Divergent

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
FLTulipe

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:01 pm

Re: Divergent fans

Message par FLTulipe »

Oui moi j'ai vraiment hâte!! J'ai lu les deux premiers tomes de la série, et je les ai adorés!
J'ai toujours eu peur de l'adaptation cinématographique. Cela peut vraiment être.. nul, comme Sublimes Créatures. Ils ont vraiment loupé le film je trouve, par rapport au livre!
Mais en même temps, la bande-annonce m'a donné plutôt bon espoir!
Les personnages correspondent assez bien (malgré Tobias, qui n'est pas comme je l'imaginais), et je trouve l'univers futuriste parfait!

Voili voilou :)
Rodney

Profil sur Cinenode

Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Divergent fans

Message par Rodney »

Qu'est-ce qui vous gêne chez Theo James, en fait ? C'est genre vraiment son physique ? Ou plus son âge ?
Sur Tumblr, je me souviens qu'il y avait eu un raz-de-marée de mécontentement, parce qu'il était trop "vieux". Je trouve pas ça spécialement gênant... Et physiquement, je trouve qu'il ressemble pas trop mal à la description du bouquin.
bazinga

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:52 am

Re: Divergent fans

Message par bazinga »

Rodney a écrit :Qu'est-ce qui vous gêne chez Theo James, en fait ? C'est genre vraiment son physique ? Ou plus son âge ?
Sur Tumblr, je me souviens qu'il y avait eu un raz-de-marée de mécontentement, parce qu'il était trop "vieux". Je trouve pas ça spécialement gênant... Et physiquement, je trouve qu'il ressemble pas trop mal à la description du bouquin.
Oui, je crois que c'est l'âge qui gène en fait, vu qu'il est sensé avoir 18 ou 19 ans (je sais plus trop), c'est sur qu'il fait beaucoup plus vieux.
Perso, ca ne me dérange pas du tout, je suis même assez contente du casting!
Rodney

Profil sur Cinenode

Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Divergent fans

Message par Rodney »

Il a dix-huit et quelques, comme il a deux ans de plus que Tris.
Puis bon, je pense qu'ils vont le vieillir un peu, genre lui donner deux ans de plus, ce qui lui ferait vingt ans dans les films. Ils le font régulièrement, comme pour Jace et Clary de The Mortal Instruments, par exemple.
Puis la plupart des gens ont l'air d'oublier que, lorsque la vie est dure, qu'il faut trimer, travailler, le corps se développe plus vite, et paraît donc plus vieux.

En tout cas, j'suis contente de voir que je n'suis pas la seule à apprécier le cast ^^
lilice14

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:16 am

Re: Divergent fans

Message par lilice14 »

Je suis aussi assez contente du casting !!! J'espère ne pas être déçue, même si la bande annonce est :o mais je reprends l'exemple de Sublimes Créatures qui était vraiment raté, je ne parle même pas des écarts avec le livre (ex : la fin du film n'est absolument pas la même que celle du livre). Certaines adaptations ne m'ont absolument déçu, telles que Hunger Games 2, que j'ai trouvé 1 000 fois plus fidèle que le premier !!! Enfin bref, nous verrons bien le résultat en mars !!
Rodney

Profil sur Cinenode

Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Divergent fans

Message par Rodney »

J'avais pas aimé le livre de Sublimes Créatures, 16 Lunes, je crois ? J'avais pas dépassé le chapitre 3, donc je peux pas émettre de vrai jugement par rapport à ce film.
Mais à mon avis, y'a pas pire adaptation qu'Eragon...
bazinga

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:52 am

Re: Divergent fans

Message par bazinga »

Déjà que 16 lunes, j'avais pas trop accroché, mais le film c'était juste une cata! Rien a voir! D'ailleurs, je crois que ça a fait un sacré flop!
Mais bon, j'espère que ça sera différent pour Divergent, en tout cas, d'après ce qu'on peut voir de la bande annonce ça a l'air assez fidèle, et tant mieux...
marion0704

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:54 am

Re: Divergent fans

Message par marion0704 »

Je suis trop contente j ai appris tout à l heure que le livre allait être adapté au cinema et je suis trop heureuse ( en plus il sort 2 jours après mon anniversaire). J adore ce livre et c est avec plaisir que j irais le voir!
wicca64

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:38 pm

Re: Divergent fans

Message par wicca64 »

Si j'ai hâte??? Attendez un peu que j'y pense...
Oui! Oui! :D
J'espère comme tout le monde que le film va être assez fidèle au livre...
Le casting m'a l'air bien, mais pas vraiment comme je me les imaginait dans ma tête!
A voir :D
LSGI

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:07 pm

Re: Divergent fans

Message par LSGI »

Est-ce que j'ai hâte ?!!
Mais quelle question ! Bien sûr !!!
Si l'adaptation est aussi bien que le livre... Bah ça va être un chef-d'oeuvre !!!!!
Répondre