Vos films d'animations préférés !

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
darkrabo

Profil sur Cinenode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:39 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par darkrabo »

Parmi les films d'animation Disney mon préféré est comme pour beaucoup Le Roi Lion, mais j'adore aussi les Aristochats dont les musiques sont vraiment entraînantes !! ^^ La Belle au Bois Dormant est mon animé préféré concernant les princesses Disney, pas étonnant puisque la musique "j'en ai rêvé" est inspiré du compositeur Piotr Tchaïkovski dont je suis fan :mrgreen:
Hormis les films Disney, et même en règle général, mon film d'animation favori est Le Château Ambulant d'Hayao Miyazaki !!!!! *o*
PlumeB

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:18 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par PlumeB »

Wall-e.
Peter Pan.
Raiponce.
Moi moche et méchant.
La Reine des neiges
Missbookineuse

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 8:19 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Missbookineuse »

Je suis une très grande fan des films d'animations!!!Donc pour moi ce sera: :Le château ambulant de Hayao Miyazaki,qui pour moi est un très gros coup de coeur!!Chaque fois que je le revois je suis toujours aussi facinée par cette histoire magique,j'adore tous les personnages!!!Puis il y a :Le voyage de Chihiro,Shrek,Tarzan,La Belle et la Bête,et encore d'autres ... En bref ce sont ceux du studio Ghibli et les Disney(+Dreamworks);-)
let-it-go

Profil sur Cinenode

Messages : 21
Enregistré le : sam. mars 22, 2014 5:21 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par let-it-go »

J'aime beaucoup "Le Royaume des chats", "Anastasia" (qui est un dessin animé juste magnifique, avec des chansons superbes et qui ne provient pas de chez Disney comme la plupart pense), "Pocahontas", "Mulan" (seulement le 1 car pour le moi le deuxième n'est pas à la hauteur), "Le cygne et la Princesse", "La Belle et la Bête".
manon1505

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. mars 22, 2014 11:15 am

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par manon1505 »

Mon préférés est la colline au coquelicot mais au aussi la traverser du temps, la reine des neige et le vent se lève et plain d'autre encore!
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Eparm12 »

:D J'adore les films d'animation!!!
Mon préféré est sans conteste "Les Aristochats!"

Sinon, je suis fan de "Shrek", qui me fait mourir de rire ;)
-"La Belle et la Bête"
-"Peter Pan"
-"Le Roi Lion" et ses merveilleuses musiques
-"Moi, Moche et Méchant".

J'adore tous les Disney en général et pratiquement tous les films d'animation même si j'ai mes nettes préférences.
alexpew98

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:59 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par alexpew98 »

Chez Disney:
Peter Pan et Raiponce
(Je Tiens a dire que le dernier, "La Reine des Neige" est très bon et à de très bonnes chansons (malgré quelques aberration dans la VF que l'on ne retrouve pas dans la VO)

Chez Pixar:
Toys Story (1,2,3); Wall-e et Cars
(Je ne suis pas intéresser par Planes, est-il bon?)

Chez Dreamworks:
Les 5 légendes, Dragon et Les Croods

Chez Blue Sky
Epic

Chez Ghibli:
La princesse Mononoke, Mon voisin Totoro et Le château Ambulant

Je dois avouer que je n'ai pas trouver en "moi mocche et méchant" toute la "génialitude" qu'on m'avais vanter, parce que je trouve l'histoire trop prévisible.

Et vous?
Toona

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 08, 2014 5:31 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Toona »

Je suis complètement fan de "Dragons" ... Ce film d'animation est une merveille, j'adoooooooooooore ! Tout ce que je pourrais écrire ne serait pas assez fort pour décrire à quel point j'aime ce film. Ok, j’arrête ...

Sinon j'aime aussi, Les 5 légendes, Le voyage de Chihiro, Raiponce, Anastasia, Moi moche et méchant , et pleins d'autres ...
Répondre