Divergent

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
noer

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:52 am

Re: Divergent

Message par noer »

J'ai vraiment hâte de le voir.
Même si je suis souvent déçue par les adaptations en film
mais restons positifs la bande d'annonce est super
J'espère que tout le film sera comme ça!
lilali13

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 12:50 pm

Re: Divergent

Message par lilali13 »

Celui là me donne juste envie de le voir avec des acteurs! (pas comme V.A) Bon, après je doute sur le "Nous resterons très fidèle au livre...", mais la bande d'annonce à l'air cool. 8-)
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Divergent

Message par Eparm12 »

J'avais beaucoup aimé le livre mais là, je n'ai pas DU TOUT envie de voir le film même si je sais
que je vais me trainer dans une salle de cinéma pour le visionner le plus vite possible,histoire de me faire une véritable opinion. Mais rien que de voir le casting, je suis très déçue et en colère par le choix des acteurs, notamment celui de Quatre (qui ne colle pas DU TOUT avec sa description dans le livre!!!! :shock: ). Enfin bref, je suis déjà déçue d'avance, surtout que les adaptions de livre en film sont parfois catastrophiques comme "Percy Jackson", qui était abominable!

*J'espère vraiment que le film sera fidèle au livre pour se rattraper, sinon... Enorme déception.*
Laurette4939

Profil sur Cinenode

Messages : 18
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 11:34 am

Re: Divergent

Message par Laurette4939 »

D'après les premiers avis des personnes l'ayant vue : le film est nul.... :/ ennuyant
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Divergent

Message par Manuellesan »

Je ne sais pas ce que cela va donner en effet. En tout cas, je ne comprends pas leur "stratégie marketing" car si vous tapez Divergent sur Youtube par exemple, il y a plein de clip video qui reprennent tout le film. Ou est le suspens pour ceux qui n'ont pas lu le livre ?...
MiChi

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 5:14 pm

Re: Divergent

Message par MiChi »

Il parait qu'il n'y aura pas Uriah?
C'est vrai? ><"

Oui, les livres sont géniaux! :D
Ca va être dur d'être au niveau ^^' Mais bon, faut prendre un certain recul et tant qu'il n'y a pas de trop "grosse" erreur, ça devrait aller ♥
starlett17

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : ven. mars 21, 2014 6:57 pm

Re: Divergent

Message par starlett17 »

J'ai vue la bande annonce, et sérieusement, je ne vais pas aimée... Le livre je n'ai pas accrocher. Ce sera un film d'adolescent comme les autres, c'est lassant...
manounette2119

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:36 pm

Re: Divergent

Message par manounette2119 »

j'ai hâte de regarder le film
pour voir tout d'abord ce que le réalisateur a bien pu faire avec le best-seller mondial de veronica roth :lol: :lol: :twisted:
je vais pouvoir aussi m'apercevoir du travail et du talent des acteurs en les comparant avec les personnages du livre!!! :twisted: :lol: ;)
les décors m'intriguent également vont ils ressemblaient à l'univers que je m'imaginais?! :roll: ;)
et puis le livre m'a beaucoup plu alors pourquoi pas le film!!!!! :D :D
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Divergent

Message par athalia »

J'ai vraiment peur du résultat. Le casting n'est pas du tout adapté, la fille a l'air insolente et Quatre n'est pas du tout comme dans le livre. Les adaptations commerciales comme celles-ci, en général on sait ce que ça donne... Après on peut avoir une bonne surprise. Mais j'espère que ce film ne gâchera pas l'image que j'ai de ce livre magique. :|
Répondre