Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
critiqueman

Profil sur Cinenode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:22 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par critiqueman »

Je n'aime pas Kristen stewart !!!! Elle m'enerve trop dans twilight, elle est moche, son jeu d'acteur( bon sa passe mais...) , etc etc je ne sais plus quoi dire( sans vouloir offenser ses fans voilà mes pensées! :D
LaFilleAuChapeau

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 8:12 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par LaFilleAuChapeau »

Y en a pas beaucoup ... Mais je vais dire Vanessa Paradis. (Je dirais pas pourquoi je veux pas de débat)
Et en acteur la sur le moment j'en trouve pas .
Kyriaan

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 8:54 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Kyriaan »

Je n'aime pas Jennifer Lawrence... Pourquoi? je n'sais pas! :D Et l'acteur que je ne peux pas voir, mais alors vraiment pas, c'est Franc Dubosc!
chacha77

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:15 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par chacha77 »

Moi l'actrice que je ne supporte pas c'est Marion Cotillard, sans savoir pourquoi. Coté acteur c'est Tom Cruise, je ne peut tellement pas le voir que j'évite d'aller voir des films au cinéma s'il est présent !
piafpiaf953

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 3:18 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par piafpiaf953 »

Côté actrice, j'aime pas Audrey Tautou, je la trouve nunuche dans Amélie poulain, l'écume des jours (pourtant le livre de boris vian est génial) et elle a massacré le film le da Vinci code).
Côté acteur, j'aime pas Albert Dupontel, je le préfère dans ces spectacles.
50shadesofmovies

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:53 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par 50shadesofmovies »

je détesteTom Cruise, je reconnais que c'est un bon acteur mais je n'aime pas du tout l'homme qu'il est et sa personnalité.
Allebei

Profil sur Cinenode

Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:35 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Allebei »

pwachevski a écrit :
Allebei a écrit :Je peux être copine avec toi !!! :mrgreen: :mrgreen:
Montons le club des gens qui n'aiment pas Kristen Stewart, avec papilio, parce que ça :
papilio a écrit : Kristen Stewart parce qu'elle est aussi inexpressive qu'un diplodocus qui aurait prit du crack
C'est quand même super poétique

(on est diabolique :twisted: )
:mrgreen: Oui, nous sommes diaboliques, je confirme :twisted:

Cependant, ce n'est pas parce que toute la presse encense "Twillight" et ses acteurs que nous sommes forcés de les aimer ou de les trouver bien...

En lisant les réponses à ce sujets, je suis en train de remarquer que tous les acteurs qui sont cités pour la plupart... Eh bien, je ne les aime pas non plus ! Cela veut dire que je n'ai pas vraiment tort de ne pas les apprécier dans ce cas. Si nous sommes autant, cela signifie qu'ils sont réellement insupportables !
justine-c

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 06, 2014 9:07 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par justine-c »

Allebei a écrit :
pwachevski a écrit :
Allebei a écrit :Je peux être copine avec toi !!! :mrgreen: :mrgreen:
Montons le club des gens qui n'aiment pas Kristen Stewart, avec papilio, parce que ça :
papilio a écrit : Kristen Stewart parce qu'elle est aussi inexpressive qu'un diplodocus qui aurait prit du crack
C'est quand même super poétique

(on est diabolique :twisted: )
:mrgreen: Oui, nous sommes diaboliques, je confirme :twisted:

Cependant, ce n'est pas parce que toute la presse encense "Twillight" et ses acteurs que nous sommes forcés de les aimer ou de les trouver bien...
bonjour je viens m'ajouter a la liste des personne qui m'aime pas kristen stewart et c'est pour les même raison elle est totalement inexpressive ! Je pense même que c'est pour cela que je n'ai pas du tout accrocher a twilight.
NoraCullen

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:26 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par NoraCullen »

Moi je l'aime bien Kristen Stewart ! :(
Sinon... je ne supporte pas Brad Pitt, et tous les acteurs de Disney Channel.
Et surtout Vanessa Paradis. Je la hais, autant en tant qu'actrice qu'en chanteuse.
Laurette4939

Profil sur Cinenode

Messages : 18
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 11:34 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Laurette4939 »

Kristen Stewart n'est pas si mauvaise que ça, faut arrêter de toujours critiquer, et puis franchement elle est super belle !! bref, regardez-là dans ce film http://cinenode.com/film/4652/the-runaways là elle est vraiment pas mal :)

Sinon pour ma part de déteste Michael Young !! il est débile, il joue mal, et en plus je le trouve trop moche....
Répondre