Trentenaires et plus...au cinéma

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Khaleesi_RoseVanille

Profil sur Cinenode

Messages : 33
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 4:14 pm

Re: Trentenaires et plus...au cinéma

Message par Khaleesi_RoseVanille »

Lisa-Marie a écrit :Je vous promet tout de même d'attendre qu'ils aient au moins 15 ans avant de leur faire écouter "L'exorcisme"...(même si moi je l'ai vu a 13 ans , la première fois et je me souviens qu'a l'époque j'avais pris ça pour une comédie et que j'arrêtais pas d'éclater de rire à tout moment.)

Mais quand je l'ai revu 10 ans après , j'ai alors réalisé que ça n'avait rien de comique et j'ai passé une nuit blanche.... :? je deviens de plus en plus froussarde avec les années...je me demande même si je vais enfin me décider à écouter "The conjuring" (La conjuration ..chez nous...)
MDR moi aussi je deviens froussarde avec l'âge !! The conjuring j'aimerais trop le voir mais en plein journée avec des copines :mrgreen: .
J'adore "The descent" 1 et 2. La première fois que je l'ai vu, j'ai sauté au plafond et j'ai hurlé à réveiller un mort :lol: (la fameuse scène du "truc" qui surgit derrière elle)

Effectivement les Orcs sont assez effrayants pour des enfants. Même Harry Potter je trouve que c'est hard. La scène de l'araignée (on est arachnophobe c'est un gène héréditaire chez nous) on l'a jamais vu, j'ai toujours zappé. Quant à la scène des araignées géantes du hobbit 2, je la déconseille fortement aux enfants. Tolkien pour enfants ok ceux qui aiment lire, l'adaptation de ses bouquins par Peter Jackson, c'est un autre public...
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Trentenaires et plus...au cinéma

Message par Manuellesan »

Hello

Un petit message pour vous informer que le ciné club est ouvert.

Pour ceux qui connaissent les lectures communes, le principe est le même savoir le visionnage commun d'un film par mois.

Si vous êtes intéressés rdv sur le topic film du mois (en attendant d'avoir une section sur le forum consacrée au ciné-club) afin de connaître le règlement ainsi que les films prévus pour le mois de février.

Venez nombreux :)
Répondre