Vos citations de films préférées?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Vos citations de films préférées?

Message par Nat94 »

Parfois, dans un film, il y a des textes beaux, drôles, classes, qu'on aime se ressortir entre potes et qui nous font toujours un certain effet.

Personnellement, j'en ai 3 que j'aime particulièrement:

"Je suis une saloperie de catholique qui a des relations sexuelles en dehors du mariage avec mon amant juif et black qui travaille dans une clinique d'avortement. Alors vive Satan, et passez un bon après midi, madame."
(Kingsman)

"Ils m'appelaient le bonhomme qui casse."
(Incassable)

"What would your mama say?
-Go big or go home."

(Braquage à l'ancienne)


Quelles sont les vôtres? :D
Finn-Thilliamon

Profil sur Cinenode

Messages : 41
Enregistré le : mar. août 08, 2017 6:08 pm

Re: Vos citations de films préférées?

Message par Finn-Thilliamon »

" Et juste là, un petit géranium." _ Astérix mission Cléopâtre

Avec mon père on n'arrête pas de citer Astérix mission Cléopâtre & Le seigneur des anneaux. Et pleins d'autre bien cliché aussi
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: Vos citations de films préférées?

Message par hortensia »

" Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? " Rose dans Titanic

" On dirait qu'on ne se tient plus la main ! " Finnick dans Hunger games 2

" Il faudrait qu'elle revoit l'ordre de ses priorités ! " Ron dans Harry Potter à l'école des sorciers

" La vie est belle, Ok ? " Augustus dans Nos étoiles contraires

" Et si je n'étais pas le héros ? Et si j'étais le méchant ? " Edward dans Twilight

" Je veux être courageux, altruiste, intelligent et sincère et gentil. Je travaille encore sur la gentillesse"
Quatre dans Divergente 1 <3
Charlotteetleslivres

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 10:52 am

Re: Vos citations de films préférées?

Message par Charlotteetleslivres »

"Nous laissons le second en chef en pâture aux charognards et aux vers, nous l'abandonnons. Et je me dis que la seule façon de ne plus nous battre c'est de mourir.
Les gens meurent comme ça, chaque jour. Tous ceux que je connais meurent et je me dis, si cette guerre se termine un jour, je ne pourrai pas retrouver une vie d'enfant.
Les balles mangent tout, dévorent tout : les feuilles, les arbres, la terre, les gens. Elles les mangent, elles les font saigner partout. Maintenant nous sommes comme des bêtes sauvages qui errent sans nul part où aller.
Soleil, pourquoi est-ce que tu éclaires ce monde ? Je voudrais pouvoir t'attraper dans mes bras et t'écraser jusqu'à ce que tu ne brilles plus. Comme ça, on vivra dans le noir et personne ne sera forcé de e voir les horreurs qui se passent ici.
" -Beasts of no nation

"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." -Inception

"C'est l'histoire d'une fille. Elle avait un ami qui vivait tapie dans l'ombre. Elle lui décrivait la sensation du soleil sur la peau et le plaisir de l'air dans les poumons, et ça lui rappelait en retours qu'elle était toujours en vie." -La voleuse de livres

"Dès qu'on est parents, on devient le fantôme de l'avenir de ses enfants." -Interstellar
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Vos citations de films préférées?

Message par Nat94 »

Finn-Thilliamon, effectivement, cette scène est excellente :lol: :lol: :lol:

Charlotteetleslivres, tu viens de me décider à regarder Beasts of No Nation !
ayoub

Profil sur Cinenode

Messages : 66
Enregistré le : lun. janv. 09, 2017 5:47 pm

Re: Vos citations de films préférées?

Message par ayoub »

Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Forrest Gump
MorganeP79

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 6:44 pm

Re: Vos citations de films préférées?

Message par MorganeP79 »

''Quel est votre moteur ?
Pourquoi avez-vous décidé de vous lever ce matin ?
Mangé ce que vous avez mangé ?
Mis les vêtements que vous avez mis ?
Pourquoi êtes-vous venus ici ? En dehors du fait que je vous virerez et que j'embaucherais quelqu'un d'autre si vous ne veniez pas travailler mais ... là je vous pare de la vraie raison.
On est pas ici juste pour vendre des trucs, on est ici pour créer du lien.
La vie c'est d'abord les êtres humains.
Et la publicité, c'est d'abord mettre en lumière la façon dont nos produits et nos services, vont permettre aux gens d'améliorer leur vie.
Bon ok .. et maintenant on fait comment ?
L'amour. Le temps. La mort.
Ce sont ces trois abstractions qui relient absolument tous les êtres humains qui vivent sur terre.
Tout ce que nous rêvons d'avoir, tout ce que nous craignons de ne pas avoir, tout ce qu'au bout du compte nous finissons tous par acheter est fondamentalement lié au fait; que nous cherchons l'amour, que nous voudrions plus de temps, et que nous avons peur de la mort.
L'amour. Le temps. La mort.
Commençons par là."

Howard - Beauté cachée
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: Vos citations de films préférées?

Message par LauraPalmer »

Savez-vous pourquoi le docteur Lecter mange ses victimes ? [...] Pour rendre service à la communauté. Dans le cas du flûtiste Benjamin Raspell, il l'as fait pour améliorer le son de l'orchestre philharmonique de Baltimore tout simplement en servant son cervelet de médiocre flûtiste au comité de direction avec Un Mont-Rachet à 700 dollars la bouteille."

Hannibal

Et surtout, n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.

Le loup de Wall Street
epaulie

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 16, 2018 11:03 am

Re: Vos citations de films préférées?

Message par epaulie »

"Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie...Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi...Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde..." John Caffey - The Green Mile
Alixann

Profil sur Cinenode

Messages : 50
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:40 pm

Re: Vos citations de films préférées?

Message par Alixann »

"La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal!"

"T'as de la neige là." "T'as un trou dans ta mitaine." -Luc et Sophie

"Les flans, les flans... C'est quoi ça les flans?" -Chabot

"Daniel Blanchette de Victoriaville" - Daniel Blanchette

"Venez vite, yé pris dans un piège de renard à ours!" - Daniel Blanchette

Toutes des citations du film La Guerre des Tuques
Répondre