[Liste]Et si...

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Cacoethes-scribendi

Profil sur Cinenode

Messages : 61
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:53 pm

Re: [Liste]Et si...

Message par Cacoethes-scribendi »

Ah tiens, dans Super Noël 3 (Super Noël Méga givré), le passé se modifie (une scène ne se déroule pas de la même manière) et on se retrouve dans un présent différent...

Sinon, j'hésite pour un autre film : toute l'histoire repose sur le fait qu'on ne sait pas que ce qu'on voit ne se réalisera pas en réalité (la fille meurt mais on le sait qu'à la fin, et pendant tout le film, on voit ce qu'aurait été sa vie). Donc je veux pas donner le nom, ça serait un gros spoil... :roll:
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: [Liste]Et si...

Message par Manuellesan »

en faisant quelques recherches j'ai trouvé:
- Et si seulement
- The Jacket
- triangle
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Liste]Et si...

Message par pwachevski »

Cellophane a écrit :Merci tout de même y compris pour la proposition de Melinda !
Je viens de me rendre compte que Beckygirly en avait parler juste au dessus :mrgreen:
Cellophane a écrit :Ben non, tu l'as dit toi-même : "(quoi que, c'est un peu flippant vu en boucle)"
J'ai été traumatisé, moi :mrgreen:
Fait gaffe, celui que j'ai envoyer à Becky fait encore plus peur vu en boucle


Bon sinon, cette fois je suis sur de mon coup : Plan de table.... Dommage que se soit un mauvais film avec Franck Dubosc



(et sinon, un sextuple post, tu profite de l'absence de modérateur sur le forum pour faire des folies ou quoi ?)
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Liste]Et si...

Message par Cellophane »

pwachevski a écrit :(et sinon, un sextuple post, tu profite de l'absence de modérateur sur le forum pour faire des folies ou quoi ?)
Bah tu sais, moi, je suis un méchant plein de "veninc" et de malice paraît-il.
C'est donc normal que je fasse mon bad boys pour tenir la réputation qu'on m'a collé :mrgreen:
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Liste]Et si...

Message par Cellophane »

Manuellesan a écrit :en faisant quelques recherches j'ai trouvé:
- Et si seulement
- The Jacket
- triangle

Ajouté, merci !!!
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Liste]Et si...

Message par Cellophane »

>Bon sinon, cette fois je suis sur de mon coup : Plan de table.... Dommage que se soit un mauvais film avec Franck Dubosc

Ajouté, merci.
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Liste]Et si...

Message par Cellophane »

Cacoethes-scribendi a écrit :Ah tiens, dans Super Noël 3 (Super Noël Méga givré), le passé se modifie (une scène ne se déroule pas de la même manière) et on se retrouve dans un présent différent...

Sinon, j'hésite pour un autre film : toute l'histoire repose sur le fait qu'on ne sait pas que ce qu'on voit ne se réalisera pas en réalité (la fille meurt mais on le sait qu'à la fin, et pendant tout le film, on voit ce qu'aurait été sa vie). Donc je veux pas donner le nom, ça serait un gros spoil... :roll:
Ajouté, merci.
Bon, ben ne spoilons plus le second :mrgreen:
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: [Liste]Et si...

Message par Holly-Short »

Il y a plus au moins cet aspect dans Funny Games et Savages il me semble, mais les films ne sont pas centrés autour de ça.
Répondre