Vos avis et favoris pour les Oscars

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
sarita-chan

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Vos avis et favoris pour les Oscars

Message par sarita-chan »

Je vois qu'il y a quelques fans de DiCaprio dans les parages :lol:

Meilleur film :
Je n'ai vu que Twelve years a slave donc je ne peux pas vraiment savoir. Mais, même si je ne l'ai pas encore vu j'ai un petit coup de cœur pour Dallas Buyer Club

Meilleur scénario original :
Je vais continuer sur ma lancer avec Dallas Buyer Club !

Meilleure actrice :
J'aime vraiment beaucoup Merryl Street alors j'espère qu'elle l'obtiendra.

Meilleure actrice dans un rôle secondaire :
Lupita Nyong'o était très bien mais je ne sais pas si sa prestation est suffisamment époustouflante pour mérité un oscar. Et après j'aime bien Julia Roberts donc je serai contente qu'elle l'ai :D

Meilleur acteur :
Je vois bien Matthew McConaughey

Meilleur acteur dans un second rôle :
Fassbender le mérite totalement, ça prestation est à couper le souffle ! Après j'aimerai beaucoup que se soit Jared Leto qui l'ai car c'est mon acteur préféré. Pour moi ça se joue entre les deux.

Meilleur film d'animation :
Le vent se lève, pour moi les autres ne méritent pas un oscar.
spade

Profil sur Cinenode

Message par spade »

Virgile a écrit :Cuaron va avoir l'oscar et peut être Gravity le meilleur film aussi, en concurrence avec Wolf, concernant l'acteur ça se joue entre Leonardo et Mat McC. j'espère que ce sera le deuxième mais ils risquent de vouloir récompenser Leo qui a souvent été nominé mais qui repartait à chaque fois sans statuette. J'aimerais bien que Jonah Hill aie l'Oscar pour son rôle incroyable dans le Loup.

Moi aussi je me suis dit ils vont remettre la récompense à Dicaprio les jeux sont fait. Mais franchement après avoir vu 12 years a slave j'ai de sérieux doute la performance Chiwetel Ejiofor est absolument parfaite.

Michael Fassbender toujours dans 12 years a slave est tout aussi parfait j'espère qu'il aurait la statuette.

De toute façon pour avoir des chances de remporter une statuette il faut faire beaucoup de promo aller à toute les soirée de gala. Bref il faut se vendre un maximum.
Naomi84120

Profil sur Cinenode

Message par Naomi84120 »

Ben moi non plus j'en n'ai pas vu tellement...
De la liste, je n'ai vu que Le Loup de Wall Street, Gravity, et Moi moche et méchant 2 ! :/
J'ai très envie de voir American Hustle et Dallas Buyers Club.

Moi aussi j'aimerais Matthew McConaughey en meilleur acteur, même si je ne l'ai pas vu dans Dallas Buyers Club... Je le trouve incroyable dans d'autres films !
Mais c'est vrai que le jeu d'acteur de DiCaprio dans le Loup était impressionnant...

Pour meilleur film j'en sais trop rien, je vais probablement rejoindre l'avis général en disant Gravity...
Et pour le meilleur film d'animation j'ai seulement vu moi moche et méchant 2 (et je l'ai adoré) mais vu que ça fait longtemps qu'il est sorti, je pense plutôt que ce sera La reine des neiges ou bien Le vent se lève.

Voilà voilà,
On verra bien :)
MisterMistake

Profil sur Cinenode

Message par MisterMistake »

Deux Oscars pour Dallas Buyers Club, meilleur acteur et meilleur second rôle masculin, obligé. Ils ont déchiré tout ce que j'ai vu au cinéma depuis quatre ans niveau jeu d'acteur, ils le méritent. Et ça motivera peut-être Jared Leto à continuer le cinéma: 30STM commencent un peu à faiblir je trouve, mais il est toujours aussi bon derrière la caméra que quand il a commencé, si pas mieux!
Rowan

Profil sur Cinenode

Message par Rowan »

Meilleur film: J'aimerais Gravity, mais je pense que ce sera 12 years a slave (pas encore vu mais je vais bientôt corriger mon erreur).
Meilleur acteur: Leonardo DiCaprio (génial) ou Matthew McConaughey (qui a l'air transfiguré)
Meilleure actrice: Cate Blanchett! Je l'adore!
Meilleur acteur dans un second rôle: Enorme préférence pour Jared Leto
Meilleure actrice dans un second rôle: Lupita N'Yongo ou Jennifer Lawrence
Athalsteina

Profil sur Cinenode

Message par Athalsteina »

Meilleur film: Je pense aussi que ce sera 12 years a slave, ils sont bien partis pour en gagner plein. Si possible, j'aimerais bien que Her gagne, même si je n'y crois pas trop.
Meilleur acteur: Leonardo DiCaprio pour le Loup de Wall Street, il est totalement fascinant, comme toujours. Matthew McConaughey aussi fait du très bon boulot en ce moment.
Meilleure actrice: C'est bien parti pour Amy Adams, pas trop kiffé American Bluff par contre.
Meilleur acteur dans un second rôle: Jonah Hill pour Le Loup de Wall Street
Meilleure actrice dans un second rôle: Jennifer Lawrence <3 <3
Répondre