Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Lady-Iron

Profil sur Cinenode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:37 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Lady-Iron »

ça devrait passer sans doute, mais je viens juste de remarquer que lorsque l'on est dans les pages de recherche, l'onglet d'internet se nomme "Booknode". Après je ne sais pas si ça change quelque chose pour le site...
Lyla

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Lyla »

Le film Une étrange affaire renvoie également à la page Amazon Vol de vie.
Impossible de compléter synopsis, affiches, thèmes,etc. dans la page du film Un joueur à la hauteur, un message d'erreur apparaît.

-----
23/12/2013 14:00 Edité par miracl : Bug résolu


23/12/2013 14:12 Lyla: Merci d'avoir réglé le problème pour Une étrange affaire. Par contre, le problème persiste concernant Un joueur à la hauteur.
Arrietine

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:45 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Arrietine »

Salut !
Je suis allée voir les différents membres inscrits (http://cinenode.com/all_users.php), et j'ai vu "Bouknaute templier", puis en descendant "Bouknote novice".
Arrietine

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:45 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Arrietine »

Quand on est sur le forum, c'est écrit en haut : "Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquer ce que vous voudrez..."
Désolée si quelqu'un a déjà mis ce que j'ai écris. :oops:
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par morrigan »

Bonjour,

lorsque l'on clique sur la réalisatrice Jane Campion ou Films de Jane Campion depuis la page de La leçon de piano ou Bright star, on a le message :

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'erreur id n'est pas disponible' in /var/www/cinenode/include/include_function.php:1151 Stack trace: #0 /home/cinenode_version/v1/author2/php/author.php(18): req('id') #1 /var/www/cinenode/author.php(9): require('/home/cinenode_...') #2 {main} thrown in /var/www/cinenode/include/include_function.php on line 1151

Bonne journée et bonne fête.
Margaux13500

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Margaux13500 »

Sur la page de profil, dans les dernières actions effectuées, on voit par exemple "Ajout de tel film (lu aussi)" au lieu de vu aussi. ;)
Djulaie

Profil sur Cinenode

Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:19 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Djulaie »

Mauvais titre indiqué dans les suggestions (la fiche en elle même comporte cependant le bon titre)

Image

Et en cliquant :
Image

Je n'ai vu l'erreur que pour celui ci (il y en a peut être d'autres)




[EDIT]Ah non, en v'la un autre :
Image
book-princess

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:47 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par book-princess »

Un petit bug sur les images : je suis en train d'éditer un quizz, et à chaque fois que je tente de mettre une image, c'est une autre qui apparaît... Une qui n'est même pas présente dans mon ordinateur !
En ce moment, l'image représentative de mon quizz est donc "Sylvain et Sylvette"... Et ça fait 10 fois que je tente de faire charger mon image.
Au final, je pense que pour le moment je vais simplement laisser sans image.
book-princess

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:47 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par book-princess »

x-Key a écrit :
book-princess a écrit :Un petit bug sur les images : je suis en train d'éditer un quizz, et à chaque fois que je tente de mettre une image, c'est une autre qui apparaît... Une qui n'est même pas présente dans mon ordinateur !
En ce moment, l'image représentative de mon quizz est donc "Sylvain et Sylvette"... Et ça fait 10 fois que je tente de faire charger mon image.
Au final, je pense que pour le moment je vais simplement laisser sans image.
Il y a le même genre de bugs avec les photos : quand on essaye d'en ajouter une, c'est une affiche de film qui apparaît, de la même façon dont une photo de bouquins apparaît lorsqu'on essaye d'ajouter une image à un quizz.
Bon, ben finalement, c'est l'image de Scooby-doo qui l'emporte :D Merci ! Même si ça ne m’arrange pas :mrgreen:
Répondre