"Suggestion"

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
LePasseMuraille

Profil sur Cinenode

Messages : 47
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. mai 08, 2019 11:21 pm

"Suggestion"

Message par LePasseMuraille »

Bonjour à tous, petite question qui me taraude comme ça ,si quelqu'un peut me répondre se serait cool ... je suis un habitué de Booknode et me suis mis depuis peu de temps sur Cinénode, mais je suis surpris ici de n'avoir jamais de proposition dans mon menu "suggestions" ( une fonctionnalité que j'affectionne particulièrement sur l'autre site ) , savez à quoi cela est dû ?! Merci d'avance aux gens qui auront la gentillesse de me répondre , et un grand bravo aux gens qui font vivre ses 2 sites, le concept et top .
Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe, je ne suis malheureusement pas très doué en français mais j'essaye de me relire mais ça ne marche pas à tout les coup :)
melywen

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. mai 07, 2018 7:28 am

Re: "Suggestion"

Message par melywen »

Bonjour ,
Pour faire simple Ciné Node va être entièrement remanié d'ici peu donc à mon avis le problème vient de là.Je n'ai plus rien qui évolue sur mon profil comme beaucoup d'autres,regarde sur le forum il y a eu quelques sujets à ce propos.C'est pour les semaines ou mois à venir...
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: "Suggestion"

Message par Virgile »

Alors en effet melywen a raison on bosse à fond là dedans pour le sortir. Par exemple les fiches des films on les a déjà complètement refait on a le prototype, on bosse sur la page auteur là.
En attendant, les suggestions on a remanié l'algorythme et vous en avez à nouveau dans votre profil, je ne sais pas les votres, mais les miennes sont assez cool, allez voir sur votre profil.

On a aussi réactivé la zone "les gens aiment aussi" sur les fiches des films.

Tout ça n'est pas encore grand chose mais c'est déjà des petits plus.
LePasseMuraille

Profil sur Cinenode

Messages : 47
Enregistré le : mer. mai 08, 2019 11:21 pm

Re: "Suggestion"

Message par LePasseMuraille »

Okay, okay , merci pour vos réponses !!!!
LePasseMuraille

Profil sur Cinenode

Messages : 47
Enregistré le : mer. mai 08, 2019 11:21 pm

Re: "Suggestion"

Message par LePasseMuraille »

Et oui je viens d'aller voir , j'ai de nouveau des suggestions , c'est super ! :) Merci !! :)
Répondre