Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
MxAudrey

Profil sur Cinenode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:29 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par MxAudrey »

Amanda S'éffrite euh Seyfried pardon ^^ Je sais pas sa tête me revient pas mdr ! Fin bon je dis pas non plus qu'elle joue mal au contraire mais son minois m'énerve !
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par athalia »

J'aime bien comment vous vous lâchez sur Kristen Stewart... La pauvre :lol:
Je n'aime pas non plus son jeu d'acteur, elle a toujours le même et sa façon d'ouvrir la bouche me soûle profondément, mais faut un peu stopper quand même ! Elle est loin d'être moche et pas aussi nulle qu'on le dit sinon elle ne serait pas monté aussi haut... J'insiste sur le fait que je ne l'aime pas trop non plus, hein, mais il faut nuancer. ;)

Sinon je n'aime pas trop Marion Cottillard, mais pas pour les mêmes raisons que vous... je trouve que quand elle joue elle a l'air vraiment méprisante, quand je la voie j'en ai carrément des frissons, sans me l'expliquer. Elle me met mal-à-l'aise :mrgreen: .

Sinon je n'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit...

Ah si ! Gérard Depardieu. Il m'éneeeeeeeeeeeeerve !!! :evil:
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par pwachevski »

athalia a écrit :J'aime bien comment vous vous lâchez sur Kristen Stewart... La pauvre :lol:
[...] Elle est loin d'être moche
Moi j'ai pas dit qu'elle était moche, j'ai juste dit qu'elle était moins joli que Charlize Theron, c'est méchant ou pas ?
Preuve :
pwachevski a écrit :(Miroir mon beau miroir, c'est aussi le premier Blanche-Neige où la reine est plus belle que Blanche-Neige :twisted: )
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Virgile »

Moi c'est vraiment Dujardin, je le trouve ringard au possible, 9 fois sur 10 je le trouve pas crédible même dans les rôles comiques, pour moi il est vraiment une bonne raison de ne pas voir un film.
spade

Profil sur Cinenode

Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:38 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par spade »

Twilight le plus gros probléme c'est surtout le scénario bref je ne vais pas en dire plus parce que tous les fans de la saga vont me tomber dessus.

Sérieusement Kristen Stewart je l'ai vu dans plusieurs films et je dois dire que Twilight ne figure pas dans ses plus belles performances. Je pense que ce qui lui correspond le mieux se sont les films indépendants.

Je ne suis pas fan de Marion Cottillard je ne sais pas son jeu me laisse complétement indifférente c'est personnel.

Tom Cruise non mais je l'ai adoré dans Entretien avec un vampire mais j'ai un sérieux soucis avec sa secte dommage.
Doudou44

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:04 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Doudou44 »

Romain Duris ! Je DETESTE cet acteur !
Toujours dans des rôles de tombeur, se voulant charismatique et séduisant, alors que je le trouve aussi attirant qu'une huitre :evil:
malililou

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 8:36 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par malililou »

Depardieu. Pour moi c'est un répulsif vivant. Je ne nie pas qu'il est du talent mais l'homme prend trop le dessus. :(
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par athalia »

Doudou44 a écrit :Romain Duris ! Je DETESTE cet acteur !
Toujours dans des rôles de tombeur, se voulant charismatique et séduisant, alors que je le trouve aussi attirant qu'une huitre :evil:
:shock: :shock: :shock: :o :o :o
Je vais mouriiiiiir :cry: laissez Romain tranquille ! ;)
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par athalia »

Hawlink a écrit :
pwachevski a écrit :
athalia a écrit :J'aime bien comment vous vous lâchez sur Kristen Stewart... La pauvre :lol:
[...] Elle est loin d'être moche
Moi j'ai pas dit qu'elle était moche, j'ai juste dit qu'elle était moins joli que Charlize Theron, c'est méchant ou pas ?
Preuve :
pwachevski a écrit :(Miroir mon beau miroir, c'est aussi le premier Blanche-Neige où la reine est plus belle que Blanche-Neige :twisted: )
Je me disais la même chose devant le film, c'était ridicule :lol:
Certes la reine est plus belle, je ne peux qu'en faire la concession... :? Je ne sais plus qui a dit que Stewart était moche...

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Dujardin ? :lol: L'acteur le plus controversé de France...
Répondre