Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
maxxibook

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 9:13 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par maxxibook »

Moi c'est Vanessa Paradis, je peux pas me la voir !
Allis

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 9:32 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Allis »

Chris Pine, sérieux ce type à l'air très sympa dans la vraie vie, mais dans ses films je trouve qu'il a juste l'air d'un abruti, il me sort par les yeux.
Sinon, hum, dans les lignées des acteurs/trices qui font toujours la même tête... Carey Mulligan (toujouuurs la même expression quelque soit son rôle... elle a gâché Gatsby le magnifique, selon moi, alors même qu'elle jouait avec un des meilleur acteur...), et aussi l'acteur de Drive, Ryan Gosling (mauvais, vraiment, il ne parle pas et ne change jamais d'expression).
Chloë Grace Moretz... oh qu'elle m'énerve celle-là. Je trouve qu'elle joue vraiment comme un pied (sauf dans le 1er Kick-Ass, mais depuis sa prestation dans Dark Shadows et celle à venir dans Carrie, c'est même plus la peine).
Après viennent toutes les actrices/teurs fades, du genre de Kristen et qui suivent sa lignée de nana/mecs sans substance ni personnalité (du genre de l'héroïne dans les âmes vagabondes, de la blonde Alice dans Alice au pays des merveilles qui m'a gâché le film... )
Et enfin l'insupportable Shia Labeouf, qui joue comme un pied à mon sens (surtout dans Transformers).

Pour en citer une dernière allez, je dirais Leïla Bekthi, mais contrairement aux autres, je peux aller voir un film où elle jouerait, même si elle m'agace. (surtout dans Tout ce qui brille).

Je crois que c'est bon là XDD
Magenticia1789

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:26 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Magenticia1789 »

Il y en a plusieurs mais s'il y en a un que je ne peux pas voir en peinture, c'est bien Gérard Depardieu !
firelane

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 8:32 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par firelane »

Moi c'est Marion Cotillard ! Elle est molle ! Quand elle parle elle met 10 minutes pour sortir une phrase et depuis sa ''prestation'' dans The Dark Knight Rises c'est devenue impossible de pour moi de la voir :evil: :evil:
Cassy33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 2:01 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Cassy33 »

Holly-Short a écrit :Elle a tout le temps la même expression: les yeux à moitié fermés avec un regard endormi, voir drogué et la bouche entre-ouverte. Même dans Blanche Neige et le chasseur où elle joue pas trop mal, elle arrive quand même à ressortir cette expression! Et dans Twilight, n'en parlons pas...
Tu m'as fait rire x) Mais je pense exactement pareil que toi! Même si j'aurais préféré que dans Blanche Neige et le chasseur, ce soit une autre actrice choisie pour jouer Blanche Neige!
Et je suis d'accord avec toi pour ça aussi: "Robert Pattinson (sauf dans De l'eau pour les éléphants)". C'est le seul film où j'ai trouvé qu'il jouait vraiment bien. Mais le SEUL et UNIQUE film.
Philla

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 3:19 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Philla »

Robert Pattinson et Zac Effron... Brrr, j'en ai des frissons dés que je les vois.
JaneM

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:13 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par JaneM »

C'est marrant comme on se retrouve quasiment tous sur les mêmes acteurs/actrices qu'on n'aime pas! Perso je suis comme vous je n'aime pas Kristen Stewart (même petite dans Panic Room elle a cette expression!!) et Marion Cottillard (elle m'agace, son côté mollasson je crois). Côté homme j'ai beaucoup de mal avec Ben Stiller, enfin surtout avec ses films trop humour potache et gras, limite crétin. Pourtant même ces acteurs ne m'empêcheront pas de regarder un film si le scénario m'intéresse et parfois on a de belles surprises (je ne supportais pas Audrey Tautou et son côté niaise, "Amélie Poulain" dans tous ses rôles, ce qui m'empêchait de regarder certains films du coup, et j'ai vu L'écume des jours et j'ai totalement changé d'avis, je l'ai vu autrement, maintenant elle me dérange beaucoup moins).
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par pwachevski »

Je vais ajouter à ceux que j'ai déjà cité (cf. la page 1 de ce sujet) Marion Cotillard, mais pas pour son jeu d'actrice que je trouve globalement bon, à part 1 ou 2 raté (genre sa fameuse scène dans The Dark Knight Rises) mais pour son comportement 'dans la vraie vie'. Par exemple en interview. Je la trouve ou niaise ou hautaine.
Et aussi Kit Harington, que je ne connais que pour son rôle de Jon Snow dans Game of Thrones/Le Trône de Fer, mais je le trouve vraiment mauvais acteur. Du genre à faire la même tête de chien battu dans toutes les scènes (il devrait bien s'entendre avec Kristen Stewart). Et en plus, physiquement, je comprends pas vraiment pourquoi le monde entier le trouve beau, je le trouve assez quelconque moi :mrgreen:
MXcrazy

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 8:03 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par MXcrazy »

Logan Lermon! Il joue dans Percy Jackson. Sans vouloir offenser qui que ce soit, ce mec est nul! (pour rester poli). Il est moche, il ne sait pas jouer et il est nul! :)
MXcrazy

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 8:03 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par MXcrazy »

Et en actrice: Vanessa Paradis: elle est comme Logan Lermon! :)
Répondre