Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par pwachevski »

Djulaie a écrit :Non, ce n'est pas le même problème, il y a bien un seul film à chaque fois dans mon cas, mais il est répertorié deux fois dans le classement :)
Effectivement, je viens de comprendre le problème... Dans ce cas je pense que c'est effectivement un bug :)
kanalovemira

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:56 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par kanalovemira »

pour moi le probleme c'est quand j'ajoute une image dans mes phtos ce n'est jamais la bonne ! j'ai d'abord essaye avec une image de la reine des neiges et des cinq legendes mais c'est gravity qui s 'est affichee ! :?
voila pour le petit souci !
book-princess

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:47 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par book-princess »

Hum... Je ne sais pas si c'est un petit bug ou un très gros, mais quand je tente d’accéder à la fiche du film "le défi" (j'ignore si ce bug concerne d'autres films), je tombe sur une page d'Amazon... (apparemment une nouvelle nommée "vol de vie")
Voila :) Bonne chance pour s'occuper de tous ces petits soucis ;)
DisneyClochette

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 8:51 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par DisneyClochette »

Bonsoir,
Un tout petit truc : quand on regarde la liste des voisins, leurs films sont marqués comme "lu aussi".
Voilà, bonne soirée
Kid_A

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:45 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Kid_A »

Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé, en tout cas, quand j'ai ajouté un film à une liste, ça m'a affiché: "Livre ajouté". Je sais que ça fonctionne avec le même interface que Booknode, du coup je ne sais pas si vous pouviez modifier ça en tout cas je le signale.
Bon courage pour le développement du site et encore merci.
Kid A
olympe016

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:12 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par olympe016 »

Bonsoir
Je viens d'ajouter un film sur cinénode mais dès que je clique sur la page je suis redirigé immédiatement sur amazon, le film étant une bouteille à la mer de Thierry Binisti...J'ai peut être fais une erreur en l'ajoutant :(
Bonne soirée et merci pour le site :)
DisneyClochette

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 8:51 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par DisneyClochette »

J'ai noté de petites erreurs (principalement des copies de booknode non adaptées à cinénode) dans la personnalisation des profils!

Bonne soirée et Merci pour ce site !!
Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais déjà vu autant de films... et encore, je ne crois pas avoir déjà tout mis...
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

kaminari a écrit :Bonjour,

j'ai signalé plusieurs doublons, erreurs sur les titres et / ou sur les noms des réalisateurs en utilisant le formulaire d'erreur de... booknode, et je me demande si ça marche vraiment ?

Sinon, même bug que Virginie sur le film Dracula 2001... :lol:

Dans la rubrique "à mettre en place", il y aurait :
  • les noms des acteurs
  • les titres originaux (qui parfois sont plus utilisés en France que les titres français)
  • l'année de sortie du film
  • le pays d'origine.
Ah, et ce serait bien de modifier le lien "ajouter un film" sur les pages des utilisateurs pour qu'il prenne une allure normale, pour l'instant quel que soit l'ordi que j'utilise, il se compose de deux lignes qui se chevauchent...

Voilà, c'est ce que je vois de plus urgent pour l'instant... Sinon, le site est chouette ! Expérience à poursuivre ! ;)
Que ce soit sur Cinenode ou Booknode l'intégralité des signalements que vous faites sont traités, vous recevez un mail dès que c'est fait, parfois selon le nombre de signalements on peut mettre du temps à traiter mais c'est toujours fait.
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

Mondaye a écrit :Bonjour... Je tache des classer par ordre d'iportance:

1)Il a bien un onglet studio pour pouvoir ajouter des studios mais le formulaire est celui des éditions... :?
Pour les thèmes, le texte est toujours celui de booknode, donc pour les livres.
Les statuts sont encore pour "booknode"

L'embarquadère et le premium redirige vers booknode.

Pour les statuts et thèmes tu parles d'où, je ne vois pas
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

Jundow a écrit :Petite remarque: dans la colonne sur la droite on à "réalisateur préfèrer", mais en général, on s'intéresse surtout au acteur des films car c'est eux que l'on voit. la catégorie "acteur préfèrer" ne serait pas plus appropriée?
Ce n'est ni un bug ni une erreur ce n'est pas donc le bon sujet où en parler
Répondre