Quels films ?

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Quels films ?

Message par Cellophane »

Kamije a écrit :En tout cas, ton message m'a poussé à accélérer mes recherches et je t'en remercie.
Je te souhaite une bonne journée ronronnante.
Ben tant mieux si ça t'a poussé !!
Et si ça en pousse d'autre à viser la qualité, je vais ronronner jusqu'à la fin de l'année :mrgreen:
bloodymarie

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Quels films ?

Message par bloodymarie »

Cellophane a écrit :Sérieusement...
Il me semble qu'en ne serait-ce 60 ans (depuis les années 50, donc), des milliers de films ultra-connus sont sortis...
On en est à 8000 et on trouve déjà des séries, des téléfilms, des trucs improbables :
Je rejoins cet avis : lorsqu'on va dans la section "aider cinenode" , il y a de plus en plus de films ,par exemple sans affiche ni synopsis et pour cause...car leur sortie est envisagée pour au delà de 2016..( j'en ai vu un prévu en 2020) C'est une réalité qu'il faut du temps pour faire un film mais , il y a du coup tellement d'aléas que je me demande si cela a un intérêt de créer une fiche de film tellement en amont de son existence réelle , d'autant plus que du coup la fiche est presque vide : pas possible de trouver une affiche, synopsis parfois simplement à l'état d'ébauche, financement non bouclé donc studio ( société de production ) encore incertaine... Ne serait il pas raisonnable de se limiter aux films existants ou dont la sortie est prévue à environ dans un an maximum , donc réellement bien entamés?
Franchement c'est décourageant : on a beaucoup de fiches mais quel est l'intérêt si il n'y a rien dedans ?
Bref, j'arrête de râler et au dodo! ;)
Répondre