Divergent

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
isabelle34

Profil sur Cinenode

Messages : 19
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 1:36 pm

Re: Divergent

Message par isabelle34 »

Un film que j'ai beaucoup aimé car il est très bien réalisé,le scénario et les personnages sont captivant.C'est l'un de mes films qui m'a le plus captivé avec sleepy hallow et la fenêtre secrète.
Agaatthe_0123

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 8:18 pm

Re: Divergent

Message par Agaatthe_0123 »

C'est vrai que l'adaptation est très réussite. A la fois grâce au casting, à la mise en scène... Personnellement, je l'ai trouvé grandiose! :D Et la musique était très bien trouvée. Parfois les films comme ça qui sont des adaptations de livre, ne sont pas toujours au top... Mais 'Divergent' est superissime :lol: :lol: !
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: Divergent

Message par hortensia »

Pour info, la sortie DVD est annoncée le 20 Aout hors j'ai eu la surprise (et la chance ) de le trouver ce matin dans un petit supermarché près de chez moi !!! :D
Inutile de vous dire que je l'ai regardé avec le même plaisir cet après-midi !!!!
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Divergent

Message par Manuellesan »

En fait en France le DVD est sorti aujourd'hui :D je l ai également acheté :lol:
Jucou59

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 3:20 pm

Re: Divergent

Message par Jucou59 »

On m'a dit que le film sortait le 20 août puis le 13 mais ce que je ne comprends pas, c'est que je l'ai trouvé dans un magasin vendredi dernier ! Ils se sont sûrement trompés de date pour le mettre en vente mais tant mieux pour moi, je l'ai eu à l'avance ^^
Mandragore

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 10:28 pm

Re: Divergent

Message par Mandragore »

Je trouve que c'est l'une des adaptations de livre les mieux réussies. J'avais peur du choix de l'actrice lors de l'annonce des casting, mais elle m'a bluffé. La musique est très bien choisie et le cadre correspond tout à fait l'atmosphère donné dans le livre. Un seul mot à dire . merveilleux :D
Chloe37

Profil sur Cinenode

Messages : 40
Enregistré le : mar. juil. 08, 2014 7:28 pm

Re: Divergent

Message par Chloe37 »

Mandragore a écrit :Je trouve que c'est l'une des adaptations de livre les mieux réussies. J'avais peur du choix de l'actrice lors de l'annonce des casting, mais elle m'a bluffé. La musique est très bien choisie et le cadre correspond tout à fait l'atmosphère donné dans le livre. Un seul mot à dire . merveilleux :D
Entièrement d'accord ! En revanche, je viens d'acheter le pack combo collector du film et je me suis rendu compte que, sur le dépliant ou l'on trouve les 3 DVDs ainsi que le symbole de chaques factions, en dessus du symbole représentant les altruistes il y a écrit érudits et en dessous du symbole érudits, il y a écrit altruiste... En tout cas, les bonus sont GÉNIAUX ! Je vous conseille de l'acheter !
Répondre