Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 190
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

LePasseMuraille a écrit :
jeu. févr. 04, 2021 11:32 pm
Pour certains films le nom est correct mais il n'y pas les majuscules ou il y'a un point ou autre à la fin .... En soit c'est pas très grave , mais comme j'ai des tocs ça me chiffonne :lol: , ça fait pas esthétique , je le signale de la même façon ou ça ne sert à rien ? Merci d'avance pour la réponse :)
Évidemment tu peux!
LePasseMuraille

Profil sur Cinenode

Messages : 25
Enregistré le : mer. mai 08, 2019 11:21 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par LePasseMuraille »

D'accord, d'accord :) Merci pour les réponses :)
Mycine48

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 14, 2021 9:54 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Mycine48 »

Bonjour,
Je ne vais pas redire des choses déjà dites mais j'ai récemment créer un compte Cinenode et j'ai bien coché de ne pas recevoir les mail de notification et tout mais ça ne marche pas car ceux-ci sont envoyés par la même adresse mail que ceux de Booknoode … C'est assez agacent car je ne souhaite pas recevoir de notifications concernant Cinenode …
Merci.
Elowenn

Profil sur Cinenode

Messages : 30
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 12:22 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Elowenn »

Mycine48 a écrit :
sam. avr. 17, 2021 2:23 pm
Bonjour,
Je ne vais pas redire des choses déjà dites mais j'ai récemment créer un compte Cinenode et j'ai bien coché de ne pas recevoir les mail de notification et tout mais ça ne marche pas car ceux-ci sont envoyés par la même adresse mail que ceux de Booknoode … C'est assez agacent car je ne souhaite pas recevoir de notifications concernant Cinenode …
Merci.
Bonjour,
Dans votre profil, dans "Paramètres de mon compte" juste sous votre photo de profil, vous avez bien toutes les cases décochées dans la rubrique "Notifications et Newsletter" ?
Répondre