Aide à la modération

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Aide à la modération

Message par Virgile »

Que vous êtes pressés les gens :)
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Aide à la modération

Message par Cellophane »

C'est comme ça avec les nouveaux jouets de Noël... On veut tout faire avec, tout de suite :mrgreen:
Rebecka13

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Aide à la modération

Message par Rebecka13 »

Cellophane a écrit :
Rebecka13 a écrit : :lol: Ont peut dire que quand tu soutiens quelqu'un tu le fait à fond à toi.
Toujours.
Rebecka13 a écrit :Juste pour savoir, tu lui à demandé si ça l'intéressé au moins :lol:
Nan, pourquoi ? Fallait ? :mrgreen:
(c'est ballot de laisser passer une personne motivée et de qualité au vu de ses messages, ses réflexions, son dragon et le sérieux avec lequel elle remplit les fiches...)
(j'en aurais même bien un ou deux autres à pousser mais je suis pas chez moi alors je tente d'être discret (si, si, je tente de l'être, je te promets !!!)) :roll:
:lol:
louloutche

Profil sur Cinenode

Messages : 25
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Aide à la modération

Message par louloutche »

Bonjour,

pour ma part j'aimerais bien être modérateur des affiches/commentaires.

Je ne remplis malheureusement pas les conditions sur booknode car cela devient assez dur de trouver des livres à remplir :?
En revanche, je rempli les conditions sur Cinenode :)

J'aime bien également remplir les dates de sorties mais il y a peut-être assez de modérateurs là dessus :/

Au passage, je peux aider un peu pour développer quelques trucs si besoin :D (j'aime beaucoup le PHP :))

En espérant que mon profil convienne quand même,
Louloutche
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Aide à la modération

Message par Virgile »

Hello louloutche,

Comme tu es un des 5 membres qui aident le plus sur Cinenode depuis le début et que tu as l'air motivé, exceptionnellement je t'ai mis la modération des affiches. Concrètement le but est de remplacer les affiches de mauvaise qualité par des affiches de meilleure qualité et de supprimer les images sans rapport avec le film en question.

En ce qui concerne les commentaires comme c'est plus délicat et que tu es d'une part assez jeune et qu'on ne te connait pas tant que ça on ne va pas pouvoir te faire accéder à la modération.

Merci en tous cas pour l'aide que tu pourras nous apporter sur les affiches.
louloutche

Profil sur Cinenode

Messages : 25
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Aide à la modération

Message par louloutche »

D'accord, merci de la confiance :)

Une simple question, il n'y a pas moyen de rétrograder les affiches de mauvaises qualités ? (http://cinenode.com/film/4959/hunger-ga ... 1/affiches) ça fait 5 minutes que je la cherche et pas moyen de la trouver en meilleure qualité pour l'instant :?

Je ferais un peu plus de recherche quand ma connexion redeviendra normale car elle est un peu lente pour le moment :/

Bon sur ce, je retourne à mon film :D (ce n'est pas une blague)

Louloutche

Edit: Autant pour moi, je n'avais pas pensé à la chercher avec le titre en anglais ...
Modifié en dernier par louloutche le dim. déc. 29, 2013 10:46 pm, modifié 1 fois.
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Aide à la modération

Message par Virgile »

Sur la modération de couvertures c'est simple, tu ne supprimes les images de mauvaise qualité que après avoir ajouté une image de meilleure qualité, jamais avant, si tu ne trouves pas de meilleure qualtié tu ne supprimes jamais une affiche même si elle est vraiment de mauvaise qualité.
louloutche

Profil sur Cinenode

Messages : 25
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Aide à la modération

Message par louloutche »

Oui, bien sur, je pensais plutôt simplement à l'enlever comme affiche principale si elle est de mauvaise qualité :)

Edit : Bon plutôt que de polluer le forum, je m'édite, faut-il enlever les images de tournages (http://cinenode.com/film/1877/divergente/affiches) ?
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Aide à la modération

Message par Virgile »

Seul le vote des membres comptent, s'ils mettent une affiche devant, c'est à nous de respecter leur choix. Vox Populi vaut mieux que PPI
louloutche

Profil sur Cinenode

Messages : 25
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Aide à la modération

Message par louloutche »

Comme tu n'as pas vu mon édition du message, je t'y renvoi :/

Egalement, faut-il être vraiment strict pour les hors-sujet (ex: partie 1 et partie 2; comme pour hunger games http://cinenode.com/film/4964/hunger-ga ... 2/affiches) ?

Bon je pense que c'est tout comme question pour ce soir :)

Désolé du dérangement :?
Répondre