Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
char-lotte

Profil sur Cinenode

Messages : 13
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 6:08 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par char-lotte »

totalement d'accord kristen stewart insupporte au plus haut point , je la trouve très "hautaine".
Malikame

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:15 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Malikame »

Personnellement je n'aime pas Alex Pettyfer, je sais pas pourquoi mais je ne le supporte pas...
Et après en général je ne suis pas fan des acteurs des teens style Disney Chanel mais bon je dois avouer que je ne les regarde pas assez jouer pour savoir ce qu'ils donnent vraiment...
Jundow

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:54 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Jundow »

hé bien, peu de gens portent kristen stewart dans leur coeur à ce que je vois :lol:

Pour ma part, il n'y a pas d'acteur ou actrice que je n'aime pas...
Armide

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:52 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Armide »

Je n'aime pas Amanda Seyfried et Marion Cotillard. Elles m'agacent sans que je puisse vraiment l'expliquer.
mimidu74

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:11 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par mimidu74 »

Je crois que je suis une des seules à ne pas aimer Omar Sy non ?
arielele

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 5:25 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par arielele »

Je ne supporte pas Kristen Stewart et Vanessa Paradis
Moutt-moutt

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:41 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Moutt-moutt »

Bonjour bonjour !

Je n'aime pas du tout Marion Cotillard, Kristen Stewart, Jamel Debbouze, Miley Cyrus et Michael Youn.
Je vois qu'il y en a qui n'aime pas les acteurs de Disney Chanel... Au début moi non plus mais je me suis raccommodé avec eux lorsque j'ai vu Le Secret de Charlie avec Zac Effron ainsi que Sucker Punch avec Vanessa Hudgen. Ils montrent qu'ils peuvent jouer dans des films "sérieux", et non comique ou musicaux.

Voili voilou !
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Holly-Short »

Liam Hemsworth, Vincent Cassel, Miley Cyrus, Sandra Bullock, Audrey Tautou (dans certains films), Natalie Portman (dans certains films comme Thor, mais excellente dans Black Swan), Guillaume Canet, Robert Pattinson (sauf dans De l'eau pour les éléphants), Kristen Stewart (seulement dans Twilight), Juliette Binoche, Angelina Jolie (parfois), et d'autres auxquels je n'ai pas pensé!
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Holly-Short »

En fait quasiment tout le monde à parler de Kristen Stewart (ça doit être dur pour elle d'être aussi insupportable que Justin Bieber!), alors pour enfoncer le clou je poste une photo:
kristen_stewart_in_twilight_saga_eclipse-1600x1200-568x426.jpg
kristen_stewart_in_twilight_saga_eclipse-1600x1200-568x426.jpg (47.33 Kio) Vu 1735 fois
Elle a tout le temps la même expression: les yeux à moitié fermés avec un regard endormi, voir drogué et la bouche entre-ouverte. Même dans Blanche Neige et le chasseur où elle joue pas trop mal, elle arrive quand même à ressortir cette expression! Et dans Twilight, n'en parlons pas...
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par pwachevski »

Holly-Short a écrit :Même dans Blanche Neige et le chasseur où elle joue pas trop mal
C'est une blague ? :lol:
Je suis déjà pas persuadé qu'elle joue vraiment mieux dans ce film que dans les autres, et même si c'est le cas, elle joue toujours mal.

(Miroir mon beau miroir, c'est aussi le premier Blanche-Neige où la reine est plus belle que Blanche-Neige :twisted: )
Modifié en dernier par pwachevski le ven. janv. 03, 2014 5:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre