Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
MaMt

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par MaMt »

Marion4

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:18 pm

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par Marion4 »


Coucou,

Je suis d'accord avec x-Key ;) , on ne s'en rend pas forcément compte, mais il y a du monde derrière et beaucoup de travail!
Je remercie ces personnes au passage, permettre de suivre les sorties de films / livres et échanger sur ces sujets, c'est génial ! :D

En ce qui concernent les personnes qui aimeraient "suivre" leur séries, il existe d'autres sites comme BetaSéries etc. Faites quelques recherches et vous devriez trouver sans problèmes.

Bonne journée à tous.
BleueSaphir

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mer. mars 05, 2014 3:17 pm

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par BleueSaphir »

Serienode :lol: Très drôle ! Comme si les personnes qui font Booknode et Cinenode ont pas assez de boulot comme ça 8-)
Et puis si on fait un serienode ça seras quoi après ? Manganode (Bon j'avoue si un jours vous le sortez je suis archipreneuse XD) ? BDnode ? Chaussettedupiedgauchequelonmetlelundinode ? Non franchement perso après je trouve que ça ferais trop u.u
Bref je suis juste venue pour dire ça...Voila voila ...
Merci encore pour CineNode !
MlleRose

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 3:32 pm

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par MlleRose »

Je ne vois pas vraiment à quoi cela servirait un serienode... :/
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par pwachevski »

Je partage l'avis de x-Key, mais pas forcément pour une question de nombre. Quand on regarde les courts métrages qui sont sur le site, il y a beaucoup de chose qui était considéré comme des films à l'origine mais qu'on considère seulement aujourd'hui comme des courts métrages, parce que les codes du cinéma ont changé. Il y a déjà des fiches sur pas mal de films de Méliès, par exemple. ça me semble pas très pertinent d'interdire ces films, qui sont vraiment incontournables dans l'histoire du cinéma, sous prétexte qu'il font moins de 30 minutes.


Et sinon, les moyens métrages (30 minutes à 1 heure), c'est autorisé ? J'ai rien vu sur le sujet mais j'en ai vu sur le site, sans savoir s'il fallait les signaler ou non
Cakine

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 9:44 pm

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par Cakine »

Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par Manuellesan »

Je ne sais pas si vous l avez déjà remarqué mais y a aussi
http://cinenode.com/film/18650/supernatural
strawberry56

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par strawberry56 »

Bonjour !
Tout d'abord j'aimerais remercier les admins du boulot qu'ils font et de cette superbe évolution qu'est cinénode ! Longue vie au site ! :D
Voilà j'ai quelques petites questions concernant les conditions d'ajouts de "film" sur cinénode.
J'ai bien compris que les séries étaient interdites sur cinénode, je comprends parfaitement vu l'ampleur du travail et du temps qu'il faudrait pour modérer tout ça mais voilà, la limite n'est toujours pas clairement définie.
Les téléfilms et séries à saison unique sont-ils acceptés et si oui, quelle sorte, quelle longueur parce que j'ai remarqué que certains avaient été ajoutés et apparemment tolérés (je parle notamment de séries de la BBC type Orgueil et préjugés). Est-ce que certaines séries à épisodes restreints sont-ils acceptés ? Ex : Sherlock (BBC, 3 saisons, 3 épisodes chacune) dont chaque épisode pourrait être considéré comme un vrai film TV (1h30) ou encore les Piliers de la Terre (qui est d'ailleurs adapté du livre de Ken Follet). Voilà, en gros, quelle est la limite, c'est la question que je me pose et qui me retient d'ajouter des œuvres.
Autre chose, des comédies musicales et des spectacles comiques ont été aussi rajoutés sur Cinénode et je trouve que leur légitimité moindre par rapport à celle d'un téléfilm et même d'une série, non pas que je n'aime pas du tout ces genres mais c'est que, pour moi, ça n'a rien à voir avec le cinéma. Je ne trouve pas ça très juste vis à vis de très bonnes séries qui pourraient avoir leur place sur cinénode si elles rentrent dans certains critères. :D
Désolée si je viens relancer le débat mais d'un côté je n'ai pas envie de faire n'importe quoi sur cinénode et de l'autre, ça me démange beaucoup de rajouter ou de signaler des œuvres. :mrgreen:
Bonne journée ! ;)
Répondre