Le monde de Charlie

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Mathouuu

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. juin 27, 2014 6:34 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par Mathouuu »

C'est vrai que c'est film super ,Logan Lerman joue fabuleusement bien . Lorsque je lis ton commentaire je regrette de ne pas avoir lu le livre ...
Wilhow

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 10:08 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par Wilhow »

C'est assurément l'un des films qui m'ont le plus touché. Les acteurs sont géniaux, nous font passer du rire au larme. Plein d'originalité, d'humour et de sentiment.. J'ai adoré et ne manque pas une occasion de le regarder de nouveau. "Le monde de Charlie", un très bon titre pour un film qui véritablement nous emporte dans les vies des personnages, dans leurs joies et leurs peines !
maplv8

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : jeu. févr. 20, 2014 8:36 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par maplv8 »

C'est un film que j'ai tout simplement adoré ! Les personnages, l'intrigue, la romance, non vraiment tout y est ! Les acteurs jouent divinement bien, et j'ai vraiment eu un coup de coeur sur ce film qui restera looongtemps dans mes pensées ! :) Sincèrement, je pense que c'est vraiment un film à avoir vu ; il parle de sujets "tabous" dans notre société d'aujourd'hui, et je le conseille à tous !! ;)
Merci pour ce topic ! :)

:lol:
Astronomy

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : mar. mars 03, 2015 5:42 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par Astronomy »

J'adore tellement ce film, je pourrais le revoir des centaines de fois sans jamais m'en lasser !!!
Répondre