Divergent

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Divergent

Message par DawnShadowHunter »

char-lotte a écrit :oui je hâte, je n'attend que ça même si a un moment j'ai limite hésiter a ne pas allé le voir , je suis super déçus pour 4, et même ça voix dans la bande d’annonce ... une catastrophe de plus que je crois dites moi si je me trompe que Uriah n'est pas dans le premier film ?! donc peur que le film soit mal adapté. mais sinon l’actrice est parfaite pour tris :)
En effet, Shai est parfaite en Tris, et parfaite tout court <33
Et la voix j'ai eu du mal aussi, je te rassure !
chacha11 a écrit :j'ai dévoré les deux premiers tomes et attend le troisième avec impatience ! comme la sortie du film ! j'ai été surprise du casting pour quelques personnages comme Quatre et Eric par ex
C'est vrai que Eric je le voyais mais alors absolument pas comme ça !!
Et je suis en train de lire le 3, il est génial !
char-lotte

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 6:08 pm

Re: Divergent

Message par char-lotte »

moi j'aime bien l'acteur choisi pour eric, par contre pour peter je trouve qu'il ne fait pas assez "méchant"
Image

quoi que sur celle ci c'est nettement mieux
Image
juju-27

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 10:28 am

Re: Divergent

Message par juju-27 »

J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai juste adoré!
J'ai vraiment hâte d'aller le voir le film, surtout que la bande annonce est super! :D
char-lotte

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 6:08 pm

Re: Divergent

Message par char-lotte »

nouvelle image officielle :

Image

partie de l'nterview de Shailene pour le magazine Empire

En raison du choix de Tris ( ayant découvert et caché sa vraie nature "divergent" ) de rejoindre les Audacieux , c'était de toute manière cuir et entrepôts pour Woodley. En outre , l'amour de cette faction pour la compétition dans l'entrainement lui a fourni un défi physique particulier. "J'ai peur des hauteurs, mais j'ai ce côté accro à l'adrénaline", plaisante t-elle lorsque nous nous rencontrons à Londres au début de Novembre. "C'était donc vraiment amusant de sauter et descendre des trains, et de monter sur une grande roue. Je me suis laissée entraîné par un train pendant un court moment, j'ai donc raté la poignée et je suis tombée sur le visage! J'allait très bien après... "

Ces cascades ont été nombreuses. Non seulement les Audacieux encouragent un mépris du risque presque suicidaire, les nouvelles recrues se retrouvent vite appelé à l'action... "C'est très violent. Nous filmions avec des armes. Nous nous frappions les uns les autres. Il y'a de la mort. J'adore le fait que ce soit aussi féroce et audacieux que le livre, parce qu'il n'y a rien de plus difficile que de voir des jeunes passer par là. Mais le truc cool, c'est qu'ils se battent pour leur liberté. Je sais que dans The Hunger Games il y avait le problème de 'Comment peut-il avoir des enfants qui tuent des enfants?'. Mais si vous regardez l'Histoire , dans toutes les guerres, il y'a eu jeunes de 16 ans qui s'entretuaient . Nous ne disons pas, 'Regardez comme c'est cool.' Mais plus: 'Regardez comme c'est triste que cette fille doit tirer une arme à feu.'

source: divergent france (http://divergent-france.blogspot.fr/)
Doudou44

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:04 pm

Re: Divergent

Message par Doudou44 »

Je dois avouer que j'imaginais Quatre beaucoup plus séduisant, et surtout beaucoup plus jeune ! Ce n'est pas tant qu'il ne faille pas un acteur viril, et blablabla. Mais je me demande bien comment il va réussir a rentrer dans le rôle du jeune homme qui à peur de son père, et qui reste traumatisé par les mauvais traitements qu'il a subi dans sa jeunesse.
Pareil pour Peter, je pensais à un petit blondinet, pourquoi pas avec des lunettes, qui n'aurait aucun mal à se faire passer pour la victime ! mais bon l'acteur n'est pas désagréable a regarder...
char-lotte

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 6:08 pm

Re: Divergent

Message par char-lotte »

Doudou44 a écrit :Je dois avouer que j'imaginais Quatre beaucoup plus séduisant, et surtout beaucoup plus jeune ! Ce n'est pas tant qu'il ne faille pas un acteur viril, et blablabla. Mais je me demande bien comment il va réussir a rentrer dans le rôle du jeune homme qui à peur de son père, et qui reste traumatisé par les mauvais traitements qu'il a subi dans sa jeunesse.
Pareil pour Peter, je pensais à un petit blondinet, pourquoi pas avec des lunettes, qui n'aurait aucun mal à se faire passer pour la victime ! mais bon l'acteur n'est pas désagréable a regarder...

je suis absolument d'accord pour 4, il ne fait vraiment pas 18 ans, j'espère que ça ne gâchera pas tout
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Divergent

Message par DawnShadowHunter »

char-lotte a écrit :
Doudou44 a écrit :Je dois avouer que j'imaginais Quatre beaucoup plus séduisant, et surtout beaucoup plus jeune ! Ce n'est pas tant qu'il ne faille pas un acteur viril, et blablabla. Mais je me demande bien comment il va réussir a rentrer dans le rôle du jeune homme qui à peur de son père, et qui reste traumatisé par les mauvais traitements qu'il a subi dans sa jeunesse.
Pareil pour Peter, je pensais à un petit blondinet, pourquoi pas avec des lunettes, qui n'aurait aucun mal à se faire passer pour la victime ! mais bon l'acteur n'est pas désagréable a regarder...

je suis absolument d'accord pour 4, il ne fait vraiment pas 18 ans, j'espère que ça ne gâchera pas tout
Moi, je le trouve sexy 8-)
Fo98

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : sam. janv. 04, 2014 9:01 pm

Re: Divergent

Message par Fo98 »

Comme vous tous j'imagine, j'ai TROP HÂTE DE VOIR CE FILM !!!!!
J'ai juste TELLEMENT ADORÉ les romans (d'ailleurs vivement la sortie du tome 3.... :D ) que j'espère ne pas être déçue même si je sais par avance que le film risque d'être un peu moins bien que les livres.... :? Mais bon, j'ai quand même TROP ENVIE QU'IL SORTE !!!
En ce qui concerne le choix des acteurs, je trouve Quatre plutôt pas mal ;) , même si je l'imaginais plus jeune... Pour les autres, je n'ai rien de spécial à dire, je pense qu'ils peuvent être bien, même si quelques uns mon surpris, genre Peter...!
audrey17

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:40 am

Re: Divergent

Message par audrey17 »

J'imaginais Quatre plus grand et encore plus viril mais avec un je-ne-sais-quoi de touchant. ;)
En revanche je suis déçue par le choix de l'actrice :cry: , je ne l'imaginais pas du tout comme ça mais je vais lui laisser une chance et on verra après. :)
J'espère qu'il ne vont pas trop changer de chose par rapport au livre, qu'ils vont rester fidèle à l'histoire écrit par Véronica Roth
Katouee

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:29 pm

Re: Divergent

Message par Katouee »

J'ai bien hâte de voir ce film, il a l'air bien. Donc j'essais de me dépêcher de lire le premier tome avant de le voir par contre ! :D
Répondre