Divergent

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
VampireAddict

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 10:34 am

Re: Divergent

Message par VampireAddict »

J'ai totalement adoré les 2 premiers tomes et attends avec impatience le 3e, j'aime qu'une saga soit complete avec ses livres, sa musique et ses films. J'ai donc biensur été voir le film, et il est génial ! Ils ont biensur retité des scènes mais c'est normal et ne m'a pas derangé, c'est très fidele au livre. :)

Mais j'en ai vraiment marre qu'il soit comparé avec Hunger Games !!
Minestronette

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 11, 2014 12:30 pm

Re: Divergent

Message par Minestronette »

J'ai lu les deux premiers tomes, et je vais voir l'adaptation la semaine prochaine, j'ai hâte !! ;)
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: Divergent

Message par hortensia »

Je suis allée le voir hier soir !
Bonne adaptation, un savant mélange d'action et de reflexion avec ce qu'il faut de romance.
Théo James est un Quatre idéal, et ma foi Shaileene Woodley m'a agréablement surprise, elle campe une Tris tout à fait crédible !
Le film est très fidèle au livre ( même s'il y a comme toujours de petits changements ). Une réussite !
Je m'apprête donc à relire le tome 2 avant la sortie prochaine du dernier volet.
Evangelyne

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 17, 2014 5:23 pm

Re: Divergent

Message par Evangelyne »

Je suis allée le voir hier soir, c'est vraiment un bon film!
Les acteurs jouent très bien et le film est assez fidèle au livre, les idées principales sont bien mises en scène. Après il manque quelques détails qui permettent de tes bien comprendre l'histoire et la chronologique est légèrement bouleversée.
Je préfère le livre mais c'est un réussite!
GraceandSam

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 12:24 pm

Re: Divergent

Message par GraceandSam »

adoré les livres et adoré le film.
Seul problèmes on confond trop Peter, Al et will, leur relation avec Tris est mal expliquée dans le film et le couple Christina-Will n'est pas évident... enfin voilà, j'ai quand même bcp aimé
alizea

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 3:29 pm

Re: Divergent

Message par alizea »

Salut,
J'ai lu les 2 premiers tomes et vu le film avant-hier et Divergent est Génial, absolument formidable
:D
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Divergent

Message par chacha11 »

j'ai dévoré les deux premiers tomes et c'était donc une obligation d'aller voir Divergent au ciné. Franchement, j'ai adoré c'était génial. Le film est assez fidèle au livre même si il y a des changements. J'aime bien l'actrice de Tris, on retrouve bien Eric qui est un gros pourri et puis Quatre est vraiment trop beau !!!!! Hâte de lire le troisième tome et de voir la suite au ciné
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Divergent

Message par Manuellesan »

Evangelyne a écrit :Je suis allée le voir hier soir, c'est vraiment un bon film!
Les acteurs jouent très bien et le film est assez fidèle au livre, les idées principales sont bien mises en scène. Après il manque quelques détails qui permettent de tes bien comprendre l'histoire et la chronologique est légèrement bouleversée.
Je préfère le livre mais c'est un réussite!
Tout pareil :D
Les acteurs sont bien choisis finalement même si j'imaginais tris plus menue...
GraceandSam a écrit :adoré les livres et adoré le film.
Seul problèmes on confond trop Peter, Al et will, leur relation avec Tris est mal expliquée dans le film et le couple Christina-Will n'est pas évident... enfin voilà, j'ai quand même bcp aimé
C'est vrai qu'ils ont tous les trois la même tête :D
cachu50

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 9:39 pm

Re: Divergent

Message par cachu50 »

GraceandSam a écrit :adoré les livres et adoré le film.
Seul problèmes on confond trop Peter, Al et will, leur relation avec Tris est mal expliquée dans le film et le couple Christina-Will n'est pas évident... enfin voilà, j'ai quand même bcp aimé


C'est vrai qu'on les confond, surtout Peter et Wil. :lol:

Sinon l'adaptation est vraiment bien réussie, je ne m'imaginer pas du tout les persos comme ça mais elle reste fidèle aux livres :D
BlackBeauty01

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:08 am

Re: Divergent

Message par BlackBeauty01 »

Je trouve que le film correspond bien au livre, sauf qu'on aurait du mieux expliquer qui est qui. Déjà pour les factions, c'est dur de reconnaître, et Al, je crois qu'on en a parlé une ou 2 fois avant son suicide...
Répondre