Divergent

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Divergent

Message par DawnShadowHunter »

Salut tout le monde !
Voici le topic crée spécialement pour tous les fans de Divergente le film et les livres !

Le film sort le 9 avril 2014 en salle, avec Shailene Woodley, Theo James, Kate Winslet, etc...

Avez-vous hâte de le voir ?
Modifié en dernier par DawnShadowHunter le dim. déc. 29, 2013 1:39 pm, modifié 1 fois.
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Divergent fans

Message par DawnShadowHunter »

J'ai lu les deux premiers tomes et je vais avoir la trilogie en VO pour Noël pour savoir la fin de cette merveilleuse saga <3
Joey001

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:36 pm

Re: Divergent fans

Message par Joey001 »

J'ai lue les deux premiers livres et j'ai adorée! :D J'ai bien hâte de voir l'adaptation cinématographique! Par contre, le choix de quelques acteurs (Celui de Quatre, d'Eric et de Will) m'a un peu déstabilisée; je ne me les imaginais pas comme cela! :shock:
bazinga

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:52 am

Re: Divergent fans

Message par bazinga »

J'ai presque fini le 3e tome et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner a l'écran.
J'espere seulement que le film sera a la hauteur du livre!
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Divergent fans

Message par DawnShadowHunter »

Summit a annoncé cette semaine que les deux prochains volets ne seront pas réalisés par l'actuel réalisateur de Divergent et les dates de sorties ont été dévoilées !

Insurgent sortira le 20 mars 2015 et Allegiant sortira le 18 mars 2016. On ne peut pas dire que Summit est en retard !
fanlivre77

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:45 am

Re: Divergent fans

Message par fanlivre77 »

Moi j'ai découvert Divergent grâce à Booknode, et franchement c'est GENIAL !!!
J'ai lu les 2 premiers tomes en français, je suis actuellement en train de lire le 3ème en anglais et franchement vivement les films dont le premier qui a l'air assez bien adapté pour le peu que j'ai vu !
Rodney

Profil sur Cinenode

Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Divergent fans

Message par Rodney »

Premier message sur le forum (que ce soit ici ou sur Booknode, d'ailleurs).

J'ai découvert la série en vo, j'en avais déjà entendu parler avant même qu'il ne soit sorti, et en lisant le résumé, j'ai tellement aimé que j'ai direct fait une pré-commande sur B&N. Arrivé chez moi deux jours après la sortie US, je l'ai dévoré en 2 jours.
Depuis je suis de très près tout ce qui touche à Divergent.

Perso, je ne suis pas du tout déçue du cast. Shailene est parfaite en Tris, Theo pour Four, j'ai été surprise mais je l'ai tellement adoré dans Bedlam et Golden Boy, que je m'en suis vite réjouie ! Le seul qui m'a vraiment chiffonné au début, c'est Jai Courtney pour Eric, car l'image de lui en Varro dans Spartacus avec ses cheveux en nouilles Ramen me restait en tête.

Mais j'ai entièrement confiance, je sais que le film sera une bombe. ♥
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Divergent fans

Message par athalia »

Oui, j'ai très très hâte de le voir ! Personnellement j'ai juste dévoré les livres (que j'ai découvert grâce à Booknode... ;) )
J'espère juste que ça ne va pas se transformer en film commercial, parce que j'en ai par dessus la tête des gens qui disent être des fans numéro un de Hunger Games alors qu'ils ne sont mêmes pas foutus de lire le livre... :evil:
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: Divergent fans

Message par Holly-Short »

J ai un peu peur du resultat, ayant ete deja decue par beaucoup d adaptations comme numero 4 ou sublimes creatures. En plus, je n aime pas vraiment le casting, Tris fait trop sure d elle et Quatre trop vieux et BG de service. Par contre Kate sera surement parfaite dans le role de Jeannine. J attends de voir pour me faire un avis definitif. J espere que je serais agreablement surprise et que le scenario sera a la hauteur du roman.
Répondre