Hunger Games - Fan -

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Missbookineuse

Profil sur Cinenode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 8:19 pm

Re: Hunger Games - Fan -

Message par Missbookineuse »

Je suis super fan de cette saga!!!J ai lu chaque bouquin 3 ou 4 fois tellement que j ai adoré!(mes parents étaient inquiets...lol) :D Le film aussi d ailleurs...
yves3000

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 10:17 am

Re: Hunger Games - Fan -

Message par yves3000 »

C'est vrai que les films sont supers même si à des moments ils sont mals adaptés des livres
Mais autrement rien à dire sur les livres
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Hunger Games - Fan -

Message par MeiBooboo »

Alors moi Hunger Games... C'est drôle mais c'est en ayant regardé la bande annonce mainte et mainte fois qu'une semaine avant la sortie du film j'ai décidé d'aller a mon magasin anglais et d'acheter la trilogie (une sorte d'appel mystique comme quoi il fallait absolument que je le lise avant xD). Du coup lorsque le premier film est sorti j'en était a la fin du 2eme tome.
Et du coup je suis devenue une grosse fana a en parler partout et payer les places de ciné pour mon frère et ma meilleure amie parce qu'il fallait absolument qu'ils le voient.
Ma mère a regardé le DVD et a adoré et elle attend qu'on reçoive le deuxième pour le regarder (parce qu'elle regarde en VF donc elle a pas voulu aller au cinéma T^T)
Mon frère avait bien aimé le premier, mais alors je vous raconte pas comment il est devenu fou du deuxième (il adore la politique donc forcément, ça allait bien plus lui plaire les histoires de révolutions qui commencent et tout ca... XD).
Et j'ai assisté a l'AVP de l'Embrasement (j'avais pas pu pour le premier comme je m'y suis prise trop tard pour connaitre la saga...), du coup je veux me faire les deux prochaines aussi! ><
MlleRose

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 3:32 pm

Re: Hunger Games - Fan -

Message par MlleRose »

Je crois que la bande annonce de La Révolte partie 1 sort le 13 avril... :P :D encore 1 mois... :? :(
leaGugu

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 5:37 pm

Re: Hunger Games - Fan -

Message par leaGugu »

Coucou alors voilà je suis aussi une grande fan d'Hunger Games j'ai lu tout les livres et j'ai regarder le 1 plus de cinq fois et le 2 trois fois !! Josh comment dire ? C'est le mec de ma vie !! J'ai aussi le collier en forme de geai moqueur.
MlleRose

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 3:32 pm

Re: Hunger Games - Fan -

Message par MlleRose »

leaGugu a écrit :Coucou alors voilà je suis aussi une grande fan d'Hunger Games j'ai lu tout les livres et j'ai regarder le 1 plus de cinq fois et le 2 trois fois !! Josh comment dire ? C'est le mec de ma vie !! J'ai aussi le collier en forme de geai moqueur.
Non, Josh il est pour moi ^^ :p <3
carla83

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:06 am

Re: Hunger Games - Fan -

Message par carla83 »

Je suis en train de lire un livre sur les parcours de Jennifer , Liam et Josh. C'est extra. J'adore ♥*.*
carla83

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:06 am

Re: Hunger Games - Fan -

Message par carla83 »

MlleRose a écrit :Je crois que la bande annonce de La Révolte partie 1 sort le 13 avril... :P :D encore 1 mois... :? :(
Je crois que la partie 1 de Révolte est reportée a l'année prochaine :cry:
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Hunger Games - Fan -

Message par MeiBooboo »

carla83 a écrit :
MlleRose a écrit :Je crois que la bande annonce de La Révolte partie 1 sort le 13 avril... :P :D encore 1 mois... :? :(
Je crois que la partie 1 de Révolte est reportée a l'année prochaine :cry:
Je sais pas où tu as vu ca mais je ne pense pas que ce soit vrai, la partie une est toujours à la même date, ils ont même avancée la sortie d'une semaine de la date original donc... =)

Où as tu eu ces infos?
Répondre