Box-Office

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
L00k-Syn

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 8:22 pm

Box-Office

Message par L00k-Syn »

Salut! De nouveaux films sont sortis et je voudrait savoir quels sont les meilleurs en ce moment. Problème: le Box-Office n'est pas à jour!! :x :evil:
On pourrai y remédier, quand même!
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: Box-Office

Message par Katniss »

Je pense que ça prend du temps, qu'ils ont beaucoup de choses (plus importantes) à perfectionner en priorité (car il ne faut pas oublier qu'il y a Booknode), et que ton message marcherait bien mieux avec des "s'il vous plait" et "merci". C'est déjà génial ce qu'ils font pour nous, on peut au moins être sympas et polis dans les requêtes "quand même!" :oops:
L00k-Syn

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 8:22 pm

Re: Box-Office

Message par L00k-Syn »

Merci pour les précisions... Et désolé si je me suis un peu emporté! :oops:

Étant moi même sur Booknode, je sais que les Admins on beaucoup à faire; mais j'aimerai simplement une mise a jour du Box-Office de Cinénode. On s'aperçois en effet que les derniers films datent de mai 2014, soit de plus d'1 an!

Sinon, merci pour tout ce que vous faîtes, c'est génial! :P

:arrow: Pas mal, la reformulation?
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: Box-Office

Message par Katniss »

Désolée hein^^" Sinon je pense que sur Cinénode c'est pas leur priorité... Quand on voit que sur le forum on ne peut pas accéder aux avatars, ni aux fiches des personnes qui répondent, ou encore que le nouveau forum Booknode n'a pas été installé sur Cinénode, je crois qu'on peut se dire que ce sera pas dans leurs priorités pour le moment^^' Et puis vu qu'il y a parfois un appel à de nouveaux modérateurs car ils ont l'air de manquer, peut-être que personne ne s'occupe de ça tout simplement... Tu peux essayer de te proposer :p
LexiUnderground

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mar. août 26, 2014 7:42 pm

Box-Office

Message par LexiUnderground »

Salut !
A quand une mise à jour du Box-Office qui date de mai... 2014 ? J'espère que c'est un bug et que ce n'est que sur mon ordi... en tout cas, s'il vous plait, actualisez !!
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Box-Office

Message par pwachevski »

C'est malheureusement pas un bug c'est comme ça chez tout le monde ^^'
Je crois que le problème, c'est que c'est un espace rempli à la main, pas de façon automatique. Et comme c'est pas la priorité ça passe à la trappe
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Box-Office

Message par Virgile »

Merci à Elowenn qui met le Box-Office à jour depuis presque 2 ans :)
Répondre