Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Arrietine

Profil sur Cinenode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:45 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Arrietine »

C'est encore moi, désolée.
J'étais sur le profil d'une membre et il était écrit qu'elle avait lu des livres (c'est la réalité mais là en l’occurrence c'est pas possible).
J'espère avoir fini avec les bugs.
Arrietine

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:45 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Arrietine »

Encore moi...
Quand j'ai voulu mettre une date de visionnage d'un film et que j'ai validé, il était écrit "date(s) de lecture..."
Il y a toujours le même problème quand on recherche un film il est écrit livres.
AnnieMcMiles

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:09 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par AnnieMcMiles »

Bonsoir moi c'est pour les thèmes,

j'ai remarqué régulièrement que quand on ajoutait un thème à plusieurs films et qu'après on allait dans ce thème pour voir les différents films, les 3/4 du temps les films n'en font pas parti ou juste un seul.
Il serait peu être bon de voir si cela peu être arrangé, je pense, notamment pour ceux qui s'en servent.
Arrietine

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:45 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Arrietine »

Coucou
Quand j'ai voulu ajouté dragons 2 dans ma cinéthèque, il était écrit sur le rectangle qui s'affiche lors d'un ajout. , " ajoutez un livre dans votre bibliothèque ".
Marshoo

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : ven. août 22, 2014 12:54 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Marshoo »

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été signalé (probablement que oui, mais j'avoue, j'ai la flemme de lire les 24 pages depuis le début...), mais quand on fait "au hasard" dans l'onglet activité, on tombe sur ça http://bookshake.net/.
Bon, personnellement, j'aime lire, là n'est pas la question. Par contre, bah, j'aimerai bien avoir des idées de films en fait ^^
Je trouve que ça pourrait être pas mal d'arranger ce petit soucis !
Voili voilou, et désolée si ça a déjà été dit :D
rhyannon63

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. août 24, 2014 8:32 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par rhyannon63 »

Bonjour,
Juste pour signaler que sur la page du calendrier des sorties :http://cinenode.com/dates_de_sortie
Tout en haut, sous chaque mois, est écrit le nombre de livres qui sortent, au lieu de films...
(J'espère que j'ai été clair dans mes explications^^)
Désolée si ca à déjà été signalé!
Bonne journée à tous et merci pour votre travail sur le site :D
PeterDedalus

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. août 23, 2014 7:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par PeterDedalus »

1) Il semblerait que dans chaque fiche de film soit écrit : apprécié pour : - le scénario
même quand cela n'est pas du tout le cas, et c'est cela avec les 15 fiches de film que je viens de vérifiée !!

2) Il semblerait également que quand la production des film ont un cout de 1 million de $/€, La somme affichée est " 000 000 "
rhyannon63

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. août 24, 2014 8:32 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par rhyannon63 »

autre petite erreur de "livres" au lieu de films, après avoir crée un groupe dans la cinéthèque, si l'on veut sortir le film du groupe, il est écrit "extraire les livres cochés"
voilou
PeterDedalus

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. août 23, 2014 7:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par PeterDedalus »

rhyannon63 a écrit :autre petite erreur de "livres" au lieu de films, après avoir crée un groupe dans la cinéthèque, si l'on veut sortir le film du groupe, il est écrit "extraire les livres cochés"
voilou
tout à fait, et même problème dans toutes la section de création de quizz !
Quizz
Répondre