Film d'horreur SANS "boucherie"

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Sarah531

Profil sur Cinenode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 8:23 pm

Film d'horreur SANS "boucherie"

Message par Sarah531 »

Bonjour à tous,
Je vais me rendre à une soirée film d'horreur et ma meilleure amie et moi aimerions regarder des films d'horreurs sans sang, boucherie ou "tiens c'est un bout de quoi ça?" :D
Si vous pouviez conseillez des films plutôt effrayant sur le mental ce serait super!
Je tiens à m'excuser si mon sujet a déjà écrit, je n'ai pas eu de résultats sur les recherches.
Merci d'avance :)
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Film d'horreur SANS "boucherie"

Message par Manuellesan »

Je pense à ring version japonaise (je la préfère à l'américaine)

Ou à d'autres films du même genre (remake de films d'horreur japonais) comme the eyes, the grudge...
Modifié en dernier par Manuellesan le jeu. févr. 20, 2014 8:49 pm, modifié 1 fois.
Sarah531

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 8:23 pm

Re: Film d'horreur SANS "boucherie"

Message par Sarah531 »

Manuellesan a écrit :Je pense à ring version japonaise (je la préfère à la américaine)

Ou à d'autres films du même genre (remake de films d'horreur japonais) comme the eyes, the grudge...
Merci beaucoup :) C'est ajouté à la liste
Tout les autres suggestions sont encore la bienvenue
Jenna95

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Film d'horreur SANS "boucherie"

Message par Jenna95 »

Beaucoup de films d'horreur reposent sur le gore gratuit, mais tu peux trouver :
- Esther
- Mirrors (alors y'a deux-trois passages gores, mais autrement ça reste assez soft niveau boucherie)
- Le labyrinthe de Pan (bon après, personnellement, je le classerais pas dans le genre de l'horreur, mais il est considéré comme tel à certains endroits)
- The Ward (bien qu'il fasse plus penser à un thriller qu'un film d'horreur)
- Dead Silence
- The Ring (qui a déjà été proposé, j'ai vu la version américaine, et pour ma part, je l'ai trouvée pas mal)
Sarah531

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 8:23 pm

Re: Film d'horreur SANS "boucherie"

Message par Sarah531 »

Je tiens à préciser que nous sommes des "novices" en film d'épouvante :oops: et qu'il ne faut pas conseiller des films trop hard ;)
elana55

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Film d'horreur SANS "boucherie"

Message par elana55 »

Pour ma part je verrais bien Insidious, ou the conjuring. Après il y a aussi La chambre 1408 qui est pas mal du tout.
Là il n'y a pas de sang, mais si vous êtes facilement impressionnables, je déconseille the conjuring, qui est bien cependant. Voilà! :D
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Film d'horreur SANS "boucherie"

Message par MeiBooboo »

Y'en a tellement... Enfin perso j'aime les films dit d'angoisse avec les esprits et a vrai dire ca me fait plus peur que la boucherie.

Y'a 2 soeurs, Alone, Dead Silent, L'Orphelinat, Les Autres, Les yeux de Julia...

Bon ca t'en fais déja quelques uns en plus, tu peux voir les synopsis pour voir de quoi ca parle =)

The conjuring et la chambre 1408 sont de très bon films ;)
Insidious pas mal aussi.
Sarah531

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 8:23 pm

Re: Film d'horreur SANS "boucherie"

Message par Sarah531 »

La chambre 1408 a l'air vraiment pas mal the ward me fait par contre assez peur ;)
Sarah531

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 8:23 pm

Re: Film d'horreur SANS "boucherie"

Message par Sarah531 »

Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur les autres et sur 2 sœurs si vous l'avez déjà vu si vous en avez entendu parler je trouve que le synopsis est un peu court :)
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Film d'horreur SANS "boucherie"

Message par beckygirly »

Tu peux rajouter

Paranormal Activity
Mamà
La dame en noir
Grave Encounters
Le projet Blair Witch

Les Autres est intéressant et bon, je te le conseille mais difficile dans dire plus sans trop spoiler.
2 soeurs est aussi très bien mais je ne le classe pas personnellement dans la catégorie horreur/épouvante, on est plus dans un thriller psychologique qui vaut le coup d'oeil.

J'espère que ça t'aidera.
Répondre