Quel sont vos styles de films ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
ce-ce-44

Profil sur Cinenode

Messages : 32
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:34 pm

Quel sont vos styles de films ?

Message par ce-ce-44 »

Bonjour, la quesiton est dite ! :D
Quels sont vos genres/styles/thèmes de films que vous préférez ?

Personnellement, comme dans les livres, j'adore le fantastique, mais beaucoup d'histoires tristes et émouvantes.
ce-ce-44

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:34 pm

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par ce-ce-44 »

Hawlink a écrit :Comme toi j'aime le fantastique et la fantasy, malheureusement y'a pas beaucoup de bons films dans ces deux genres :roll: . J'avoue que j'ai aussi un faible pour les histoires tristes...
Sinon comme autre genres j'aime aussi les "films de super-héros" :lol: et les thrillers. La sci-fi j'accroche pas trop en général :? . Je reconnais que la plupart du temps il faut toujours qu'il y ait quelques scènes d'action pour que j'apprécie complètement un film (ce mauvais cinéphile :lol: )
ah les scènes d'action, c'est essentiel c'est clair !! sinon le film il est tout plat... --"
ikram18

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:05 am

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par ikram18 »

Action, fantastique la plupart du temps. Je regarde aussi des comédies romantiques, mais ça devient lassant à la longue parce qu'on sait déjà ce qu'il va se passer à la fin --'
Shae

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:25 am

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par Shae »

Surtout les films d'actions, d'aventure et de fantastique ♥️ Sinon je regarde un peu de tout...
nico1

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par nico1 »

Ce que je préfère, ce sont les films fantastique et d'aventures. J'aime aussi les comédies de tous genres. Mais ce n'est pour autant que je déteste le reste, loin de là. ;)
MissOublie46

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:12 pm

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par MissOublie46 »

Alors moi j'ai une grande préférences pour les films fantastiques et fantasy, sinon j'aime les films dramatiques aussi...
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 7:28 pm

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Ma préférence va bien évidemment aux films fantastiques, mais les vrais, ceux qui font peur, un peu glauque, mais avec une dimension psychologique. Les films d'horreur me plaisent aussi beaucoup. J'ai un gros penchant pour les films de vampires (encore une fois, les vrais !).
Cassy33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 2:01 pm

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par Cassy33 »

Les films fantastiques sur la première marche du podium! :lol:
Sinon, j'aime aussi les thrillers, les films d'actions et d'aventures. =)
litchi

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par litchi »

Hmmm, surtout les films fantastiques et humoristiques mais j'ai du mal avec les drames... C'est souvent des bons films mais je suis jamais satisfaite de la fin du coup, vive les happy endings :lol: Et j'aime bien les thriller mais il y en très peu de réussi...
Répondre