Que peut-on améliorer?

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
Lisa-Marie

Profil sur Cinenode

Messages : 45
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:13 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Lisa-Marie »

Cellophane a écrit : Arrêter d'ajouter des films sans vérifier qu'ils ne s'y trouvent pas déjà ?
C'est vraiment pas moi ça...tu sais que je dois passer par "Wikipédia" très souvent en ce moment avant de faire une recherche de titre de film ici...Parce qu'il y a vraiment beaucoup de titres qui ne sont pas du tout les mêmes chez moi :?
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Que peut-on améliorer?

Message par beckygirly »

En ce qui concerne les studios, il y a les studios de productions et ceux de distribution, serait-il envisageable de mettre les deux?
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par pwachevski »

Ce n'est pas une amélioration, mais plus une incompréhension... Pourquoi le critère "humour" a été enlevé des critères d'évaluations ? (il existe sur booknode)

Alors oui, je comprend bien que ce critère ne peut pas s'appliquer à tout les films, mais il ne s'applique pas non plus à tout les livres (allez juger l'humour d'un livre de Zola et vous verrez...), donc je ne comprends pas ce qui justifie la suppression de ce critère...

Si personne n'a de meilleurs explications que moi, je pense qu'il faudra remettre en place ce critère, non ?
Lisa-Marie a écrit :Parce qu'il y a vraiment beaucoup de titres qui ne sont pas du tout les mêmes chez moi
J'ai signalé ton problème dans "signalement de bugs et erreurs", je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour ça, mais comme ça ont est a peu près sur qu'un administrateur le verra
Glaedr

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:45 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Glaedr »

Bonjour à toutes et à tous !
Je ne sais pas si ça a déjà dit mais je propose de faire apparaître "Acteurs/Actrices favoris" avec "Réalisateurs favoris" !
Voilà.
audreXD

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:53 am

Re: Que peut-on améliorer?

Message par audreXD »

je trouve aussi que le critère de l'humour manque, notamment pour des films comme "le sens de la vie" des monty python, ou "Zoolander".
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Cellophane »

Lisa-Marie a écrit :C'est vraiment pas moi ça...
Je ne te visais pas :mrgreen:
Mais quand tu trouves deux films identiques, l'un remplit, l'autre vide, tu te dis que celui qui a ajouté le vide aurait pu tester...
Du coup, quand je vois un film vide, je fais bêtement la recherche sur ce site pour voir s'il n'a pas déjà une fiche...
Je devrais pas ; je devrais faire comme les autres et me dire que les modos nettoieront :mrgreen:
bimelo

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:21 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par bimelo »

Cellophane a écrit :
Lisa-Marie a écrit :C'est vraiment pas moi ça...
Je ne te visais pas :mrgreen:
Mais quand tu trouves deux films identiques, l'un remplit, l'autre vide, tu te dis que celui qui a ajouté le vide aurait pu tester...
Du coup, quand je vois un film vide, je fais bêtement la recherche sur ce site pour voir s'il n'a pas déjà une fiche...
Je devrais pas ; je devrais faire comme les autres et me dire que les modos nettoieront :mrgreen:
Mais des fois les personnes ont testé, à moins que tu parle vraiment d'un titre identique. Car en effet sans faire exprès j'ai ajouté un film qui existait déjà car certain l'appel "le roi des ronces" et d'autre l'appel king of thorn, pourtant j'avais fait une recherche du réalisateur avant donc je pense qu'il ne faut pas blâmer tout de suite ceux qui ont fait l'erreur.
Laurette4939

Profil sur Cinenode

Messages : 18
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 11:34 am

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Laurette4939 »

Bonjours tous le monde ! :)

Je me posais une question : pourquoi cinénode ne serais t-il réservé que aux Booknode ? je trouve cela un peu injuste pour les fans de cinémas....je connais plusieurs personnes qui serais intéressées par cinénode mais qui ne sont pas fan de lecture.... je trouve donc cela un peu dommage de devoir les privé de ce site sous prétexte qu'ils ne sont pas sur Booknode.... j'ai peur que les gens se créer un compte Booknode seulement pour avoir accée à Cidénode....

Suis-je la seule à penser ça ?
pikafou

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:53 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par pikafou »

Je suis entièrement d'accord avec toi Laurette4939. Je connais aussi des personnes qui adore le cinéma mais déteste lire. Je pense que c'est injuste pour eux et qu'il est possible qu'il s'inscrive sur booknode pour avoir accès à cinenode ce qui ferait plein de compte booknode inutile et sans activité
Rebecka13

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Rebecka13 »

Je ne suis pas sûre mais je pense que le fait que Cinénode soit réserver aux membres de Booknode est temporaire. Le temps que le site est été purger de tout ces bugs.
Répondre