Les sortes de films que vous cherchez

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
I-LOVE-Gabriel-Wolf

Profil sur Cinenode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 9:44 pm

Les sortes de films que vous cherchez

Message par I-LOVE-Gabriel-Wolf »

Bonjour!
Si vous voulez voir un film qui raconte une histoire particulière mais que vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, exposez le scénario désiré ici. Si quelqu'un connait des films correspondants aux critères données, qu'il dise ses idées!
Je commence:
Depuis plusieurs années, je meure d'envie de voir un (ou plusieurs) film qui parle de ça:
Un gars (plutôt beau :D ) qui s'est fait battre dans son enfance (plutôt par son père). Il n'aime pas trop en parler et il s'est forgé une "carapace" de protection contre ses souvenirs mais, d'une manière ou d'une autre, il va finir par être confronté à son passé.
Ou bien un gars (plutôt beau aussi) qui se fait battre et qui n'aime pas en parler mais quelqu'un va s'en rendre compte…
Voilàààààà ! Si quelqu'un connait des films qui parlent de ça, je suis toute ouïe!!!! :)
JaneM

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:13 am

Re: Les sortes de films que vous cherchez

Message par JaneM »

Je ne suis pas sûre que ça corresponde réellement à ce que tu recherches mais ça s'en approche. Sleepers de Barry Levinson : http://cinenode.com/film/4396/sleepers

Il est génial, émouvant..., et il y a Brad Pitt dedans si ça te va question "gars plutôt beau" :)
carla83

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:06 am

Re: Les sortes de films que vous cherchez

Message par carla83 »

Alors...
Moi je cherche un film d'horreur dans le même style que Carrie.
Et aussi si possible un film ou c'est l'histoire d'une fille qui apprend à se battre.
Merci d'avance
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les sortes de films que vous cherchez

Message par Manuellesan »

carla83 a écrit : Et aussi si possible un film ou c'est l'histoire d'une fille qui apprend à se battre.
Merci d'avance
Ça dépend. Pour se défendre ? (Plus jamais) Pour intégrer une armée ? (A armes égales) ou autres ? (Genre un Blade mais avec une fille )
_Meline

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 7:36 pm

Re: Les sortes de films que vous cherchez

Message par _Meline »

Bonjour! J'aime beaucoup les films avec des histoires entres-mêlées, aux scénarios hallucinants, avec du suspense et de l'émotion, comme Cloud Atlas ou Mr Nobody. Vous auriez des idées ? Merci d'avance!
Gylbane

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 7:35 pm

Re: Les sortes de films que vous cherchez

Message par Gylbane »

Merci d'avoir ouvert ce sujet :D
Je recherche plusieurs films, à vrai dire. Premièrement, un film du genre Hunger games, vies en danger, tout ça.
Et aussi des thrillers... ! J'aime beaucoup les émotions fortes, donc pas de souci de ce coté. Vous auriez des idées ? :)
nin-nin-

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:15 am

Re: Les sortes de films que vous cherchez

Message par nin-nin- »

Gylbane a écrit :Merci d'avoir ouvert ce sujet :D
Je recherche plusieurs films, à vrai dire. Premièrement, un film du genre Hunger games, vies en danger, tout ça.
Et aussi des thrillers... ! J'aime beaucoup les émotions fortes, donc pas de souci de ce coté. Vous auriez des idées ? :)
Si tu as aimé Hunger Games, je te conseille vivement Battle Royale http://cinenode.com/film/1138/battle-royale
ainsi que la série Destination Finale
http://cinenode.com/film/2067/destination-finale

Sinon, question suspens, j'ai tout de suite le film Flight Plan qui me vient en tête.
http://cinenode.com/film/4466/flight-plan

;)
reveuse0247

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 6:35 pm

Re: Les sortes de films que vous cherchez

Message par reveuse0247 »

coucou tout le monde! voila je recherche des films qui (si possible) parle d'un lycéen qui doit s'occuper d'un enfant :) je sais que ce n'est pas courant comme film mais si vous arrivez à en trouver merci d'avance :D je cherche aussi des films avec des histoires d'amour qui se termine bien :)
merci d'avance :)
luciole241998

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 17, 2014 11:27 pm

Re: Les sortes de films que vous cherchez

Message par luciole241998 »

Coucou rêveuse :D
Alors pour le lycéen qui doit s'occuper d'un bébé, y en a juste un qui me vient en tête et je suis allée voir dans ta cinéthèque tu l'as déjà vu x) (Baby and I)
Sinon pour les romances hehe ...

Alors occidentaux :
• Donne moi ta main
• La proposition
• 20 ans d'écart
• Happiness therapy
• She's the man

Et Asiatiques (vu que ça semble pas te déranger :mrgreen: )
•Hello stranger
•Paradise Kiss
• Fabulous 30
• Love 911
• A werewolf boy
• Love at first flood
• A little thing called love
• My rainy days

Voilou, en espérant que tu trouveras ton bonheur :D

P.s. Audrey, aucun ne me vient en tête mais j'essayerais de chercher ;)

Et donc pour ma recherche personnelle :
J'aimerais savoir si vous aviez des idées de films historiques ayant de préférence pour personnage principal une femme (tant mieux s'il y a une romance ;) )
Pour vous donner une idée, j'ai adoré The duchess, Anna Karenina, Elizabeth : l'âge d'or, la reine Victoria etc :D
Répondre