Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par morrigan »

Bonjour,

En cliquant sur les suggestions depuis mon espace perso, j'ai certain livre qui apparaisse sous d'autre nom (affiche et réalisateur correcte) par exemple Le Parfum : histoire d'un meurtrier s’appelle le magicien d'oz
aaaa.jpg
aaaa.jpg (21.72 Kio) Vu 1270 fois
Bon courage
ce-ce-44

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:34 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par ce-ce-44 »

Bonjour, j'espère que ça n'a pas été dit, si oui, excusez m'en :/
Lorsque l'on est sur la page d'un film et que l'on souhaite voir les personnes qui ont mis le film dans leur liste de diamant (ou dans les autres listes par ailleurs ^^), il n'y pas de sortie, on arrive sur une page blanche avec un message d'erreur : "fail@start? readers". J'ai cliqué sur toutes les listes et j'en arrive toujours à ce message :/ Voili voilou, bonne soirée ! :)
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par athalia »

J'ai pas vraiment la foi de relire toutes les pages... :oops:
J'ai remarqué que sur les quizz, même si des gens continuent de le faire le nombre de participants reste bloqué à 50.
Sinon, je ne vois rien d'urgent à part du vocabulaire de livres, mais ça va venir... :)
kaminari

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par kaminari »

Je ne sais pas si ça a été dit, mais sur la page personnelle des utilisateurs, dans "activité récente" à droite, les films ajoutés apparaissent toujours en "PAL" au lieu de "PAV", et en "lu aussi" au lieu de "vu aussi. :)
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par DawnShadowHunter »

Bonjour,

Au niveau des quizz c'est du grand n'importe quoi ! Au lieu d'une image en rapport avec le film et le quizz, il y a des images de couvertures de livres qui n'ont absolument aucun rapport !
sennyo

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par sennyo »

Bonjour,

Petite erreur découverte (peut-être déjà signalée).

Lorsque l'on crée un dossier dans la liste diamant, par exemple, sur le bouton "extraire" est indiqué : "extraire les livres cochés" au lieu de "extraire les films cochés".
Voilà!

Bonne journée :)
Cacoethes-scribendi

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:53 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Cacoethes-scribendi »

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour certains synopsis, la date ne s'affiche pas, seulement l'heure à laquelle il a été posté est indiquée, même pour ceux ne semblant pas dater du jour même.
Exemple : "Ajouté par ... le 22:42"
Ce n'est pas grand-chose, mais ça fait un peu bizarre ^^

Merci pour tout le travail fourni pour créer le site, c'est chouette de pouvoir participer un peu, à notre niveau, à son amélioration :)
kaminari

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par kaminari »

DawnShadowHunter a écrit :Bonjour,

Au niveau des quizz c'est du grand n'importe quoi ! Au lieu d'une image en rapport avec le film et le quizz, il y a des images de couvertures de livres qui n'ont absolument aucun rapport !
Même chose dans les "Suggestions", on a le titre d'un film avec l'affiche d'un autre qui n'a strictement rien à voir... Intéressant mais pas très sérieux ! ;)
elana55

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par elana55 »

Bon c'est une erreur minime, mais quand on va sur le profil d'une personne dans la page des citation on voit: Citations de films par...
Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord

Il semblerait que les accords ne soit pas fait, puisque c'est au féminin normalement. Bon c'est qu'un détail quand même. ^^
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

ce-ce-44 a écrit :Bonjour, j'espère que ça n'a pas été dit, si oui, excusez m'en :/
Lorsque l'on est sur la page d'un film et que l'on souhaite voir les personnes qui ont mis le film dans leur liste de diamant (ou dans les autres listes par ailleurs ^^), il n'y pas de sortie, on arrive sur une page blanche avec un message d'erreur : "fail@start? readers". J'ai cliqué sur toutes les listes et j'en arrive toujours à ce message :/ Voili voilou, bonne soirée ! :)
C'est enfin corrigé :)
Répondre