Twilight

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Twilight fans

Message par DawnShadowHunter »

Lilas26 a écrit :
DawnShadowHunter a écrit :Pour moi, les films et les livres sont tous magnifiques. Je ne pourrai jamais comparer le tome 1 avec le premier opus parce que pour moi c'est impossible. Et moi aussi j'adore Midnight Sun, j'espère que Stephanie va continuer !
Sinon, si tu comprends l'anglais, je connais un site où une fille a continué l'écriture de Midnight Sun ! Elle a vraiment fais du bon boulot, c'est là que je l'ai lu moi ^^
Préviens moi si tu veux le lien.
Je veux bien ! L'anglais ne pose aucun problème !
ce-ce-44

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:34 pm

Re: Twilight

Message par ce-ce-44 »

Et bien je trouve que ça a bien évolué. Un premier film qui été vraiment axé sur la fascination de Bella pour les vampires. Puis ça évolue. J'ai beaucoup moins aimé le 2ème film que j'ai trouvé long et à part la connaissance des Volturis, le changement de Jacob en loup, c'était pas de grand intérêt. Ah, si ! La course d'Alice avec la voiture dans la ville, ça c'était drôle ! ^^
Le 3ème film, j'ai adoré la bataille et les "nouveaux-nés" ! Ça rattrapait le deuxième volet... :?
Pour le 4ème... c'était bien pour ceux qui aiment la romance parce que niveau action... ben c'était plat... Quelques scènes qu'on attendait donc un bon point ! :D C'était magnifique quand même et au passage je veux bien la même île ^^ bon, je sais je peux toujours attendre XD A si, niveau action, quand même on a quelque chose qui ressemble vaguement à une bataille de loups. En tout cas, si je n'avais pas lu le livre... je serais tombée sur le cul avec Jacob et Renesmée ! héhéhé
Mais la conclusion, OMG, c'était vraiment excellent, la bataille, l'Empreinte de Jacob... Mais surtout la bataille !! C'était ouf !
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Twilight

Message par DawnShadowHunter »

ce-ce-44 a écrit :Mais la conclusion, OMG, c'était vraiment excellent, la bataille, l'Empreinte de Jacob... Mais surtout la bataille !! C'était ouf !
Moi j'y suis allée avec une pote et quand on voit la tête de Carlisle dans la main d'Aro, TOUTE la salle était choquée. Et c'est seulement quand on voit Alice enlever sa main, que la salle entière à repris son souffle, je vous jure !
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Twilight

Message par chacha11 »

moi j'ai adoré Twilight (livres et films) mais j'aime pas Bella : elle me gonfle !
critiqueman

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:22 pm

Re: Twilight

Message par critiqueman »

J'ai pas lu les livres mais j'ai bien aimé les les films :D ! Et comme l'a dit chacha11 Bella aussi me gonfle :evil: j'peux pas la supporter surtout si elle jouée par Kristene stewart :mrgreen:
Lilas26

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:11 am

Re: Twilight fans

Message par Lilas26 »

DawnShadowHunter a écrit :
Lilas26 a écrit :
DawnShadowHunter a écrit :Pour moi, les films et les livres sont tous magnifiques. Je ne pourrai jamais comparer le tome 1 avec le premier opus parce que pour moi c'est impossible. Et moi aussi j'adore Midnight Sun, j'espère que Stephanie va continuer !
Sinon, si tu comprends l'anglais, je connais un site où une fille a continué l'écriture de Midnight Sun ! Elle a vraiment fais du bon boulot, c'est là que je l'ai lu moi ^^
Préviens moi si tu veux le lien.
Je veux bien ! L'anglais ne pose aucun problème !
Je poste le lien en commentaire sur ton profil alors ^^
lehiboubleu

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 1:34 pm

Re: Twilight

Message par lehiboubleu »

Pour moi, les livres sont super bien, mais les films sont affreux... Je les ai regardés et bon, c'est vraiment un petit truc tout dégoulinant de culcul la praline... Je suis très déçue.
Lilas26

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:11 am

Re: Twilight

Message par Lilas26 »

lehiboubleu a écrit :Pour moi, les livres sont super bien, mais les films sont affreux... Je les ai regardés et bon, c'est vraiment un petit truc tout dégoulinant de culcul la praline... Je suis très déçue.

Entièrement d'accord ! Bella m'insuporte !! Dans les livres encore, elle est mignonne, toute gentille, mais dans les films…on dirait juste une petite fille gâtée pourrie et capricieuse par-dessus le marché !
Cassy33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 2:01 pm

Re: Twilight

Message par Cassy33 »

Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à trouver Bella insupportable dans le film ^^ Et certains n'ont pas trouvé ça bizarre que Jacob tombe amoureux de la fille de Bella alors que ce n'était encore qu'un bébé ? Personnellement, je n'ai pas du tout aimé ça. C'était plutôt étrange et presque choquant.
Lilas26

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:11 am

Re: Twilight

Message par Lilas26 »

Cassy33 a écrit :Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à trouver Bella insupportable dans le film ^^ Et certains n'ont pas trouvé ça bizarre que Jacob tombe amoureux de la fille de Bella alors que ce n'était encore qu'un bébé ? Personnellement, je n'ai pas du tout aimé ça. C'était plutôt étrange et presque choquant.

Moi quand j'ai appris ça, je crois que j'ai ouvert grand les yeux et la bouche et que je suis restée en mode "beug" pendant un bout de temps ^^
C'est limite de la pédophilie ! Je suis la seule à penser ça ou…?
Répondre