Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 218
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par Virgile »

audreXD a écrit :le "signaler un problème ou une date de sortie" ?
Oui
dadotiste

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par dadotiste »

[*]Comment signaler une erreur sur les pages des livres et des auteurs ?[/*]
Vous avez constaté une erreur d'orthographe, un doublon (le film ou le réalisateur existe déjà), le titre du film ou le nom du réalisateur sont écrits tout en minuscule ou en majuscule etc... Vous devez signaler cette erreur à l'aide du lien "Signaler un problème ou une date de sortie", situé dans la colonne à droite de chacune des pages de film.

Image
BlueEvy

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 8:17 pm

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par BlueEvy »

Sinon, j'aimerais savoir ce qui en est au niveau des documentaires ( quand on regarde Inside Jobs, cela pourrait prêter à confusions ) ou bien des courts-métrages ?
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 218
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par Virgile »

Tout ce qui est en format long et pas en plusieurs parties (sauf exceptions du type film en 2 parties) est autorisé.
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par beckygirly »

Qu'en est-il des comédies musicales, concerts et spectacles? Sont-ils acceptés malgré le fait qu'ils n'aient rien à voir avec le cinéma?
Rebecka13

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par Rebecka13 »

Bonjour,

Je voudrais savoir si ont peut parler de série TV sur le forum quand elles sont en rapport avec des films ?
Je demande ça parce que j'ai vu sur le forum que certaines personnes disaient qu'ont avait pas le droit de parler de série du tout ici et je trouve ça trop restrictif. Comment peut on parler des films que j'ai cités (qui ne sont surement pas les seuls) sans faire référence aux séries.

Par exemple :
Stargate il y a le film qui précédè la série et les 2 films qui clôture la série. Ou encore Serenity qui clôture la série Firefly.

Je ne dit pas qu'il faut parler de toutes les séries mais au moins laisser la possibilité aux gens de parler de celles en rapport avec le cinéma.

Voilà c'est tout :)

Bonne journée :D
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par Manuellesan »

Je n'ai pas tout lu et je m'excuse par avance si vous avez déjà traité ce sujet.

Pour rejoindre rebecka13
C'est vrai que sur booknode il y a en discussion libre je crois les adaptations cinématographiques. Ne pouvons nous pas faire une section relative aux séries tirées de films?

Enfin je dis ça...
Cril87

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 12:59 pm

Re: Séries TV - Absolument interdites sur Cinenode

Message par Cril87 »

Bonjour,
A t-on le droit d'ajouter des téléfilms?
Car j'ai vu qu'il y en avait...et donc c'était juste pour savoir si on n'avait le droit d'en rajouter ou si c'est interdit..

Merci d'avance
Répondre