Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Nina_Bliss

Profil sur Cinenode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 5:36 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Nina_Bliss »

Je pense déjà que chacun à sa vision des acteurs etc, pour rebondir sur certains avis au dessus, Shailene Woodley joue plutôt bien mais c'est vrai que j'attends de voir où est-ce qu'elle va aller et commebt va-t-elle évoluer car faire des blockbusters, okay, mais jouer tout le temps le même type de personnage, mouais... À voir. Disons que poir le moment, sa prestation dans Nos Etoiles Contraires est superbe mais elle joue un peu le même type de personnages : dans Spectacular Now, Divergente... J'attends aussi de refarder le film White Bird in the Blizzard afin de juger son nouveau type de protagoniste, plus dur avec un caractère plus méchant...
Bon, enfin, je n'apprécie pas Audrey Tautou. Certes, elle joue bien, je ne le nie pas, c'est une grande actrice mais je trouve qu'elle joue tout le temps des personnages tristes ou tout du moins, son faciès rend ses personnages tristes ! On pourra lui donner un role avec beaucoup d'ironie, de blagues, cela de fonctionnerait pas.
Malgré que Jennifer Lawrence soit l'actrice du moment car elle a joué dans Hunger Games, j'admets que c'est vraiment une bonne actrice et que tous les rôles lui vont !
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Holly-Short »

La dernière fois que j'ai parlé sur cette discussion c'était il y a un peu plus d'un an, mais je m'aperçois que j'ai totalement changé d'avis sur Kristen Stewart (sauf sur sa prestation lamentable dans Twilight). Depuis j'ai vu plusieurs films indé où elle a un rôle important et je suis parfaitement d'accord avec Spade, c'est ce qui lui correspond le mieux. Désolée d'avoir dit qu'elle jouait bien dans Blanche-Neige et le chasseur, j'étais pas très objective à l'époque...
Bref, regardez Sils Maria ou camp X-Ray, elle est bien meilleure dedans.
Et pour la défendre encore et compenser un peu tout le mal que j'ai dis sur elle, j'ajoute qu'elle est devenue super sexy maintenant qu'elle a les cheveux courts, c'est plus la même chose qu'avant! Gros girl crush, quoi...

Sinon ces temps ci je ne supporte Hugh Jackman, Isabelle Huppert, Sandra Bullock, et Guillaume Canet.
Répondre