Hunger Games - Fan -

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
clochette31

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:43 pm

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par clochette31 »

Perso j'ai lu les livres par hasard et je me suis laissé complètement emballée.Et j'ai adoré les films je trouve Jennifer Lawrence top elle correspond tout à fait à l'idée que je me faisais de Katniss.Et dire qu'il va falloir attendre 1an avant de voir le prochain film le temps va me paraître long.
carla83

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:06 am

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par carla83 »

Oui c'est vrai que Jennifer Lawrence ressemble bien à Katniss.
Tu as raison 1 an c'est long :cry:
Viko

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:10 am

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par Viko »

carla83 a écrit :Et vous saviez que ils vont peut être construire une arène comme dans Hunger Games ?!
HEIN QUOI ? Non, je ne savais absolument pas, et ça m'étonne. A vrai dire, et sans vouloir me faire lyncher, je vois mal l'intérêt de faire ça.
Mais j'adore Hunger Games, par contre. Autant les films que les livres, même si ma préférence va vers le deuxième film que j'ai trouvé plus intéressant que le premier, question histoire. Disons que ce qui me plaît est qu'on commence à voir enfin CLAIREMENT où ils veulent tous en venir. Et ça annonce parfaitement le troisième film
Lady-Iron

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:37 pm

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par Lady-Iron »

Hey !
A l'origine, Hunger Games est un très bon livre, et les réadaptations sont fidèles, ce qui fait qu'il me tarde de voir le 3eme ! Le pire je crois, c'est quand on finit de voir le 2eme et qu'on se dit "Maintenant c'est partit pour un an d'attente !" Mais bon, quand on aime, on ne compte pas !
VicjustVic

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:32 pm

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par VicjustVic »

Viko a écrit :
carla83 a écrit :Et vous saviez que ils vont peut être construire une arène comme dans Hunger Games ?!
HEIN QUOI ? Non, je ne savais absolument pas, et ça m'étonne. A vrai dire, et sans vouloir me faire lyncher, je vois mal l'intérêt de faire ça.
Mais j'adore Hunger Games, par contre. Autant les films que les livres, même si ma préférence va vers le deuxième film que j'ai trouvé plus intéressant que le premier, question histoire. Disons que ce qui me plaît est qu'on commence à voir enfin CLAIREMENT où ils veulent tous en venir. Et ça annonce parfaitement le troisième film
C'est un parc à thème avec des visites des arènes je pense comme le parc Harry Potter en Floride. Mais ce n'est pas encore sûr qu'il vont en construire un car certains sont contre car ce serait ridicule s'entre tuer devienne un jeu. Et que ce serait inciter les jeunes à tuer.
Personnellement j'aimerais bien voir un parc comme ça, mais on verra s'il va voir le jour.
carla83

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:06 am

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par carla83 »

VicjustVic a écrit :
Viko a écrit :
carla83 a écrit :Et vous saviez que ils vont peut être construire une arène comme dans Hunger Games ?!
HEIN QUOI ? Non, je ne savais absolument pas, et ça m'étonne. A vrai dire, et sans vouloir me faire lyncher, je vois mal l'intérêt de faire ça.
Mais j'adore Hunger Games, par contre. Autant les films que les livres, même si ma préférence va vers le deuxième film que j'ai trouvé plus intéressant que le premier, question histoire. Disons que ce qui me plaît est qu'on commence à voir enfin CLAIREMENT où ils veulent tous en venir. Et ça annonce parfaitement le troisième film
C'est un parc à thème avec des visites des arènes je pense comme le parc Harry Potter en Floride. Mais ce n'est pas encore sûr qu'il vont en construire un car certains sont contre car ce serait ridicule s'entre tuer devienne un jeu. Et que ce serait inciter les jeunes à tuer.
Personnellement j'aimerais bien voir un parc comme ça, mais on verra s'il va voir le jour.
Oui c'est vrai que quand même y a certains jeunes qui prendrez ça comme une possibilité de ce tuer.

Je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de fan. :D
apprentiemarchombre

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:02 pm

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par apprentiemarchombre »

coucou
je suis une fan de hunger games
...
OK JE SUIS MEGA FAN !!!!!!!!!
je sais pas si ça a à voir quelque chose, mais cet été mon père doit aller aux états unis pour son boulot etc
DONC j'en ai profité pour caser une visite du parc hunger games en floride je sais pas si vous connaissez toute la journée on fait des activités des districts et à la fin de la journée y a la grande bataille itout ...
JE VOUS JURE JE VOUS POSTERAI DES PHOTO RAPPELEZ LE MOI !!!!!!!!!!!!
allez bisous
carla83

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:06 am

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par carla83 »

apprentiemarchombre a écrit :coucou
je suis une fan de hunger games
...
OK JE SUIS MEGA FAN !!!!!!!!!
je sais pas si ça a à voir quelque chose, mais cet été mon père doit aller aux états unis pour son boulot etc
DONC j'en ai profité pour caser une visite du parc hunger games en floride je sais pas si vous connaissez toute la journée on fait des activités des districts et à la fin de la journée y a la grande bataille itout ...
JE VOUS JURE JE VOUS POSTERAI DES PHOTO RAPPELEZ LE MOI !!!!!!!!!!!!
allez bisous
Chanceuse !! :twisted: :twisted:
J'ai trouver ce que je veux pour Noël finalement!
Oui oui mes des photos.
Et c'étais comment ?
Mon zombie raconte moi TOUS ! :lol:
VicjustVic

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:32 pm

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par VicjustVic »

apprentiemarchombre a écrit :coucou
je suis une fan de hunger games
...
OK JE SUIS MEGA FAN !!!!!!!!!
je sais pas si ça a à voir quelque chose, mais cet été mon père doit aller aux états unis pour son boulot etc
DONC j'en ai profité pour caser une visite du parc hunger games en floride je sais pas si vous connaissez toute la journée on fait des activités des districts et à la fin de la journée y a la grande bataille itout ...
JE VOUS JURE JE VOUS POSTERAI DES PHOTO RAPPELEZ LE MOI !!!!!!!!!!!!
allez bisous
Je me trompe peut être mais le parc de Hunger Games n'est pas encore créer, il me semble que ce n'est qu'un projet pour le moment --> http://www.meltybuzz.fr/hunger-games-bi ... 26186.html
Tu as peut être confondu avec le parc Harry Potter en Floride ;)
Répondre