Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Allebei

Profil sur Cinenode

Messages : 31
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:35 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Allebei »

Dans un certain sens, Kristen Stewart n'est peut-être pas moche... Elle n'est pas très belle, c'est sûr et le fait qu'elle ait toujours la bouche ouverte et la mâchoire pendante, les yeux qui tombent ne l'arrangent pas. Cela lui donne l'air stupide... Et ça, personne n'aime ! Cependant, la constatation est juste : la méchante reine de Blanche Neige est beaucoup plus belle, plus classe. Comment est-ce possible ? :mrgreen: Oui, l'actrice la plus âgée éclipse totalement la plus jeune... C'est grave ! Plus je lis vos commentaires, plus je partage vos avis : je n'aime pas les mêmes acteurs que vous n'aimez pas...
Quant à Jean Dujardin, cela dépend du rôle. A la base, il a un visage peu sympathique et il suffit qu'il ait un rôle de méchant pour qu'il soit carrément détestable. Je pense que c'est cela...
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par pwachevski »

Allebei a écrit :Quant à Jean Dujardin, cela dépend du rôle. A la base, il a un visage peu sympathique et il suffit qu'il ait un rôle de méchant pour qu'il soit carrément détestable. Je pense que c'est cela...
Moi je suis pas certaine que le problème soit son physique. Le problème c'est que pendant des années on l'a vu dans des rôles 'rigolos' (genre un gars/une fille) ou dans des navets (genre Lucky Luke) et que depuis quelques temps, il veut jouer des rôles sérieux (genre Möbius)...
Sauf que comme on le considère plus comme un comique que comme un acteur, ça prend pas. Il est pas du tout taillé pour se genre de rôle. Que ça lui plaise ou pas, il devrait se cantonné à la comédie, où il est crédible, ou aller à l'étranger, où il n'est pas catalogué "mec marrant"
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par athalia »

pwachevski a écrit :
Allebei a écrit :Quant à Jean Dujardin, cela dépend du rôle. A la base, il a un visage peu sympathique et il suffit qu'il ait un rôle de méchant pour qu'il soit carrément détestable. Je pense que c'est cela...
Moi je suis pas certaine que le problème soit son physique. Le problème c'est que pendant des années on l'a vu dans des rôles 'rigolos' (genre un gars/une fille) ou dans des navets (genre Lucky Luke) et que depuis quelques temps, il veut jouer des rôles sérieux (genre Möbius)...
Sauf que comme on le considère plus comme un comique que comme un acteur, ça prend pas. Il est pas du tout taillé pour se genre de rôle. Que ça lui plaise ou pas, il devrait se cantonné à la comédie, où il est crédible, ou aller à l'étranger, où il n'est pas catalogué "mec marrant"
Je n'ai pas vu Möbius, il parait que c'est ennuyant. En fait, je n'ai vu Dujardin que dans des comédies, et c'est vrai que je ne le vois pas dans des rôles "sérieux"... :|
Artemisfowl

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:45 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Artemisfowl »

Je ne supporte pas la tête de Cameron Diaz, de Tom Cruise, Marion Cotillard et Robert Pattinson. Ni celle de di Caprio, mais comme c'est un excellent acteur, je lui pardonne ^^
Allebei

Profil sur Cinenode

Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:35 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Allebei »

Dans le film "Contre-enquête", Jean Dujardin parvient à faire oublier sa figure... qui devient antipathique dans les rôles du genre des "Infidèles" (où juste sur l'affiche, je trouve qu'il a une tête à claques). Il a le rôle principal, celui d'un policier nommé Malinowski qui enquête sur la mort de sa fillette, assassinée. Là, il est bien. Ailleurs, je ne le supporte pas.
C'est sûr que quand on est catalogués "acteur comique", c'est très limitatif. Et après, on ne peut plus voir le comédien autrement. Moi, quand je vois Jim Carrey, cela m'exaspère. Il m'énerve, avec ses grimaces, son agitation... Quand je le vois dans un rôle normal ou tragique (cela arrive), je n'arrive pas à le prendre... au sérieux. J'ai juste l'impression qu'il va bondir ou dire une bêtise d'un moment à l'autre. C'est un peu pareil avec Adam Sandler, Ben Stiller. A force, ils en deviennent lourds, sans le vouloir.
Je vous ai dit que même si je suis une grande fan du "Seigneur des Anneaux", j'ai envie de coller des baffes aux... Hobbits ? :mrgreen:
Laurette4939

Profil sur Cinenode

Messages : 18
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 11:34 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Laurette4939 »

Moi je déteste Mickael Young, je le trouve débile, dénué de talent, insupportable et moche....

Je déteste également Michelle Rodriguez, elle fait toujours la geule, elle a toujours l'air méprisante, elle se la pète.... je peux pas la voir !!! :o :evil:
Zoeenzo

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 12, 2014 6:30 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Zoeenzo »

Laurette4939 a écrit :Moi je déteste Mickael Young, je le trouve débile, dénué de talent, insupportable et moche....

Je déteste également Michelle Rodriguez, elle fait toujours la geule, elle a toujours l'air méprisante, elle se la pète.... je peux pas la voir !!! :o :evil:
Que de sentiments positifs.. ^^' Concernant Michael Young (et tous les acteurs en général par ailleurs) il ne faut pas oublier que nous spectateurs ne connaissons des "célébrités" que leur image véhiculée par les médias. Je vais prendre l'exemple d'un film : "Le mac" avec José Garcia, dans ce film il joue le rôle d'un mac avec tous ses clichés, macho, profiteur, enfin bref tout ça pour dire que pour autant José Garcia n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours.

De plus Michael Young au vu de sa carrière pour l’instant, a pour sûr du talent. Après les goûts et les couleurs ^^ c’est autre chose.

Pour conclure, ne pas confondre image véhiculée et "vie privée".
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par pwachevski »

Zoeenzo a écrit :
Laurette4939 a écrit :Moi je déteste Mickael Young, je le trouve débile, dénué de talent, insupportable et moche....
Que de sentiments positifs.. ^^' Concernant Michael Young (et tous les acteurs en général par ailleurs) il ne faut pas oublier que nous spectateurs ne connaissons des "célébrités" que leur image véhiculée par les médias. Je vais prendre l'exemple d'un film : "Le mac" avec José Garcia, dans ce film il joue le rôle d'un mac avec tous ses clichés, macho, profiteur, enfin bref tout ça pour dire que pour autant José Garcia n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours.

De plus Michael Young au vu de sa carrière pour l’instant, a pour sûr du talent. Après les goûts et les couleurs ^^ c’est autre chose.

Pour conclure, ne pas confondre image véhiculée et "vie privée".
Je suis que moyennement convaincu par cette explication. Mickael Young à l'air débile et insupportable sur les plateaux télés autant que dans son film Fatal. S'il joue un rôle, il le joue très bien et tout le temps. Chapeau l'artiste...
(au passage, j'ai toujours crus que son nom de famille s'écrivait Youn, sans g, qui à raison ?)
dadotiste

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par dadotiste »

pwachevski a écrit : Je suis que moyennement convaincu par cette explication. Mickael Young à l'air débile et insupportable sur les plateaux télés autant que dans son film Fatal. S'il joue un rôle, il le joue très bien et tout le temps. Chapeau l'artiste...
(au passage, j'ai toujours crus que son nom de famille s'écrivait Youn, sans g, qui à raison ?)
Voilà qui résume parfaitement mon avis sur le personnage... ^^
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Manuellesan »

dadotiste a écrit :
pwachevski a écrit : Je suis que moyennement convaincu par cette explication. Mickael Young à l'air débile et insupportable sur les plateaux télés autant que dans son film Fatal. S'il joue un rôle, il le joue très bien et tout le temps. Chapeau l'artiste...
(au passage, j'ai toujours crus que son nom de famille s'écrivait Youn, sans g, qui à raison ?)
Voilà qui résume parfaitement mon avis sur le personnage... ^^
+1
Répondre