Les Badges

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les Badges

Message par pwachevski »

PsychoElena a écrit :j'ai proposé mon aide ainsi que d'autres personnes mais il ne daigne jamais répondre alors si, ya de quoi se plaindre quand on passe du temps ici!
+1

Comme je l'ai dis sur un autre sujet, tu ne peux pas aider quelqu'un qui n'a visiblement pas envie d'être aidé. Tu as au moins 20 personnes qui ont proposé leur aide, que ce soit ici ou sur BN, sur des tâches diverses. Il y donne jamais suite pour X ou Y raisons. Je suis d'accord que gérer un site ça prenne du temps, mais 3 ans pour faire un copier/coller de badges déjà existants sur BN pour la plupart... Voila quoi.

Puis s'il y avait que les badges, à la limite, ça va, on peut largement s'en passer. Mais quand il y a aussi le forum tout moche, le vocabulaire du livre partout, les fiches acteurs toujours pas là, les retards énormes dans les suppressions/corrections de fiche, les évolutions sympa de BN pas présentes (univers, liste, bouton editer dans la liste de nos commentaires, modernisation du visuel,...), le film du moment sur la page d'accueil qui est resté le même pendant 1 an, "lumière sur..." qui a pas changé depuis la création du site je crois, etc, etc... Il y a quand même un effet d'accumulation.
Moridiin

Profil sur Cinenode

Messages : 184
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:23 am

Re: Les Badges

Message par Moridiin »

pwachevski a écrit :il y a aussi le forum tout moche, le vocabulaire du livre partout, les fiches acteurs toujours pas là, les retards énormes dans les suppressions/corrections de fiche, les évolutions sympa de BN pas présentes (univers, liste, bouton editer dans la liste de nos commentaires, modernisation du visuel,...)
Ah ! Ouais, je me souviens encore du flan qu'il nous a fait sur les fiches BN "il faut changer absolument tout de suite, tout de suite, tout de suite, c'est l'urgence absolue !!". Ouais et CN ... ben on s'en fout ...
On tourne en rond dans le débat mais c'est clair que l'intérêt d'avoir créé une plateforme parallèle pour ne pas du tout s'en occuper reste à poser ...
Mais bon, visiblement à force de râler et de ras-le-bol général, il semblerait que des petites choses bougent sur BN par-ci, par-là (à voir dans la durée si ça se maintient) donc peut-être qu'on peut espérer des changements sur CN aussi en 2017 ? (#BonneRésolution2017 ? :lol: )
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les Badges

Message par pwachevski »

Haha oui ce moment faisait tellement ça. Au final, quand je vais sur CN j'ai juste l'impression de faire un bond de 3 ans dans le passé.

Espérons ! C'est vrai que la communication sur le forum est top en ce moment, mais on a pas encore eu de changement concret donc je reste prudente. On a aussi annoncé des choses qui me laissent perplexe dans l'immédiat (booknode en anglais (3eme site), prix littéraire booknode sans livre et sans jury :mrgreen: , enlever les magas de BN (4eme site),...) à voir ce que ça va donner
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Les Badges

Message par Virgile »

Sur Cinenode pour l'instant je suis en train de traiter les vieux signalements, j'ai corrigé quelques bugs aussi, les badges eux ça viendra aussi le temps venu.
PsychoElena

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2015 6:08 pm

Re: Les Badges

Message par PsychoElena »

mais pourquoi refuser notre aide ?!
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Les Badges

Message par Virgile »

Bah il y a pas de problème pour que vous aidiez, qui a parlé de refuser de l'aide?
PsychoElena

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2015 6:08 pm

Re: Les Badges

Message par PsychoElena »

je me suis proposée ici et sur Booknode (avec un autre pseudo) et n'ai jamais eu la moindre réponse!
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Les Badges

Message par Virgile »

Bon on est carrément hors sujet, mais une aide pourrait par exemple être de signaler les dates de sortie au cinéma des films. Ca manque pas mal. Passons plutôt dans les sujets plus appropriés pour ça, ça n'a plus aucun rapport avec les badges.
Répondre