que je préfère même Divergent à Hunger Games !
char-lotte

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 6:08 pm

Re: Divergent

Message par char-lotte »

oui je hâte, je n'attend que ça même si a un moment j'ai limite hésiter a ne pas allé le voir , je suis super déçus pour 4, et même ça voix dans la bande d’annonce ... une catastrophe de plus que je crois dites moi si je me trompe que Uriah n'est pas dans le premier film ?! donc peur que le film soit mal adapté. mais sinon l’actrice est parfaite pour tris :)
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Divergent

Message par chacha11 »

j'ai dévoré les deux premiers tomes et attend le troisième avec impatience ! comme la sortie du film ! j'ai été surprise du casting pour quelques personnages comme Quatre et Eric par ex
Répondre