Les Badges

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
soso2798

Profil sur Cinenode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:47 pm

Re: Les Badges

Message par soso2798 »

Je tenais à rajouter que pour l'idée badges étranger, ça varie d'un cinénaute à l'autre. Par exemple, moi qui vis au Canada, les films français sont considérés comme films ''étrangers''.
pikafou

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:53 pm

Re: Les Badges

Message par pikafou »

Je suis d'accord le site à beau être français il n'y a pas que des français dessus c'est un peu égocentrique il faudrait juste mettre les pays qui ont une histoire cinématographique importante
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les Badges

Message par Anarore »

babaOM a écrit :Il y a dessins animés et Disney. Il y a la bouteille de vin à 8€ et celle à 50€. Il ne faut pas confondre...
ça n'a rien à voir ! Comme si Disney était gage de dessins animés supérieurs aux autres. A ce compte là, on se demande pourquoi on s'em****e à aller voir les Pixar, Gibli et autres ! Et si on commence comme ça, on est sûrs de voir Cinenode partir droit dans le mur : le but ici est de s'amuser, de partager et de créer une superbe banque de données, pas de hiérarchiser les films.

Pikafou résume bien tout le reste, je n'en rajouterai pas plus ;)
Nagylan

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:45 pm

Re: Les Badges

Message par Nagylan »

Au passage, Pixar fait partie de Disney si je me souviens bien....
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les Badges

Message par beckygirly »

Nagylan a écrit :Au passage, Pixar fait partie de Disney si je me souviens bien....
Oui ils ont été racheté par Disney 2006.

babaOM a écrit :Il y a dessins animés et Disney. Il y a la bouteille de vin à 8€ et celle à 50€. Il ne faut pas confondre...
N'importe quoi...... Depuis quand un nom de studio garantie la qualité d'un film? De plus Disney ne fait pas que des films d'animations, ils sont diversifiés.
Le plus pertinent reste un badge Animation qui regrouperait bien tous les films du genre.
Mondaye

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les Badges

Message par Mondaye »

Et puis Disney n'est pas un symbole de qualité absolue... j'ai bien plus aprécié la plupart des film d'animation des studio Ghibly (surtout ceux de Myasaky) que n'importe quel Disney...
kaminari

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les Badges

Message par kaminari »

Mondaye a écrit :Et puis Disney n'est pas un symbole de qualité absolue... j'ai bien plus aprécié la plupart des film d'animation des studio Ghibly (surtout ceux de Myasaky) que n'importe quel Disney...
Ghibli... Miyasaki... D'accord, c'est de la translittération du japonais, mais même dans ce cas il y a quelques conventions à respecter... ;)

Sinon, je trouve :
1. la plupart des Disney parfaitement "gnangnan", animation réussie ou pas;
2. la plupart des Ghibli absolument magnifiques, d'une animation quasi-parfaite et beaucoup plus riches sur le plan de l'imaginaire;
3. les Pixar-du-temps-où-Pixar-existait absolument splendides aussi.

En gros, Disney serait plutôt pour moi un badge indiquant "film à fuir". D'ailleurs si vous créez un badge "Disney", je trouve qu'il faut également créer un badge "Barbie", à fuir aussi ! :twisted:
pikafou

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:53 pm

Re: Les Badges

Message par pikafou »

Oui c'est vrai ils en ont fait plein aussi qu'une bonne partie des petites filles ont apprécié mais c'est tellement gnangnan que ça viendrait à l'idée de peu de monde de plaider en leur faveur alors que quand on y pense c'est pareil
Mondaye

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les Badges

Message par Mondaye »

Hum... je plaide coupable... disons que j'ai plus entendu ces nom japonais que je ne les ai lu... d'ou ma propention à ficher des y à droite à gauche :oops:
kaminari

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les Badges

Message par kaminari »

Mondaye a écrit :Hum... je plaide coupable... disons que j'ai plus entendu ces nom japonais que je ne les ai lu... d'ou ma propention à ficher des y à droite à gauche :oops:
Y'a plus de "y" que de mal ! ;)
Répondre