Divergent

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
leaGugu

Profil sur Cinenode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 5:37 pm

Re: Divergent

Message par leaGugu »

J'ai vraiment hâte que ce film sorte, j'ai lu les deux premiers tomes il y a peu de temps !! Par contre niveau casting je ne voyais pas du tout comme sa: Will, Peter, Al et Eric ... Sinon le reste sa va ! J'espère vraiment qu'il ne massacreront pas le livre avec une adaptation ratée... Mais j'ai vu la bande-annonce et sa a l'air génial.
liloudu45

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 30, 2014 1:43 pm

Re: Divergent

Message par liloudu45 »

Complètement d'accord avec toi je troooooooooop pressée de voir ce film, vu comme les livres ont déchiré. Mais effectivement faut pas qu'ils aient fait n'importe quoi avec sinon :cry: . Bref c'était pour répondre et donner mon avis sur ces livres juste géniaux et le film qui a l'air génial aussi :).
OliviaRUN974

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 6:16 pm

Re: Divergent

Message par OliviaRUN974 »

Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai trop hâte de voir le film il à l'air vraiment génial, je me mettrais peut être aux livres après
miss-helie

Profil sur Cinenode

Messages : 18
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 5:36 pm

Re: Divergent

Message par miss-helie »

Je suis allée à l'avant première du film et je peux vous dire qu'il est tout simplement génial. Que les fans du livre se rassurent, le roman n'a pas du tout été tailladé et le film est très fidèle ! Franchement le film vaut vraiment le coup alors ne vous laissez pas effrayer par la Bande Annonce et foncez!!
helico23

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : sam. févr. 22, 2014 9:28 pm

Re: Divergent

Message par helico23 »

J'ai bien aimé les 2 premiers tomes, c'est pas aussi bien que Hunger Games mais c'est pas mal du tout ^^
J'ai été déçu en voyant le premier volet de HG au ciné mais le 2eme s'est rattrapé donc si jamais vous êtes déçu par le premier film peut être que le 2eme le rattrapera :D
En tout cas j'ai hâte de voir Divergeant au ciné pour voir ce qu'ils ont coupé par rapport au livre et si ça donne bien quand même.
SoraUmi

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:13 pm

Re: Divergent

Message par SoraUmi »

Je suis aussi pressée de voir ce film mais rien qu'en voyant le casting je suis déjà un peu déçue...
Je n'imaginais pas Tobias comme ça... Bref je croise les doigts pour que ce magnifique film qu'est Divergent ne sois pas charcuté à l'écran!
2643732

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 3:13 am

Re: Divergent

Message par 2643732 »

Moi, j'ai lu les 2 livres de Divergence et je trouve ça super bon! J'avais hâte qu'il sorte au cinéma, mais lorsque je suis allée le voir j'ai été très déçu, ils ont enlevé une tonne de scène et... C'est beaucoup moins bon que le livre!
sissi98

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 07, 2014 5:12 pm

Re: Divergent

Message par sissi98 »

J'ai l'impression, en voyant les derniers commentaires, que la plupart (si pas tous) des gens ayant lu les livres les ont trouvés géniaux mais que le casting et la bande annonce du film sont décevants.

Personnellement quand j'ai entendu dire que le film sortait je me suis dit "Génial!" mais finalement je ne compte pas aller le voir parce que je n'ai aucune envie que ma vision du livre soit dénaturée.

Mais ce commentaire n'est pas négatif pour autant car pour moi le livre est tellement bien que je ne pense pas qu'une adaptation soit à la hauteur. Peut être qu'il peut plaire aux personnes n'ayant pas lu le livre.
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Divergent

Message par MeiBooboo »

Bon bah je dois pas du tout me rappeler du livre alors parce que toutes les scènes qu'il y a eu c'est ce dont je me suis souvenu. Mais il faut aussi vous rendre compte que dans un film on ne peut pas tout mettre, c'est impossible parce que sinon ca dure trop longtemps ou ca demande un plus gros budget, surtout que la plupart des scenes peuvent être coupé du film sans que ca interfère avec la compréhension de l'histoire donc ils payeraient pour des choses pas importantes. J'ai trouvé le film vraiment génial et très respectueux envers le livre.
Quant au casting, comme je l'ai dit, au début j'avais du mal a identifier le choix d'acteurs avec les personnages mais au final ca passe sans souci.
Jadorepercyjackson

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 10:25 pm

Re: Divergent

Message par Jadorepercyjackson »

3 mots? Tres bien,
1. Decevant
2.casting
3.scenes
VOILÀ, un casting decevant, des scenes pas compliquées a faire, maia ratés, bref, j'ai aimée les livres, mais las le film, le fameux film que l'on attendait comme le nouveau Hunger Games, avec un superbe budget, et bien NON! PERSONNE née, ne peut devancer HG, et le budget, inférieur a bien des chefs d'oeuvres, avec ca, ils auraient pu faire mieux au lieu de payer des starlettes pour ceci cela!
Bref, vous avez un bon ou tres bon souvenir du livre? Vous voulez pas le perdre?
N'allez pas voir Divergent.
Merci! /color]
Répondre