Rubrique acteur

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
Septimusheap

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Rubrique acteur

Message par Septimusheap »

Je voudrais proser de mettre, dans tous les profils, une rubrique Acteurs préférés; entre celle des réalisateur et des cinenautes favoris. :P
Qu'en penser vous :?:
divaline

Profil sur Cinenode

Re: Rubrique acteur

Message par divaline »

Oui, je suis d'accord ce serait sympa !! car il n'y a pas que les réalisateurs dans un film
pikafou

Profil sur Cinenode

Message par pikafou »

Je suis d'accord pour moi quand on parle d'un film il est indispensable de parler des acteurs
Djulaie

Profil sur Cinenode

Message par Djulaie »

Djulaie a écrit :Pour ce qui est des acteurs, bande annonce et compagnie, c'est prévu donc pas besoin de le re re re proposer !
Virgile a écrit :En effet le site est ouvert pour tous les Booknautes, il a pour l'instant un peu moins de fonctionnalités mais sachez qu'on va travailler dessus, notamment pour y intégrer acteurs, bandes annonces et des liens avec Booknode, tout un programme, en tous cas les retours sont plutôt positifs et c'est d'autant plus motivant pour nous, merci à tous pour la confiance et l'enthousiasme.
Dernier message dans le topic "Que peut-on améliorer? ", merci de chercher un minimum avant de poster :)
Cellophane

Profil sur Cinenode

Message par Cellophane »

Djulaie a écrit :Dernier message dans le topic "Que peut-on améliorer? ", merci de chercher un minimum avant de poster :)
Parce qu'on ne peut pas dire que ce soit difficile de chercher les infos pour l'instant... Et pourtant, on tombe sur les cents mêmes remarques ou questions :shock:
Répondre