Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Nat94 »

Rien de nouveau sous le soleil, que veux tu... :roll:
Lunaparz23

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 28, 2019 11:50 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Lunaparz23 »

Ok, un site mort... Tant pis, je vais ailleurs *refais ses bagages* et je vais me résigner à utiliser seulement Booknode...
Elowenn

Profil sur Cinenode

Messages : 58
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 12:22 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Elowenn »

Le site n'est pas mort puisque c'est à nous de le faire vivre en ajoutant des films, des avis, des commentaires...
Pour ce qui est des "points", Virgile travaille sur l'amélioration du site, donc tout se remettra en place, rien n'est perdu.
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Cellophane »

Elowenn a écrit :Le site n'est pas mort puisque c'est à nous de le faire vivre en ajoutant des films, des avis, des commentaires...
Ben il n'est pas super vivant non plus quand les bugs signalés depuis des lustres ne sont pas pris en compte... :mrgreen:
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Cellophane »

Tiens, je viens de voir que quand on regarde la liste des membres, on voit plein de Cinetaute, du Divin à l'Apprenti...
Sauf les 3204 Novices qui sont encore des Booknaute...

C'est pas un truc qui me paraisse super balèze à changer...
:mrgreen:
Despinama

Profil sur Cinenode

Messages : 34
Enregistré le : sam. août 24, 2019 12:03 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Despinama »

Bonjour.
En regardant un peu partout sur le site je me suis aperçu que dans l'espace "Les envies" le petit + vert pour ajoutés les films à sa cinéthèque n'apparaît plus à partir de la 10e ligne.

Et l'onglet "Au hasard..." renvoi semblerait-il sur un site russe(?) de livre.
Despinama

Profil sur Cinenode

Messages : 34
Enregistré le : sam. août 24, 2019 12:03 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Despinama »

Lorsque l'on va voir les films d'un réalisateur le titre de la page est "Tous les livres de..." et dans la page elle-même il est aussi question de livres et non de films.
Sur le formulaire de signalement aussi, les termes sont ceux de BN (livre, auteur, etc.).
Modifié en dernier par Despinama le sam. avr. 04, 2020 10:09 pm, modifié 1 fois.
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Nat94 »

Petite coquille de la nouvelle version : lorsque l'on ajoute un film à sa cinéthèque, cela met un message "Ton livre a bien été ajouté!" sur la page de la date de visionnage ! ;)
Cela nous propose également de "partager ce livre sur facebook" et sur twitter :)
Et de donner notre avis sur le livre ^^'
PetitRoussignol

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : ven. avr. 27, 2018 2:33 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par PetitRoussignol »

Bonsoir (ou bonjour!)
La nouvelle version est arrivee chouette ! Mais il y a des petites coquilles chez moi :/ (sur ordi et tel).
Alors voilà : j'ai le badge "membre depuis le.." mais il ne s'affiche pas sur mon profil, en faite ça fait un petit carré avec marqué "membre depuis.." sur le côté ^^'
Alors que quand je regarde les profils des cinodes, il apparait normalement.
Autre soucis : je viens de gagner le badge "avoir au moins 10 commentaires.." sauf que mes stats n'évoluent plus! ^^" je reste bloquer à 4com et 43 evaluations alors que j'en ai plus que cela ^^'
Et enfin sur mon profil quand je regarde en bas à droite la liste de mes voisins, les petites photos de profil ne s'affichent pas ^^'

J'espère que cela sera vite résolu, mais comme la nouvelle version vient de sortir c'est normal qu'il y ait quelques petites choses qui coincent encore ^^ bon courage à vous modérateurs :)
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

Merci pour les retours ! Continuez à le faire ! Ca nous est super utile !
Répondre