Hunger Games - Fan -

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Miguou-le-geai-moqueur

Profil sur Cinenode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. sept. 12, 2014 6:38 pm

Re: Hunger Games - Fan -

Message par Miguou-le-geai-moqueur »

J-3 !!!!! J'ai troooooooop hâââââttte !!!! Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, je suis une fan d'hunger games depuis.... Toujours ? Non enfin presque depuis 2012. J'attends la révolte depuis l'année dernière, depuis le 22 novembre 2013 en fait... Bon j'arrête de parler de moi !
Annonce pour ceux qui visitent ce forum et qui n'ont pas encore lu ces magnifiques romans ou vu ces magnifiques films (même si je doute que des personnes comme ça existent ;) ) mettez-vous tout de suite à hunger games !!! Bon aller là j'arrête vraiment ciao ! Et puisse le sort vous être favorable !! :D
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: Hunger Games - Fan -

Message par hortensia »

Je me mets en condition : Aujourd'hui j'ai revisionné le premier volet et demain ou lundi ce sera l'Embrasement !
Vite Mercredi !!!
misspixiie99

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. juin 15, 2014 8:47 am

Re: Hunger Games - Fan -

Message par misspixiie99 »

Trop hâte également que le 3e volet sorte !!! :D J'ai adoré les 2 premiers, j'espère qu'il en sera de même pour l'avant-dernier ! ^^
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: Hunger Games - Fan -

Message par hortensia »

hortensia a écrit :Je me mets en condition : Aujourd'hui j'ai revisionné le premier volet et demain ou lundi ce sera l'Embrasement !
Vite Mercredi !!!
Mission accomplie : j'ai profité de mon jour de congé pour visionner l'Embrasement !
Je suis prête pour la suite !!! :D
princessedusahara

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : mer. oct. 29, 2014 11:02 am

Re: Hunger Games - Fan -

Message par princessedusahara »

Vive la Revolte. :D
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Hunger Games - Fan -

Message par MeiBooboo »

Avant l'avant première je me suis faite aussi un marathon. xD
Jcrois que tout le monde se le fait!

Je vais retourner le voir demain et Dimanche. (3 fois, comme pour les deux autres xD)
myritille

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 12:07 am

Re: Hunger Games - Fan -

Message par myritille »

Perso je vais le voir dimanche et je suis en ce moment même en train de finir mon marathon en achevant le deux que je trouve, sans conteste, génial **
MlleRose

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 3:32 pm

Re: Hunger Games - Fan -

Message par MlleRose »

Oh ouiii ! Je suis allée le voir le jour de la sortie ! Je pouvais plus tenir ! Maintenat je n'ai qu'une envie : retourner le voir !!! Pour ceux qui trouvait que Peeta était très absent dans le livre, il est plus présent dans le film, même si on ne le voit pas beaucoup, Katniss fait beaucoup référence à lui (plus que dans le livre, je trouve ). Et oui Elsa-Vercellino Josh et Jennifer sont superbes ! Josh est incroyable dans la scène finale ! *-* Mais par contre c'est officiel : Gale m'énerve à un point (la façon dont il parle de Peeta, j'avais envie que Katniss le frappe !)
Répondre