Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
ad7211

Profil sur Cinenode

Messages : 42
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:45 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par ad7211 »

x-Key a écrit :Une semaine plus tard, le soucis n'est toujours pas réglé. Les avatars, on s'en fiche un peu, mais pour les affiches, ça va devenir contraignant à force.
Oui quand on ajoute les films (donc les affiches) c'est pas pratique :| Surtout quand on enlève une mauvaise affiche si c'est pour en mettre une qu'on ne voit pas à la place :?
ça doit faire une bonne quinzaine de jours maintenant.
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

ad7211 a écrit :
x-Key a écrit :Une semaine plus tard, le soucis n'est toujours pas réglé. Les avatars, on s'en fiche un peu, mais pour les affiches, ça va devenir contraignant à force.
Oui quand on ajoute les films (donc les affiches) c'est pas pratique :| Surtout quand on enlève une mauvaise affiche si c'est pour en mettre une qu'on ne voit pas à la place :?
ça doit faire une bonne quinzaine de jours maintenant.

Le problème est enfin réglé depuis hier soir ! Merci d'avoir été patients

Concernant le fait d'enlever une image pour en mettre une autre ce bug est un bon exemple pour montrer qu'on met d'abord la nouvelle puis on enlève l'ancienne et pas l'inverse.
Mercer

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. juin 20, 2014 5:20 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Mercer »

Super Merci !!! :D
rocky671

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 8:17 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par rocky671 »

Un message pour passer un coup de gueule!!!!!

ARRÊTEZ DE METTRE N'IMPORTE QUOI SUR CE SITE!!

AUTANT SUR LES FILMS QUE SUR LES RÉALISATEURS (SURTOUT L’ORTHOGRAPHE)

CERTAINS FILMS ONT DES RÉALISATEURS COMPLÉTEMENT ABSURDES...

DOMMAGE QU'ON NE PUISSE PAS MODIFIER LES FICHES DES FILMS NOUS-MÊMES
rocky671

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 8:17 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par rocky671 »

Je m'excuse x-Key, mais sur le moment même où j'ai écrit ce com', j'étais un peu énervée parce que ma passion est le cinéma et quand je vois des fiches de films où les réalisateurs ne sont pas corrects et qu'on met le nom de l'acteur principal (par exemple) sans faire une recherche, ça m'agace...
Je trouve le principe du site super et j'aime à y contribuer, et j'ai déjà signaler plusieurs erreurs (au passage).
Je n'ai pas voulu agresser personne mais faire réagir les gens qui doivent faire attention quand il crée une fiche de bien se renseigner avant de valider.
Encore mille excuses si j'ai offensé quelqu'un.
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par cloclo9898 »

Bonjour/Bonsoir

Peut-on faire quelque chose quand on remarque qu'un film (ou un livre) est présent deux fois dans les recherches? Exemple: Hunger Games, La Révolte, Partie 1
Répondre