Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

MymyRodgers a écrit :Bonjour.

Dans la page "profil" dans la colonne de droite, il y a encore écrit "auteurs préférés", au lieu de "réalisateurs".
(merci à toute l'équipe pour ce boulot monstre !)
Corrigé
Sucre-Glace

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Sucre-Glace »

Activités
-Dans la rubrique quizz, il est marqué en haut dans le cadre "Les quizz booknode" et sur l'onglet, on peut lire "Les Quizz de vos lectures et auteurs".
-Dans la rubrique pour "compléter sa cinéthèque", il y a plusieurs erreurs mais je pense que ça a déjà été dit... :D
-Dans la rubrique J'aide Cinenode, il est marqué par exemple 2 descriptions au lieu de synopsis. Et 2 extraits au lieu de citations (je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire :? )
-L'embarcadère vers les îles, il y a des des erreurs. Il est marqué "livres" à certains endroits.
-Dans le Labo, le message de bienvenue dit "Bienvenue sur le laboratoire de booknode, vous trouverez ici des projets expérimentaux, qui n'ont pas encore leur place sur le site, bonne exploration !" et il y a aussi la "La cueillette aux livres".

Communauté
-Dans le forum, le petit message juste au-dessus de "index du forum" dit "Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode."
-Dans la liste de tous les commentaires, "La liste de tous les commentaires faits sur les livres de booknode"
-Dans la liste de tous les extraits, c'est comme pour les commentaires.

A la une
-Dans les Dates de sortie, il est marqué "Dates de sortie de livres Dates de sortie de livres de poche Dates de sortie de livres grand format Dates de sortie de mangas Dates de sortie de bandes dessinées en France
Aide
-L'introduction à Cinenode et les Badges sont exactement comme ceux de Booknode.

Réalisateurs
-Dans la Crème des Réalisateurs, il y a un message avec une erreur "Pour que ces tops gagnent en précision, pensez à évaluer vos livres !"

Films
-Dans les thèmes, il y a des erreurs dans le message d'intro "Principaux thèmes des livres
Voici une liste des principaux thèmes présents dans les livres, n'hésitez pas à cliquer sur le thème de votre choix pour accèder à une page remplie de livres et d'informations concernant le thème de livre en question :"

Je ne sais pas si j'ai tout bien expliqué mais voilà :lol:
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

elana55 a écrit :Déjà, un des principaux problème sur les fiches des films, c'est à propos de l'onglet "studio" qui pour le compléter nous demande une édition... Je ne suis pas sûre que ce soit réellement adapté... :D

- Ensuite, le formulaire d'erreurs sur les fiches de film est celui de booknode, donc il n'est pas non plus adapté à toute les situations.

- Quand on rajoute un livre inexistant, on a le choix de le mettre dans la liste: "je suis en train de lire", ce qu n'est pas non plus tout à fait correct ici.

- Dans notre présentation personnelle, il y a l'onglet: "D'autres mots à propos des livres", il faudrait peut-être le modifier, même si cela n’apparaît pas sur notre profil...

- La page "stats" est celle de Booknode et donc c'est pas vraiment adapté ici, puisqu'il ne s'agit pas de livres... Pareil pour la page "A faire" qui ne correspond pas.

- Quand on reçoit des mails de notifications, comme par exemple pour un nouveau message sur notre mur, cela nous met qu'on a un message sur booknode, et ça nous renvoi sur l'autre site, ce n'est pas très important mais ça porte à confusion.

- Sur la page des films, on peut voir avant le tableau des âges: "Dans les listes de visionnage des booknautes",, faudrait remplacer booknautes par cinénautes.

- Pour l'onglet "date de visionnage" cela nous donne l'onglet de Booknode concernant les dates de lecture, donc il faudrait peut-être le changer.


- Sur la page de nos commentaires personnels, il y a écrit: "Commentaires de livres faits par... "
et ensuite, pour les commentaires de film, il y a écrit par exemple: "Le Silence des agneaux écrit par Jonathan Demme", il faudrait mettre "réalisé par" à la place. C'est identique pour l'onglet Citation, qui n'est pas adapté.

Voilà, c'est tout pour l'instant! Encore merci pour ce site!! :D
Une grande partie de ces signalements a été corrigée
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

T99ag a écrit :Bonjour,

Merci pour ce manifique nouveau site. J'ai remarqué une petite erreur:lorsque l'on est dans notre liste à faire: il y a marqué

-La qualité de ma bibliothèque et mes actions restantes

-Afficher mes livres sans description

-Afficher mes livres sans couvertures

-Afficher mes livres sans commentaire perso

-Afficher mes livres sans thèmes

-Afficher mes livres sans évaluation personnelle

Désolé si cela n'est pas bien expliqué
Corrigé en grande partie
kaminari

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par kaminari »

Bonjour,

ça a sans doute déjà été dit, mais corriger la colonne "Activité récente" dans les profils utilisateurs serait une bonne chose :
  • "PAV" au lieu de "PAL"
  • "vu aussi" au lieu de "lu aussi"
  • "pas apprécié" au lieu de "Pas appr?ci?"...
Sinon, ça devient de mieux en mieux ! ;)
Llu90

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:07 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Llu90 »

Bonjour,

Sur la fiche du film "À la hauteur" on ne peut pas accéder aux parties affiches, commentaires, synopsis... cela nous marque
Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'erreur id n'est pas disponible' in /var/www/cinenode/include/include_function.php:1151 Stack trace: #0 /home/cinenode_version/v1/author2/php/author.php(18): req('id') #1 /var/www/cinenode/author.php(9): require('/home/cinenode_...') #2 {main} thrown in /var/www/cinenode/include/include_function.php on line 1151
smilet

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:56 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par smilet »

je sais pas si ça a été déjà signalé mais quand on ajoute un film dans notre cinéthèque il y a le message "livre ajouté" qui apparait

et merci pour ce site :D
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

flo67 a écrit :Quand je recherche "Star Wars", certains films apparaissent deux fois et sont distincts puisque, l'un est dans cinéthèque et l'autre non...
Signalement trop vague, va falloir en refaire un plus clair et compréhensible.
Llu90

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:07 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Llu90 »

Re ^^

Quand on ajoute un film directement depuis les résultats d'une recherche :
Image
(Ajout d'un livre dans votre bibliothèque).

Merci pour tout le boulot fait !
JulBarrow

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:22 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par JulBarrow »

Bonjour à tou.te.s !

Petit bug que j'ai rencontré: j'ai voulu trouver James Bond 007 contre Dr. No, mais je ne l'ai pas trouvé sur la fiche de Terence Young (le réalisateur), même pas sous le titre incomplet "Dr. No".
Je l'ai donc ajouté à Cinenode. Mais cela étant fait, sur la fiche fraîchement crée, il m'a proposé la fiche du film (au titre erroné), qui semblait donc avoir déjà été ajoutée, sans qu'elle ne soit apparue dans la fiche de réalisateur...
Répondre