Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Lenalili

Profil sur Cinenode

Messages : 137
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 6:35 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Lenalili »

Eparm12 a écrit :Ca me fait de la peine de voir que beaucoup de monde n'apprécie pas Kristen Stewart, personnellement, je l'aime bien, je trouve qu'elle joue bien. :)

Sinon, les acteurs que je peux pas encadrer, c'est vrai que Tom Cruise est parfois horripilant mais ça peut passer dans certains films (du style "Mission Impossible", ça, c'est vraiment cool). Mais celui que je peux pas cerner au possible c'est Robert Downey Jr. Je sens que je vais me faire des ennemi(e)s... :mrgreen: Seulement, sa tête ne me revient pas et je déteste royalement "Iron Man", alors... :evil: J'aime pas non plus Zac Efron. Il m'énerve! (Je sais, c'est pas du tout constructif comme critique. :mrgreen: )
Du côté des filles, c'est Chloë Grace Moretz qui a la palme. Je déteste sa tête, elle a une tête à claque et en plus elle joue mal (dans Dark Shadows, je l'ai encore plus détestée). Les actrices chanteuses aussi, de style Vanessa Hudgens (que je peux pas voir en peinture) ou encore Selena Gomez, pratiquement toutes celles de Disney Channel, en fait.
En général, j'apprécie à peu près les acteurs mais ça dépend quand même du film et de leurs qualités de jeu. :)

Je suis d'accord avec toi pour Tom Cruise il m'énerve aussi :D !!!
Mais (je sais que l'on n'est pas là pour fair un débat), Je ne suis pas d'accord pour Robert Downey Jr :evil: :evil: :evil: :evil: !!!! :evil: J'ADORRRRRRRRRREEEEE cet acteur!!!!! :cry: :cry:
Et oui comme tu l'as dit tu te tai des ennemi(e)s :)
Mais sinon à part sa, je ne tolère pas aussi les acteurs de Disney Channel ils m'insupportent !!!
locked

Profil sur Cinenode

Messages : 23
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 3:10 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par locked »

En acteur, je n'aime pas trop Leonardo DiCaprio mais ça dépend ses films et Bruce Willis et Vin Diesel qui m'insupportent.
Pour ce qui est des filles, je ne suis pas fan de Anne Hathaway, de Lily Collins et de Marion Cotillard ^^
Marshoo

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : ven. août 22, 2014 12:54 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Marshoo »

Buh uh uh. J'avoue, je me suis prise de grosses barres en lisant les messages xD Mais j'aime bien les commentaires :)
Au final, c'est peut toujours les mêmes têtes (à claques, ah ah ah) qui reviennent ^^. Y a de sacré coup de pioche qui ont été donné ! Buh uh uh.

Cela dit ! Je suis plus ou moins d'accord en ce qui concerne Kirsten Stewart. C'est pas contre Twitwi (à la base, Bella dans le bouquin m'insupporte trois fois plus que l'actrice), mais bon, c'est qu'elle est aussi expressive que mon mur. Peut-être que c'était le film qui l'inspirait pas ? Enfin qu'en sais-je (et je m'en fou en fait !). Dans le Blanche-Neige... mes yeux ils ont fait 0_o. Même quand elle fait son espèce de discours pour motiver les foules, elle a la même expression que quand bah quand rien en fait. Elle a la même expression que pendant tout le long du film. Bref, grosse blague. Cependant, son passage dans Into The Wild, ça m'avait pas trop choqué. Je me souviens m'être dit qu'elle était bof, mais c'est peut-être parce qu'on la voit pas beaucoup ^^ *petit coup de pioche*
Après, y a eu un autre Blanche-Neige, avec une autre actrice... Insupportable Lily Collins. J'avais l'impression que c'était la reine de la mimique sérieux. Et dans The Mortal Instrument. MON DIEU. *respire*. Là encore, j'ai envie de dégaine ma pioche. (sans vouloir être violente...)
lazaz a écrit :
MXcrazy a écrit :Logan Lermon! Il joue dans Percy Jackson. Sans vouloir offenser qui que ce soit, ce mec est nul! (pour rester poli). Il est moche, il ne sait pas jouer et il est nul! :)
Je pense que le film Percy Jackson ne l'a pas mit en valeur du tout, je suis d'accord pour ça. :)
MAIS, je t'invite à regarder Le monde de Charlie. Je pense que tu changeras d'avis. Le rôle lui colle à la peau. Après, question beauté, il n'est pas moche, ni extrêmement beau. Cela dépend des goûts et ce n'est pas le physique d'une personne qui doit primé pour faire du cinéma. :)
Percy Jackson, les films en tout cas, sont des calamités monstrueuses. J'apprécierai plus de manger un yaourt périmé depuis 6 mois que de me revoir cette saga. Sans parler des fameux Trois Mousquetaires. Mais lui dedans il joue bien. C'est juste le scénario qui débloque ^^

Sinon, pour finir, (parce que je parle je parle, mais je trouve que critiquer des gens, y a que ça de vrai ! *humhum bref*) l'acteur en mec que je peux pas mais alors pas du tout encadrer, c'est Orlando Bloom. Je crois qu'il a le droit de rejoindre l'affiche des acteurs mono-expressifs ou alors à l'expression qui ne colle pas du tout avec la scène. Dans tous les films que j'ai pu voir, j'l'ai pas apprécié. Troie, Pirate des Caraibes, Le Seigneur des Anneaux...

Voilà voilà, j'ai fini ! :)
Eden34

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 29, 2014 10:20 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Eden34 »

Daniel Radcliffe et Emma Watson :evil: !! Je ne peut pas les voir, ne me demandez pas pourquoi
luciole241998

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 17, 2014 11:27 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par luciole241998 »

Bon perso c'est assez subjectif mais cet acteur s'appelle Tom Cruise, son appartenance à cette secte (et son active implication, ne me faites pas croire qu'il a "perdu son chemin ce pauvre agneau") font de moi une personne assez hostile à chaque fois que je le vois sur une affiche :oops:
Hmm sinon je n'ai pas d'acteur en particulier que je ne peux vraiment pas encadrer, juste des favoris :D
MaPauseCafe

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : mar. août 26, 2014 12:13 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par MaPauseCafe »

J'apprécie pas bcp Franck Dubosc...
Et je ne saurais pas dire pourquoi, peut-être sa gestuelle ?
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Eparm12 »

Ah, j'ai oublié de dire que je ne supporte pas Sahileen Woodley. Depuis son apparition dans le film Divergente que j'ai royalement détesté, je dois dire que je ne la porte pas (du tout) dans mon cœur. Simplement, dans Nos Etoiles Contraires, je dois dire que sa prestation n'est pas si mal, mais pas assez bonne pour remonter dans mon estime.
Je n'aime pas non plus Lily Collins. Je trouve qu'elle joue mal et puis elle m'énerve. :mrgreen:
Helodes

Profil sur Cinenode

Messages : 28
Enregistré le : mar. juil. 15, 2014 11:38 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Helodes »

alors moi personnellement les acteurs/actrices que je n'aiment pas, c'est: Marion Cotillard (elle insupporte ) Danny Boon (j'en ai marre de ces mimiques stupides et il ne me fait pas rire du tout !) et il doit sûrement y en avoir d'autres !
duragariel

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:22 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par duragariel »

Je vais aussi citer Kristen Stewart (Je vois que pas mal de personnes ont été très explicite à son sujet... J'ai bien aimé le coup du Diplodocus :lol: ).
Zac Efron, je peux pas trop l'encadrer...
LexiUnderground

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mar. août 26, 2014 7:42 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par LexiUnderground »

Perso, Vanessa Hudgens n'a rien à faire dans le monde du cinéma ainsi qu'Arielle Dombasle qui me sors par les yeux XD :twisted:
Je suis bien d'accord avec vous "chacun son métier".
xx
Répondre