Divergent

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
marieamelie

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:11 pm

Re: Divergent

Message par marieamelie »

Que dire après tous ces commentaires déjà postés...
J'ai lu le livre et je l'ai trouvé vraiment excellent avec des rebondissements auxquels on ne se doutait même pas.

Après pour ce qui est du film je suis un peu sceptique. A vrai dire j'ai vu la bande annonce et elle me plait beaucoup le seul problème et le choix des acteurs pour certains personnage comme par exemple Al, je le voyait beaucoup plus grand et imposant ou encore pour Eric! Je l'imaginais avec des Draides... Enfin après je verrai bien mais ça a été un certain choc...
Damia

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 27, 2014 7:05 pm

Re: Divergent

Message par Damia »

Je suis hyper pressée qu'il sorte !!J'ai juste A-D-O-R-E le livre alors j'attend de voir le film,qui j'espère sera à la hauteur de mes espérances ;)!J'avoue que au début, je n'étais pas trop heureuse que Théo James joue le rôle de Quatre parce que je trouve qu'il fait trop âgé pour le rôle, mais je commence a m'y faire et je pense (du moins je l'espère fortement)que le film sera Génial !!
justine-c

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 06, 2014 9:07 pm

Re: Divergent

Message par justine-c »

bonjour,
j'ai découvert par hasard la bande d'annonce du coup j'ai lu le livre et maintenant j'ai juste trop hâte d'aller le voir !!!!
J'ai déjà vu l'actrice qui joue tris (son nom est trop dur a écrire et je veux pas écorcher son nom mais vous voyer de qui je parle ^^) dans la série "la vie secrète d'une ado ordinaire" et je l'aime bien.

bref vivement le 9 avril !!
soso2798

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:47 pm

Re: Divergent

Message par soso2798 »

Le film est sorti depuis 2 semaine chez moi et si ça rassure quelques lecteurs de Divergent, personnellement, j'ai trouvé que c'était une superbe adaptation:)
L'histoire suit de très près le livre; certain details ont évidement été enlevés (et c'est déjà un film de 2:30 alors) mais en général, j'ai été agréablement surprise!:D
Ne vous laissez pas décourager par la bande-annonce, c'est un film qui vaut la peine d'être vu!
angeldust

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:01 pm

Re: Divergent

Message par angeldust »

soso2798 a écrit :Le film est sorti depuis 2 semaine chez moi et si ça rassure quelques lecteurs de Divergent, personnellement, j'ai trouvé que c'était une superbe adaptation:)
L'histoire suit de très près le livre; certain details ont évidement été enlevés (et c'est déjà un film de 2:30 alors) mais en général, j'ai été agréablement surprise!:D
Ne vous laissez pas décourager par la bande-annonce, c'est un film qui vaut la peine d'être vu!

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! J'ai adorée le film !
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Divergent

Message par MeiBooboo »

Je l'ai regardé tout a l'heure (en téléchargement illégale hihi mais j'irais le voir au ciné aussi!).
Il est vraiment bien, je trouve qu'il respecte énormément le bouquin et j'ai adoré les musiques.
Pour les personnages, ce sont tous de bons acteurs mais physiquement je ne les voyait pas du tout dans leur rôles.
Mais ca n'enleve rien de la grandiosité du film donc pas d'inquiètude! =)
Je le conseil aux lecteurs et non lecteurs de la saga!
Eniram6

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:43 pm

Re: Divergent

Message par Eniram6 »

Le film Divergent a (de ce qu'on peut en voir) l'air très bien! J'espère simplement qu'il respectera bien le livre (pas comme dans Sublimes Creatures - qui est une toute autre chose dans le monde du cinéma...!).
J'ai hâte de le voir *_* Allez donc le voir vous aussi :shock: (Vous n'êtes pas sur cette discussion pour rien je pense...)
Concernant le choix des acteurs...
J'admets que je ne m'attendais pas du tout à cela, cependant sans être réellement déçue... J'imaginais Tobias et Tris différemment c'est sûr! On se les imagine toujours très particulièrement dans notre tête en lisant le bouquin :) Lisez-le aussi! Il est tout simplement génial, c'est une saga à vous couper (ou plutôt arracher) le souffle, je la préfère même de loin à celle de Katniss sans mentir.
Bref, bref...! (Désolée aux fans de Hungers Games :P )
Dès qu'il sort, je vais vite me jeter dans une salle et dévorer (et savourer!) ce film d'une traite, et vous? :D :D :D
olivia1303

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 11:18 pm

Re: Divergent

Message par olivia1303 »

Jai vu le film. jétais super excitée avant et pendant. il a assez fidèle au livre mais par contre il y a une scène (je dis pas laquelle!!!) que jai attendu et qui n'est jamais venu ou à peu pres. bref, bon film, mais meme si jaime beaucoup divergence, je préfère vraiment hunger games!
GraceandSam

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 12:24 pm

Re: Divergent

Message par GraceandSam »

En suisse, il sort au cinéma mercredi, j'ai tellement, hâte étant une grande fan de divergent (livres) mais j'appréhende un peu quand même, en tout cas Quatre est sexy même si je ne l'imaginais absolument pas comme ça..
Quand je lirai Allegiant, faudra essayer de pas se représenter l'acteur mais bien le personnage, ça va être difficile ahaha
MlleRose

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 3:32 pm

Re: Divergent

Message par MlleRose »

olivia1303 a écrit :Jai vu le film. jétais super excitée avant et pendant. il a assez fidèle au livre mais par contre il y a une scène (je dis pas laquelle!!!) que jai attendu et qui n'est jamais venu ou à peu pres. bref, bon film, mais meme si jaime beaucoup divergence, je préfère vraiment hunger games!
Image

Désolée cette image me fait rire...
Répondre