Trentenaires et plus...au cinéma

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Trentenaires et plus...au cinéma

Message par Virgile »

pwachevski a écrit :Bon j'ai pas tenue ma promesse, je suis revenue ^^'

Alors comme Becky mon message n'avait absolument rien de méchant ni envers Khaleesi ni envers les autres. C'était plus un espoir idiot que vous changeriez un jour de filtre.
J'ai remarqué le sujet similaire sur BN, mais je me voyais mal au bout de 20 pages débarquer en disant "tient, au fait, ça vous dirait de tout chambouler votre organisation? ". J'ai un peu sauté sur l'occasion du forum nouvellement créé

Après, si comme l'a dit Mika, si on a pas encore 30 ans mais qu'on participe de manière 'adulte' au débat on ne se fait pas jeter, ça me convient déjà mieux. Mais, dans ce cas, précisez-le dans le premier post, parce que là c'est vous qui paraissez agressif. Vous mettez "les ados" tous dans le même sac et vous pensez qu'on est ado jusqu'à 29ans.... enfin en toute honnêteté, c'est l'impression que ça donne, mais les mots ont peut être dépassé votre pensée

Enfin, par expérience, pas la peine de vous cloîtrez comme ça, dès qu'un sujet dévient trop technique ou porte sur un sujet mal aimé des "ados", ils passent leur chemin tout seul.
Faut pas réagir comme ça, ça empêche pas ceux qui parlent ici de parler aussi par ailleurs :)
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Trentenaires et plus...au cinéma

Message par Manuellesan »

c'est difficile de mettre un titre sur le theme de cette section
il ne faut pas voir le mal partout. Tout le monde est libre de s'exprimer, de participer...

Ce que l'on voulait eviter je pense c'était des postes comme "Jace c'est quand tu veux" ou prends moi dans un coin Jacob", mais plutot des conversations plus adultes meme si cela ne nous empeche pas de délirer de temps en temps.
Bref




Ceci étant dit ,

Hello me revoila sur cinenode

mika : j'adore mafia blues, de niro est genial dans ce film
Khaleesi_RoseVanille

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 4:14 pm

Re: Trentenaires et plus...au cinéma

Message par Khaleesi_RoseVanille »

Hé bien je vois qu'il y a de l'animation par ici :D

Je peux comprendre que certains jeunes se sentent rejeter. Comme l'a dit Mika, il y a pas mal de personnes de -30ans sur BN et nous ne les avons pas refouler à cause de leur âge.

Les sujets de type "Twilight" (sujet de prédilection de Mika) abdos loups garous vampire je t'aime etc nous gonflent ..malgré quelques lectrices (dont moi) fans de bit lit et Young adult. On se retrouve entre vieux et parlons de chose de notre âge mais aussi de nos enfants car la plupart sont parents.

On ne peut pas plaire à tout le monde mais on ne va pas s'empêcher de vivre sous prétexte que cela peut en froisser certains.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Trentenaires et plus...au cinéma

Message par pwachevski »

Khaleesi_RoseVanille a écrit :On ne peut pas plaire à tout le monde mais on ne va pas s'empêcher de vivre sous prétexte que cela peut en froisser certains.
Je n'ai jamais proposer ou laisser sous entendre qu'il faut vous empêchez de vivre, et comme je le répète je comprend totalement la démarche. Seulement ton tout premier message laisser vraiment penser qu'il fallait impérativement avoir 30 ans ou plus pour avoir le droit de discuter avec vous...
Mika, et maintenant toi, avez confirmé que le critère n'est pas aussi impératif que cela, donc je n'ai plus de motif de me plaindre.
Je pense que le débat est clos ;)
mika1204

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:29 pm

Re: Trentenaires et plus...au cinéma

Message par mika1204 »

Tout à fait!

Donc maintenant on peut enfin parler calmement de Twilight!

:mrgreen:
Khaleesi_RoseVanille

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 4:14 pm

Re: Trentenaires et plus...au cinéma

Message par Khaleesi_RoseVanille »

Ah ah ah !!

Plus sérieusement, je suis allée voir La désolation de Smaug (Le Hobbit 2) et j'ai fait pipi dans ma culotte pendant la scène des araignées géantes qui dure environs dix minutes !!! :oops: Un vrai supplice....
JaneM

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:13 am

Re: Trentenaires et plus...au cinéma

Message par JaneM »

Khaleesi_RoseVanille a écrit :Ah ah ah !!

Plus sérieusement, je suis allée voir La désolation de Smaug (Le Hobbit 2) et j'ai fait pipi dans ma culotte pendant la scène des araignées géantes qui dure environs dix minutes !!! :oops: Un vrai supplice....
Oh oui moi pareil! Déjà dans le roman c'était dur et j'attendais cette scène dans le film avec quelques appréhensions. C'était réussi, bravo Peter Jackson! J'en ai encore des frissons rien que d'y penser, brrr!
Kikiie

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:05 am

Re: Trentenaires et plus...au cinéma

Message par Kikiie »

Contenté de vous revoir ici les filles.
J ai emmené ma fille pour la première fois au cinéma. On a été voir Loulou.
Je profite de son dodo pour faire ma mauvaise maman. Mais c était horrriiibbllle ! Mais le principal est qu elle ait adorée :)
Khaleesi_RoseVanille

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 4:14 pm

Re: Trentenaires et plus...au cinéma

Message par Khaleesi_RoseVanille »

JaneM a écrit :
Khaleesi_RoseVanille a écrit :Ah ah ah !!

Plus sérieusement, je suis allée voir La désolation de Smaug (Le Hobbit 2) et j'ai fait pipi dans ma culotte pendant la scène des araignées géantes qui dure environs dix minutes !!! :oops: Un vrai supplice....
Oh oui moi pareil! Déjà dans le roman c'était dur et j'attendais cette scène dans le film avec quelques appréhensions. C'était réussi, bravo Peter Jackson! J'en ai encore des frissons rien que d'y penser, brrr!
:mrgreen: Je n'ai pas lu les bouquins, je n'accroche vraiment pas ...
Khaleesi_RoseVanille

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 4:14 pm

Re: Trentenaires et plus...au cinéma

Message par Khaleesi_RoseVanille »

Kikiie a écrit :Contenté de vous revoir ici les filles.
J ai emmené ma fille pour la première fois au cinéma. On a été voir Loulou.
Je profite de son dodo pour faire ma mauvaise maman. Mais c était horrriiibbllle ! Mais le principal est qu elle ait adorée :)
Loulou je connais pas. Moi je suis coltinée Turbo un escargot qui rêvait de devenir pilote de course :roll:
Dieu merci j'avais ma liseuse :mrgreen: ... Planes aussi ca laissait à désirer
Répondre