Le monde de Charlie

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
MaryBond

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. mars 17, 2014 9:19 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par MaryBond »

C'est... Un coup de cœur indescriptible. Un de mes films préférés. J'ai tout de suite été acheter le livre (un de mes préférés aussi) : très bien adapté, sans doute parce que l'auteur est le réalisateur ! Je viens de l'acheter en DVD, I'm so happy ! ^^
SoraUmi

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:13 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par SoraUmi »

Enorme! Ce film est juste génial! Il respecte parfaitement le livres, les persos correspondent, et, n'oublions pas, Logan Lerman est juste excellent dans le rôle du jeune et dérangé Charlie! D'un côté cette adaptation parfaite ne m'étonne pas puisque le réalisateur du film n'est autre que Stephen Chbowski, l'auteur du livre!!!
Wallflower

Profil sur Cinenode

Messages : 41
Enregistré le : mar. avr. 08, 2014 6:27 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par Wallflower »

Ce film est absolument magnifique ! J'ai lu le lire avant que le film sorte (je suis allée le voir le premier jour en tant que bonne fan de Logan Lerman et Emma Watson). Absolument pas déçu de l'adaptation et les acteurs sont excellent. :)
Ce livre fait aussi partie de ma table de chevet, mais malheureusement c'est ma sœur qui a acheté le DVD ... Mais bon c'est elle qui m'a acheté le lire :P

En gros, ce film est mon film préféré (Même si des fois je me demande si je préféré pas Stuck In Love).
Pocii

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : jeu. mai 08, 2014 2:04 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par Pocii »

coucou :)
j'ai quand à moi adoré ce film ♥
j'ai aimé en particulier les personnages : charlie qui a vécu des choses horrible et qui a une merveilleuse façon de penser, Sam, la belle sam qui fui la solitude, et Patrick qui avec sa sœur est à mourir de rire ! :lol:
La scène dans le tunnel est... simplement sublime :shock:
j'ai adoré le sentiment de liberté qui se dégage de ce film (euh oui ça peut paraitre bizarre comme ça mais c'est ce que j'ai ressenti xD)
et la fin, les derniers mots du films sont juste... parfait ♥ beau ♥
bref, ce film est vraiment un de mes films préférés ♥ :D
Toona

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 08, 2014 5:31 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par Toona »

Ce film est Magnifique !! :)
C'est l'un de mes films préférés. J'avais offert le livre à ma sœur (jumelle) quand j'ai su qu'il allé être adapté au cinéma (je ne connaissais pas avant). Je m'y suis intéressée quand j'ai su qu'Emma Watson et Logan Lerman étaient tous les deux au casting ! Oui, j'ai complément halluciné quand j'ai appris ça, mes acteurs préférés sont Emma Watson, Logan Lerman et Josh Hutcherson depuis 2 ou 3 ans, donc quand j'ai vu que deux de mes trois acteurs préférés jouaient dans le même film (maintenant il y a aussi "Noé")! :D

Je suis allée le voir le tout jour de sa sortie au ciné. Magique.

Il est magnifique, très bien filmé. Et les acteurs sont tous géniaux ! L'histoire est touchante et la fin est géniale <3
Bref, j'adooooore ce film.
petitelectrice-de-grosbouquins

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 4:40 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par petitelectrice-de-grosbouquins »

Ce film est tout simplement l'un de mes préférés!
Il est absolument touchant, réaliste et tellement proche du livre (qui lui même est un de mes préférés)
Les acteurs sont fabuleux. Logan, Emma et Ezra sont extrêmement talentueux. Ce film est principalement un film d'amitié, et l’équipe des acteurs était soudée
lucile95

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : sam. mars 22, 2014 1:06 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par lucile95 »

C'est un de mes films préférés ! Les acteurs sont géniaux, il est bien adapté et se rapproche du livre. Il est touchant et parfois drôle, on passe un très bon moment.
Sophie9207

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 02, 2014 8:02 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par Sophie9207 »

Ce film est pour moi une perfection!
Dès la première fois que je l'ai vue ce fut le coup de foudre :lol:
C'est un film que je conseil a tout le monde, c'est de loin un de mes préférer ! Les acteurs, les musiques sont géniaux et l'histoire racontez est ... bouleversante.
J'ai le livre aussi, qui est un de mes livres préférer également, il est tout aussi géniale :D
Sosopew79

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : ven. avr. 25, 2014 2:34 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par Sosopew79 »

J'ai beaucoup aimé ce film !
Il reprend tout les "cliché" sur les ados, mais pas seulement les bon côté. Il traite de sujet compliqué comme la drogue, le suicide mais aussi l'amour et l'amitié.
La BO est absolument génial et les acteurs sont très bon.
Voilà, Voilà ! :D
alexpew98

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:59 pm

Re: Le monde de Charlie

Message par alexpew98 »

J'avais acheté le livre déjà extrêmement populaire aux États-Unis parce que sur l'affiche du film on voyait Logan Lerman et Emma Watson (parmi mes acteurs favoris)
Le livre m'a juste... Soufflé... littéralement...C'est se genre de livre qu'on veux gardé toute sa vie sur sa table de nuit!
J'ai donc acheté le DVD pour regarder se que le film valait, si il était a la hauteur du livre:

Les acteurs sont juste... whaouu, c'est très dur de joué leurs rôles et pourtant c'est une prestation parfaite...
La BO est sublime et l'histoire brillante, suivant très bien le livre, et qu'est ce que j'ai pu pleurer!

Un film superbe, comprenant a merveille ce qu'est l’adolescence...
Une perle
Répondre