Vos films d'animations préférés !

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Mikassa

Profil sur Cinenode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. janv. 27, 2015 2:46 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Mikassa »

Pour moi c'est sans hésité:

- "Colorful" et "le chateau ambulant" (Je ne crois pas qu'il soit humainement possible de ne pas aimé ses films a moins d'être dépourvus de coeur :lol: )

-suivis du " voyage de chihiro" et "le roi lion"

et pour finir "le bossu de notre dame" et "azur et asmar"
Modifié en dernier par Mikassa le ven. mai 01, 2015 2:35 pm, modifié 2 fois.
phoenixcendre

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. avr. 19, 2015 11:48 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par phoenixcendre »

J'adore "les enfants de la pluie" depuis que je suis petite.

Ensuite sûrement "La belle et la bete" puis "Le bossu de Notre-Dame" et "le roi lion"qui m'ont vraiment plu !
If-i-stay

Profil sur Cinenode

Messages : 34
Enregistré le : mer. mars 18, 2015 9:46 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par If-i-stay »

Moi mon Disney préféré préféré est le roi lion !! <3 ;)
CHB-PJ

Profil sur Cinenode

Messages : 29
Enregistré le : mar. sept. 16, 2014 6:16 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par CHB-PJ »

Spirit, La reine des neige, la saga l'age de glace ... Tout les films d'animations à grand succès
CapClaire

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : dim. oct. 12, 2014 6:32 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par CapClaire »

La Petite Sirène est le premier que je vais cité, quand j'étais petite il me faisais tellement rêver, qu'il a une place de choix dans mon cœur.
Après, je mettrai Les enfants de la pluie je trouve que c'est conte merveilleux sur la tolérance, la faiblesse et les inégalités entre les peuples, on ne devrait pas détruire une population au profit d'une autre. en suite, je dirais bien L'Atlantide parce que faut dire que je l'ai beaucoup vue et que j'aime beaucoup les mythes, j'y ajouterais Peter Pan,Le Château ambulant,Le Prince d’Égypte,Fourmiz,Le Roi et l'oiseau d'ailleurs, je trouvais ce roi affreusement odieux et égocentrique quand j'étais petite.
Il y a aussi Fantasia, Dragon, Gang de requins,.............Et bien d'autre encore!
justine-c

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 06, 2014 9:07 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par justine-c »

Salut,
moi j'ai trois film d'annimation préféré ( que des disney ^^)
:arrow: La princesse et la grenouille car c'est enfin une "princess" qui se bouge les fesse et qui reste pas a pleurer en attendant qu'un truc bien lui arrive et Naveen et les personnages secondaire sont très amusant !
:arrow: Freres des ours parce que quand j'était petite j'adorai le regarder et meme maintenant j'adore l'histoire et je pleure a chaque fois. ( oui je l'aime parce qu'il me fais pleurer mais il faut pas chercher ^^)
:arrow: Hercule parce qu'il m'a fait rire et que j'ADORE les musique !!

salut'

PS: désoler pour les fautes mais l'orthographe c'est vraiment pas mon fort :/
Mercer

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. juin 20, 2014 5:20 am

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Mercer »

Sans hésiter Anastasia qui est de loin mon film d'animation préféré. J'adore aussi La Reine des Neiges , Dragons , Rebelle et évidemment Moi, Moche et Méchant avec la voix de mon (seul) humoriste préféré.
Misackie

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : sam. mai 02, 2015 4:08 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Misackie »

Étant mordue de films d'animations, j'en ai vu un assez grand nombre ! Voici une liste de mes favoris (hors Disney) :

La Légende de Manolo (Mon préféré. Passé inaperçu lors de sa sortie , c'est pourtant une merveille !)
Les Croods
Spirit : L'étalon des plaines
Anastasia
Dragons
Le Prince D'Egypte
Arrietty : le petit monde des chapardeurs
Le Voyage de Chihiro
Les Cinq Légendes
etc ...

Quant à mes Disney favoris, je citerais Tarzan ; Frère des Ours ; Les Nouveaux Héros ; La Planète au Trésor ; Raiponce ; Pinocchio ; Mulan ; La Belle au Bois Dormant ; Pocahontas ; Le Roi Lion... Pour Pixar je retiens Le Monde de Nemo ; Monstres et Compagnie ; Toy Story 2 et 3 et Wall-e.
Apollo8

Profil sur Cinenode

Messages : 75
Enregistré le : mer. janv. 18, 2017 2:16 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Apollo8 »

Coucou !

Oh là là, il y a TELLEMENT de films d'animation que j'adore XD Je ne pourrai pas tous les citer, mais voici une liste (qui j'espère, ne sera pas trop exhaustive XD) :

- Films d'animation Japonais comme par exemple Le Château ambulant, Les Enfants Loups, Ame et Yuki, Your Name. (sorti récemment ^^), Le Voyage de Chihiro, et bien d'autres ! :D
D'ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur ces films, je vous propose d'aller jeter un petit coup d'œil au site : http://fr.films-danimation-japonais.wik ... n_Japonais, où chacun peut participer à améliorer le site (même pas besoin d'être inscrit, pratique non ?) ^^

- les Disney bien évidemment font partie de mes favoris - je les aime pratiquement tous - !!! ♥♥♥

Je rajouterai d'autres films si d'autres me viennent en tête ^^
cinefamily4

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 23, 2017 6:59 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par cinefamily4 »

J'ai une amie qui n'arrête pas de comparer les films de Miyazaki à ceux de Disney. Je trouve que c'est ridicule de faire cette comparaison. Nous sommes dans des contextes différents et le seul argument qu'elle sort pour dire que Disney ne fait pas le poids face à Miyazaki c'est que " Disney fait des films moins matures...plus pour les enfants ...", d'un côté elle a pas tort, mais je ne lui donne pas totalement raison. Disney part ses films que sont le Roi Lion ou le bossu de notre dame par exemple arrive à jouer avec l'émotion... et est mature. C'est un débat stérile je trouve. Je voudrais avoir votre avis sur le sujet si vous le voulez bien. Bref sinon je préfère les dreamworks soient: le prince d'Egypte ou les cinq légendes ou encore dragons... pour Disney: le Roi Lion et le bossu de notre dame. Et pour Miyazaki j'aime bien le tombeau des lucioles et le voyage de chihiro. :D
Répondre